Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

J'ai bien suivi tout le tuto mais à l'arrivée Kies me dit "absence de réponse du serveur" donc pas de mise à jour...

Je suis le seul dans ce cas là où ils ont débranché les machines chez Samsung???

EDIT:

Je suis passé par la méthode 2 de GillSGS et tout a super bien fonctionné.

Une seule précision pour ceux qui veulent essayer: c'est long, ne vous inquiétez pas, le galaxy met des plombes à télécharger le firmware, puis des plombes à l'installer, puis des plombes à redémarrer.

Mais ça marche.

Modifié par lapin_futile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir... Je possède de Galaxy S qui sont tous les deux desimlocké et donc totalement nus de toute surcouche opérateurs.. Il y a un certain temps ils étaient tous les deux en JF3 et je les ais mis a jour via Kies (sur le même pc) et là Kies les a mis jours en 2 versions differentes c'est là qu'est l'énigme... Un était sous JM1 et l'autre sous JM2...

Mais ce soir, j'ai voulu retenter ma chance pour essayer de les mettre a jour en priant pour que Froyo soit disponible via Kies et le téléphone sous JM1 s'est mis a jour en JPP donc sous Froyo... Alors que pour celui sous JM2 Kies me dit que c'est la derniere version disponible pour le téléphone... Et là c'est LA grande énigme de Kies.. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, ça m'aiderait beaucoup ! Sachant que là JPP est vraiment très fluide.. J'espere que je pourrai en bénéficier pour le GS sous JM2 ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Passé moi aussi en JPO par KIES, le market ne m'affiche pas toutes les applications (application l'équipe non visible, moins de 30000 résultats en recherchant a). Dois-je utiliser eris market pour le fixer car dans la pésentation de l'application il est dit qu'elle fonction pour android2.1 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien suivi tout le tuto mais à l'arrivée Kies me dit "absence de réponse du serveur" donc pas de mise à jour...

Je suis le seul dans ce cas là où ils ont débranché les machines chez Samsung???

EDIT:

Je suis passé par la méthode 2 de GillSGS et tout a super bien fonctionné.

Une seule précision pour ceux qui veulent essayer: c'est long, ne vous inquiétez pas, le galaxy met des plombes à télécharger le firmware, puis des plombes à l'installer, puis des plombes à redémarrer.

Mais ça marche.

Des plombes? Bizarre, entre le téléchargement de la mise à jour, l'installation et le redémarrage ça a pas pris plus de 10 minutes chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour, passée impec' sur un téléphone Bouygues.

J'ai juste constaté un bug d'affichage sur l'écran de verrouillage, au dessus des touches.

Quand le téléphone est branché, il y a écrit par exemple pour 61% de charge:

Chargement (61%d%)

Quelqu'un d'autre à constaté ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a willsgs

Je voudrais savoir suite a la mise a jour en 2.2 j'ai plus le widget de l'horloge numérique comment la retrouver svp j'ai chercher mais trouve pas :S

Merci

Tu cherche les widget de la pendule qui était installé quand tu a acheté le téléphone.

Si tu n'a pas sauvegardé les .APK qui était situé a la racine du téléphone dans un dossier nommé system / app avant de mettre a jours vers Froyo.

Tu as malheureusement perdu tout les aplis et widget fournie par l'opérateur, en gros c'est appli et widget sont intégré dans la ROM original de Samsung par Organge, SFR et Bouygue quand il mette leur sur-couche avant de vendre leur téléphoné avec abonnement ou renouvellement.

Si tu as acheté ton téléphone chez Orange, ton fimware d origine sa devait être PDA: BVJG2 - PHONE: BVJF3 et CSC: FTMJG2 avant de mettre à jours vers Froyo.

Si c'est bien sa je peut peut être posté les APK des horloges qui était d'origine y en avait 2 fournie (une style carbone et la ronde) j'ai pris soin de les sauvegardé justement au cas ou car j'aime bien celle style carbone.

Par contre je ne peut pas te garantir qu'elle seront compatible avec Froyo.

Et avant de les posté faudrait qu'ont me dise si les APK qui sont mise par Orange dans les téléphone sont lié ou pas a l' IMEI du téléphone d'ou elle provienne. Je pense pas mais je préfaire demandé quand même.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Kies pour faire la mise à jour. Pour tous ceux qui se prennent la tête pendant des heures pour ne pas y arriver passez plutôt par ce tuto... si vous avez accès au mode download bien sûr ;)

En plus il y a le root en bonus. Il m'a fallu 10mn à tout casser pour passer en JPO + Root en flashant avec Odin.

