gillesri Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Fancy est sur Google Weather ou WeatherBug. Pourrait-on avoir le choix ? Et météo France, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour le choix de la source de données, ce sera fait en tout dernier accuweather étant réputé plus fiable que Google weather. Un autre article de publier sur meteoNotifier : http://blog.loicg.net/tech/meteonotifier-application-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est fait (on verra dans la journée ce que ça donne) Yéhaaaaaaaa !!!! une maj ??? en test ? bientôt disponible? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibani Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour le choix de la source de données, ce sera fait en tout dernier accuweather étant réputé plus fiable que Google weather. Un autre article de publier sur meteoNotifier : http://blog.loicg.net/tech/meteonotifier-application-android/ Ravi d'avoir découvert ton application au travers de ce forum :) Elle méritait largement ma petite mise en avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai beau utiliser plusieurs fois mon GS dans la journée, et donc rallumer et éteindre l'écran, ton appli ne se relance pas pour autant :| Fermer la fenêtre de config de l'appli ne devrait pas arrêter son fonctionnement. Si il faut chaque fois devoir faire ca puis éteindre et rallumer l'écran derrière c'est loin d'être pratique.... :emo_im_lips_are_sealed: J'ai hâte que tu trouves une solution pour que l'actualisation automatique fonctionne car ton appli est super ;) Autre solution éventuelle ; s'actualise dès qu'on se sert de son phone uniquement, je l'allume de sa veille pour X raison, hop l'appli chek et et se met à jour :P Je dois avoir le même pb que toi... :( Quand je démarre mon SGS: j'ai le logo "comme quoi" il y a une erreur & il faut que je choississe au ville... & pareil au bout de 4 heures env... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 On verra avec la version de ce soir si ça continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ok ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Fancy est sur Google Weather ou WeatherBug. Pourrait-on avoir le choix ? Et météo France, c'est possible ? Perso je vis aux USA et en Polynesia française et des fois au Canada, je ne sais pas si Meteo France fournit les météto pour tous les endroits, donc, je sais pas si c'est un bon choix. Moi, dans la barres de notif, j'ai toujours l'étoile grise à la place de la température, mais avec un rafraichissement de l'application pour son actualisation, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 alors moritan la version de ce soir ??? Je surveille le market !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi, j'ai eu une deuxieme MAJ aujourd'hui, appli à 4,76 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Personne n'a vu la nouvelle version ? Elle est si mauvaise que ça ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 @Cheesecake j'ai bien récupéré les nouvelles polices pour la barre de statut, les nouvelles images seront dans la prochaine versions (surement ce soir) Cool C est une police sobre efficace et passe partout Je suis content que l appli marche en tout cas J etais sur qu elle plairait Merci de l avoir developpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Hey je viens de chopper la derniere Le surlignage bonne idee ! un noir transparent a 50% serait indispensable je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je trouve la police trop grosse aussi niveau taille Essaie de la reduire un peu de 10/15 point Par comparaison la taille de la police lorsqu une mise a jour a lieu (j ai remarquè qu elle differait )est parfaite faudrait pouvoir avoir la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 tu parles de la police des images pour la temp. ? c'est vrai que j'ai lancé le truc avec la nouvelle police mais je n'ai pas vérifié si les deux polices étaient identiques (le nom ne fait pas tout ;)) Perso j'ai pas vraiment vu de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Je parle de la police pour la tempé dans la barre Faudrait juste la reduire de 20% Modifié 4 février 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Et y a toujours ce probleme avec les reboot du tel, l appli ne se relance jamais, obligé de tout re-paramétrer a chaques fois Modifié 4 février 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi, fonctionne nickel, reactualisation parametrée sur 1 heure et pas de problème, je vois bien la T° évoluer au cours de cette matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pour le problème du reboot faudra attendre , j'ai absolument pas le temps de toucher à l'appli aujourd'hui ;) Je devrait même pas poster :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai toujours l'étoile grise à la place de la température ;( J'ai l'impression que dès que j'ai une deuxieme appli qui met une icone à gauche, dans la barre des notification comme circular battery ou lock, j'ai cette étoila à la place de la température ! J'essye de mettre des screen plus tard si je trouve comme fonctionne le SDK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je dois avoir de la chance, y a que moi chez qui cela fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 toujours pareil pour moi malgré la maj, obligé de ré ouvrir l'appli et la refermer pour qu'elle s'actualise, pas moyen qu'elle le fasse automatiquement toute les heure comme je le voudrais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ça fonctionne nickel chez moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 grrrrrr, bon si ca vient vraiment de moi alors à l'occase je vais repartir d'une base propre de mon gs en effaçant tout pour remettre la dernière darky ensuite..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ba non, apparement, tu n'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.