Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

salut à tous donc passage sous froyo en forçant KIES avec code XEU sans aucuns problèmes, rapide 15 minutes, seul désagrément j'ai été obligé de réinstaller mes thèmes d'horloge sous beautiful widgets mon raccourci vers le lecteur MP3 et le widget météo paris.:-)

sinon je n'ai strictement rien perdu même mon journal d'appel n'as pas bougé mais attention j'utilise launcher PRO plus, lorsque je repasse sur le launcher de Samsung il a tout remis à zéro comme neuf.

quadrant me donne 963 sans lagfix mais ce n'est pas une impression la ROM est beaucoup plus fluide et réactive j'attends quelques jours pour ré appliquer le voodoo fix si besoin.

voila à vous les studio :-)

édit: je viens d'une JM2 déjà forcé sur un tel brandé SFR

Modifié par totof:-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un confirme que forcer la maj va changer le code produit en KOR ? Ca m'inquiète...

Merci !

Oui tu passe en KOR si ton tel est sfr orange bouygues bloqué réseau si c'est un tel nu XEF aussi si tu as modifié le registre en XEU

Moi c'est un DBT allemagne la maj est dispo depuis aujourd'hui mais mon tel a déjà la JPO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca a passé mon mobile en KOR mais y'a rien de grave puisque c'est du multi CSC européen.

Pour info j'ai gardé mon IMEI contrairement a ce que certains disent. :/

Si tu passe en KOR c'est que dans le CSC du firmware que tu viens de télécharger il y a pas ton product code.

Il est important pour les paramètres APN la langue du clavier la reconnaissance vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu passe en KOR si ton tel est sfr orange bouygues bloqué réseau si c'est un tel nu XEF aussi si tu as modifié le registre en XEU

Moi c'est un DBT allemagne la maj est dispo depuis aujourd'hui mais mon tel a déjà la JPO.

Moi aussi c'était un DBT mais hier il n'y avait pas de mise a jour.

De toute façon c'est pas grave car DBT ou KOR c'est idem pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Titan !!! :D j'ai fait le tuto et tout est nickel !

voici se que m'affiche mon tel

PDA : i9000XXJPO

PHONE : i9000XXJPP

CSC : i9000OAJPO

donc je pense que j'ai maintenant la version android 2.2 si je comprend bien . :)

déjà je viens de regarder dans les fond d'écran animer j'ai 3 nouveaux écrans

-beach

-spectre

-onde ( enfin je crois que se sont des nouveaux je me rappel pas les avoir vu )

bon la je suis sur que c'est bien la nouvelle version , j'ai meme des nouveaux fond d'écran dans la galerie :)

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Grâce au tuto proposé sur le forum, j'ai mis mon téléphone avec la version de Froyo. Pour l'instant, que du bonheur.

Avec mes premiers essais, j'ai 2 questions :

1) Savez-vous comment désactiver la notification que l'on entend lorsque la batterie est pleine ?

2) Avant, lorsque je lancais MAPS, le GPS se mettait en route automatiquement, et quand je quittait MAPS, il s'arrêtait tout seul. Maintenant, je dois activer le GPS avant, puis lancer MAPS et quand j'ai terminé, après avoir fermé MAPS, je dois désactiver le GPS. Savez-vous pourquoi ce n'est plus automatique au démarrage et à la fin de MAPS ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Grâce au tuto proposé sur le forum, j'ai mis mon téléphone avec la version de Froyo. Pour l'instant, que du bonheur.

Avec mes premiers essais, j'ai 2 questions :

1) Savez-vous comment désactiver la notification que l'on entend lorsque la batterie est pleine ?

2) Avant, lorsque je lancais MAPS, le GPS se mettait en route automatiquement, et quand je quittait MAPS, il s'arrêtait tout seul. Maintenant, je dois activer le GPS avant, puis lancer MAPS et quand j'ai terminé, après avoir fermé MAPS, je dois désactiver le GPS. Savez-vous pourquoi ce n'est plus automatique au démarrage et à la fin de MAPS ?

Merci d'avance pour votre aide !

Dans ton menu déroulant tu actives le GPS est il ne démarrera que si une appli l'utilise. Quand tu fermes l'appli il s'arrête c'est tout.

Enfin chez moi ca fonctionne comme ça. Le fait de le désactiver dans le menu sert soit a forcer la fermeture soit être sur qu'il ne démarrera pas.

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton menu déroulant tu actives le GPS est il ne démarrera que si une appli l'utilise. Quand tu fermes l'appli il s'arrête c'est tout.

