moritan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @cheescake pourrais-tu m'envoyer un logcat de tes FC? normalement les erreur devrait être gérer et afficher dans les notifications Modifié 15 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 je te fait ça j'ai bien la notif dans la barre déroulante, qui renvoie sur le paramètre de localisation, mais quand j'active la localisation,par moment j'ai des force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) log envoyé par mail Je crois que ça m**** avec le wifi! Modifié 15 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok, apparemment, c'est un problème au moment de la lecture du service web, il y a une erreur et elle est mal gérée. Je vais essayer de corriger ça dans la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Avec mon nexus one en rom MUIU ça plante souvent avec des reboot du telephone. J'ai aussi des erreur de localisation. Je suis obligé d'enlever l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je peux être bêta testeur ? :) j'ai le Samsung Galaxy S en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Nombreux FC au démarrage avec le Wifi. Je vois si cela se lance sans problème en 3G Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Chez moi ça fonctionne nickel, jamais de FC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 En 3G cela charge de suite. En Wifi non. Confirmation. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 par contre j avais des doutes sur mes maj, mais l appli c est bien mis a jour de mon coté cette nuit en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Si j'ai bien compris, ce tweak permet d'actualiser la météo dans la barre de notification en fonction de l'endroit où l'on est c'est ça ? J'avais déjà un tweak de ce genre sur iphone appeler: weathericon (je crois) et je voyait la météo en direct en fonction de ma position rien qu'en regardant la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 c'est exactement çà sauf que c'est une appli standard et pas un tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comment ça, je dois lancer l'appli pour le voir ? Et si j'utilise un Task killer, il s'en va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Non, et même en utilisant un task killer, tu l'ignores dans tes choix de kill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ça a l'air sympa cette appli ! B) C'est téléchargeable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Oui, tu as tous les liens dans le post 159, page 6 B) Modifié 16 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci ! ;) Je vais aller voir cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Vous m'avez porté la poisse grrrr :P Mes premiers FC, mais juste au reboot du Spica. Mais des "erreur" et d'habitude, ça actualise quand je clique sur la notif, là, tout disparaît fff :( Je tape qui ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ça plante sur mon Galaxy S: erreur puis blocage quelques secondes du tel... (j'ai installé le dernier du post 159) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 par contre j ai remarqué que la meteo se met a jour automatiquement des qu on change de ville trs rapidement (dans le train par ex) avec des valeur tres diférentes meme pour des villes voisines,passant de brouillar 4° ,a soleil 9° je pense qu il va falloir se separer de google ca m a pas l air super fiable quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Est-ce que la position GPS ne serait pas plus précise ? et est-ce possible à partir de là sans avoir trop de contraintes pour le développement de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ben l'idéal c'est quand même AccuWeather :) Par contre là moi je vois plus comment faire revenir la notif, l'extinction de l'écran ne l'a fait pas réapparaître :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @Norimael Cela me fait la même chose le matin, et puis elle revient toute seule. Comme çà. J'ai mis aussi Accuweather (version Quick pour le moment), et j'ai toujours en test Animated Weather( et ses double °° ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon ben je vais attendre alors :P Pour Accuweather je parlais de s'y référencer pour Meteonotifier, comme BW le fait maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Toujours pas revenu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.