vetea.p Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je pense que la 3G n'est pas obligatoire, mais l aconnexion <data l'est sur tu n'as pas le wifi activé. L'actualisation doit pouvoir se faire via EDGE voir GPRS, non ? (ou pigeon voyageur, aussi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai un galaxy S sous darky 9.1 qui roule impec, que ce soit pour ma réception mail ou sms, que je capte ou non la 3G chez moi, seule ton appli ne veut pas s'actualiser toute les heures comme je le voudrais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il faut juste un accès data, quel qu'il soit y'a pas de limitation de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai un forfait tout illimité (internet etc) donc je suis en sl2sfr dans mes APN pour tout ce qui est réseau de mon GS, tout passe par cette connexion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) si tu as un GS il n'y a pas de raison pour qu'Android te dégage le service pour économiser de la ressource. Je regarde ça plus tard. Je te tiens au courant. Modifié 2 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ok, après il faut voir ce que je n'aurais éventuellement pas autorisé comme service mais je ne vois pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 utilises-tu un task killer automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) je l'ai mais j'ai mis une exception sut ton appli....elle est décoché dans la liste et il kill que manuellement en + Modifié 2 février 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Marrant j'ai l'impression que ça s'actualise pas pour moi finalement, en tous cas pas toutes les heures. Je viens de cliquer sur la notif,, ça s'est actualisé et j'ai eu une popup "Statut changed Network2" Un hasard ou un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @ PrinzB effectivement accu weather ne connais pas certaines villes. Parfois c'est juste lié à la façon de l'écrire, évite les accents par exemple. Pour ton problème de mémoire de la ville c'est bizarre. Essaie avec une ville qui fonctionne ;) Si la ville n'a pas était validée , elle n'est pas conservée. Oui, notre ville a un nom compliqué: :P apostrophe, nom composé avec tiret ! B) J'ai bien valildé la ville voisine avec un nom simple mais à chaque redémarrage: il me demande de choisir un ville... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Les appli mails arrivent bien à relever les mails tous les X temps ou utilisent le push, cette appli devrait donc pouvoir fonctionner sur le même principe, on va nous arranger ca :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) oui mais le cout batterie n'est pas le même ;) Modifié 2 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Et en plus le push a un fonctionnement totalement different du check regulier, c'est le serveur qui fait le boulot, et les applis mails qui verifient tous les X temps, si y'a pas de reseau au moment du check, soit elles sont mal foutus et bouclent en pompant soit elles se remettent en veille comme le fait ici l'appli. Donc a mes yeux, c'est le meilleur comportement a avoir, si l'appli commence a pomper en batterie juste pour pouvoir éviter d'avoir a faire un check manuel quand on remet les datas, beaucoup (dont moi) la bouderont pour son impact. Au passage, je tiens a te féliciter moritan pour l'appli, elle s'ameliore au fur et a mesure, et depuis le passage a accuweather, je la trouve bien ^^ Modifié 2 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 d'un autre coté si je coupe le service quand il n'y a pas de réseau, on économise une poussière de batterie. Et hop un truc de plus sur la todo list. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bon ben non en fait, ça se met bien à jour pour moi. Donc je ne sais pas ce que c'est que cette popup "Statut changed Network2" ^^ Modifié 3 février 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moritan, météo notifier sera publié aujourd'hui ou demain sur Android software. Avec les précisions de nouvelle app en évolution comme tu as demandé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Ok, merci bobero. J'essaierais d'être présent dans les com'. Edit: j'ai commencé à regarder pour le problème de non rafraichissement. Quand on quitte la fenètre de paramétrage ce la stop le service. Mais normalement lorsque on éteint et rallume l'écran le service doit se relancer et fonctionner normalement à partir de là. J'ai retaillé les images du theme par défaut et la taille de l'appli retombe à 2Mo ;) @Cheesecake j'ai bien récupéré les nouvelles polices pour la barre de statut, les nouvelles images seront dans la prochaine versions (surement ce soir) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Voilou, publié http://www.android-software.fr/meteonotifier#more-29002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai vu ça dans mes alertes Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Excellente initiative que cette application. Suggestion : Permettre de paramétrer l'affichage ou non dans la barre et dans les notifications. A mon avis, il faut toujours laisser à l'utilisateur le choix. Question : sur quelle base la météo ? j'ai actuellement 4° à Paris 12ème, ce qui me paraît un peu bas et sur mon gadget Fancy, j'ai 7° et pourtant il est plutôt en dessous de la réalité en général. En tout cas Bravo pour cette application qui remplacera Fancy si j'ai une météo fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) J'ai beau utiliser plusieurs fois mon GS dans la journée, et donc rallumer et éteindre l'écran, ton appli ne se relance pas pour autant :| Fermer la fenêtre de config de l'appli ne devrait pas arrêter son fonctionnement. Si il faut chaque fois devoir faire ca puis éteindre et rallumer l'écran derrière c'est loin d'être pratique.... :emo_im_lips_are_sealed: J'ai hâte que tu trouves une solution pour que l'actualisation automatique fonctionne car ton appli est super ;) Autre solution éventuelle ; s'actualise dès qu'on se sert de son phone uniquement, je l'allume de sa veille pour X raison, hop l'appli chek et et se met à jour :P Modifié 3 février 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @gillesri Euh, l'interet premier, c'est l'affichage dans la barre justement Modifié 3 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Certes l'intérêt, c'est l'affichage dans la barre mais c'est aussi dans la notification et laisser le choix n'enlève rien mais apporte un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Question : sur quelle base la météo ? Accu weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai hâte que tu trouves une solution pour que l'actualisation automatique fonctionne car ton appli est super ;) C'est fait (on verra dans la journée ce que ça donne) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.