Enfin chez moi ca fonctionne comme ça. Le fait de le désactiver dans le menu sert soit a forcer la fermeture soit être sur qu'il ne démarrera pas.

Merci pour ta réponse

Mais, si je l'active dans le menu déroulant, ca ne va pas me bouffer de la batterie ?

Je le laisse toujours activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Mais, si je l'active dans le menu déroulant, ca ne va pas me bouffer de la batterie ?

Je le laisse toujours activé ?

Il ne mangera de la batterie que si une appli s'en sert. Moi je me suis fait 400 kms d'autoroute avec icoyote en service (GPS + reseau 3g) et il me restait 50% de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du code je suis toujours en SFR mais maintenant je peux choisir celui que je veux avec la manip *#272 et mon numéro IMEI

Par contre quel changement avec le Gps navigon fix en 20 secondes à froid incroyable je teste ce soir la justesse du parcours je vous raconterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du code je suis toujours en SFR mais maintenant je peux choisir celui que je veux avec la manip *#272 et mon numéro IMEI

Par contre quel changement avec le Gps navigon fix en 20 secondes à froid incroyable je teste ce soir la justesse du parcours je vous raconterai

Pardon mais tu peux préciser la manip *#272 et mon numéro IMEI , mois aussi SFR mais elle sert à quoi.

excuses de pas lire les X pages du topic je viens d'en voir plus la moitié et pas vu cela

merci d'avance :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

Depuis hier Kies me propose une MAJ du logiciel, le download commence et lorsque la barre atteint 50% (72300/72500) (déja premier truc illogique), la connexion m**** assez régulièrement puisque je dois cliquer souvent sur reessayer la connection pour que le download continue et il à l'air sans fin ....

Savez vous d'ou sa peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, encore merci, pour toutes vos explications, un grand bravo pour ce Forum ! :lol:

Je viens de faire la modification de la base de registre de Kies afin de pouvoir passer en JPO, la mise à jour c'est faite sans souçis, que du bonheur ce Froyo.

Passage de JM1 en JPO = aucune perte de données

Il ne me reste plus qu'à me convaincre de rooter mon téléphone (je n'ai pas accès au mode recovery)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gil21. Sous Froyo tu tapes comme si tu voulais appeler quelqu'un *#272*ton IMEI # et tu arrives dans un menu qui te permet de choisir ton code zone géographique mais attention je n'ai pas testé car selon certains tu perds toutes tes données donc à voir mais en gros tu passes ton téléphone en XEU ou autre chose de manière définitive c'est la dernière étape pour debrander un téléphone opérateur vers un 100% samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gil21. Sous Froyo tu tapes comme si tu voulais appeler quelqu'un *#272*ton IMEI # et tu arrives dans un menu qui te permet de choisir ton code zone géographique mais attention je n'ai pas testé car selon certains tu perds toutes tes données donc à voir mais en gros tu passes ton téléphone en XEU ou autre chose de manière définitive c'est la dernière étape pour debrander un téléphone opérateur vers un 100% samsung

Je confirme que ça fait un factory reset au passage, donc perte des applis et des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, encore merci, pour toutes vos explications, un grand bravo pour ce Forum ! :lol:

Je viens de faire la modification de la base de registre de Kies afin de pouvoir passer en JPO, la mise à jour c'est faite sans souçis, que du bonheur ce Froyo.

Passage de JM1 en JPO = aucune perte de données

Il ne me reste plus qu'à me convaincre de rooter mon téléphone (je n'ai pas accès au mode recovery)

A bientôt

Je remercie le super forum et aussi la superbe communauté !

Je viens de faire la mise à jour aussi de JM1 en JPO, grace aux manipulations vu précédemment.

Pour le moment, tout est là !

Je parcours tout le phone pour voir ce qui est resté et ce qui ne l'est pas.

------> le bureau a disparu avec tous les raccourcis (j'avais 8 pages avec les raccourcis + widgets + favoris du net) => il y a un bureau de base avec le moteur de recherche google et quelques raccourcis par défaut (gmail, Gtalk, etc.)

------> sur le market, dans la partie TELECHARGEMENTS, je ne trouve plus tous les logiciels téléchargés, du coup je ne sais pas comment je serai averti des MAJ des softs...

Je continue de faire le tour.

Dans tous les cas, tout me semble être là et les petites différences citées plus haut ne sont que mineures !

Modifié par domzique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...