Merci je me suis déjà servi de ton tuto, mais si je recommence avec la XXJPO !!! vais passer mon tél en KOR

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai suivi le tuto à la lettre mais impossible d'avoir la mise à jour, quand je vais dans mise à niveau ça me marque : "Absence de réponse du serveur, veuillez vérifier si votre connexion internet a été activé et réessayer".Pourtant je suis bien connecté et j'ai aucun firewall qui bloque kies..Quelqu'un pourrait me dire s'il arrive à télécharger froyo? ou c'est les serveurs de samsung qui sont en maintenance?

Modifié par CosmicDancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi vouloir déplacer des applis sur un téléphone qui a 2Go de mémoire interne pour les applis, il y a largement de la place pour plusieurs centaines d'applis, même avec de très grosses applis.

ben parce que j'ai un gros triangle orange qui me dit que la mémoire et saturée et qu'il vaut la vider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que j'ai un gros triangle orange qui me dit que la mémoire et saturée et qu'il vaut la vider

Tu as combien d'applis ? Il te reste combien de libre dans la mémoire interne ?

Je suis vraiment étonné que tu arrives à saturer la mémoire interne avec les applis, je pense qu'il y a plutôt un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repris les choses au début : réinstallation de Kies, rechanger le registre, et après plusieurs alertes (réseau occupé) la mise à jour s'est déroulée sans problème. JPO donc pour moi.

Je n'ai pas encore exploré toutes les nouveautés, mais les premières impressions sont les suivantes :

- moins de lag au changement d'écran

- lecture video moins performante

- pas de perte de données, mais réorganisation totale de mon environnement et de ma SD externe

- consommation énergétique plus élevée ? (A vérifier)

- GPS ??? Fix plus rapide, reste à voir la précision et la constance de fix.

Merci à Titan, et aux autres

Si maintenant il y avait un topic qui recensait les nouveauté de Froyo et les astuces propres à cette version cela serait pas mal

Modifié par yves84_2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appliqué la méthode indiquée sur ce sujet et je n'arrive pas à mettre à jour mon GS. Quand j'applique le .reg, la base de registre est bien à jour avec les valeurs suivantes :

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode" ="GT-I9000HKDXEU"

Mais lorsque je clique sur "Mise à niveau du microgiciel" dans Kies, j'ai un message comme quoi ma version ne peut pas être à mise à jour. Et quand je retourne dans la base de registre, je retrouve mes valeurs par défaut :

"SoftwareRevision"="I9000XWJM8/I9000OXAJM1/I9000XXJM4/I9000XWJM8"

"ProductCode" ="GT-I9000HKDXEF"

Avant, j'étais en JPO (mis à jour via Odin) et je pensais que ça venait de là. Donc je suis repassé en JM8 et le problème est le même.

Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien d'applis ? Il te reste combien de libre dans la mémoire interne ?

Je suis vraiment étonné que tu arrives à saturer la mémoire interne avec les applis, je pense qu'il y a plutôt un autre problème.

ram: 219mo /304 mo

programme: 404 mo/1,87 go

données personelles: 109mo/127 mo

carte sd interne: 535 mo5,78go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babidi63: Oui donc tu as encore largement de la place côté applis (programme). Je pense que là où tu es limite c'est du côté des données perso (contacts, journal des appels, SMS, MMS, ...), peut-être du ménage à faire de ce côté là.

@micker: Normalement tu ne perds pas tes contacts. Mais quoi qu'il en soit avant toute mise à jour il est fortement conseillé de faire une sauvegarde de tes applis et données perso. Pour les contacts une simple synchro gmail suffit, ça sert à ça, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RVX: Si ta base de registre reprend automatiquement les valeurs du téléphone c'est que tu ne la modifies pas au bon moment. Il faut la modifier après avoir démarré Kies et connecté le téléphone, sion Kies remet à jour avec les valeurs du téléphone. Il faut bien respecter l'ordre des opérations dans le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. J'ai démarré Kies, connecté mon tel et modifié le registre. Lorsque je ne fais rien, la base de registre ne reprend pas les valeurs par défaut. Les valeurs par défaut sont reprises que lorsque je clique sur "Mise à jour du microgiciel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...