Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies

ben06

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

------> sur le market, dans la partie TELECHARGEMENTS, je ne trouve plus tous les logiciels téléchargés, du coup je ne sais pas comment je serai averti des MAJ des softs...

Salut telecharges AtrackDog sur le market fais lui faire un scan des applications ,quand tu reviendras dans le market tout sera dans la section telechargement comme avant

Bonsoir tout le monde, j'ai fini par me lancer, j'ai enlevé mon lagfix, installé la bonne version de kies, bataillé un peu pour faire reconnaître mon tél, fait les modifs dans la bdr (je suis en JG2 SFR), je lance la "mise à jour du micrologiciel" et là... rien, "absence de réponse du serveur"... Trop de monde dessus peut-être?

IDEM que mes deux prédécesseurs (bureau + market)

PBM SMS momentannément résolu avec handcent mais j'aimerai réutiliser l'appli d'origine, ou alors qu'on m'explique comment faire pour que handcent prenne la place de celle ci, car ça fait un peu doublon dans le vide!!

Toujours pas réussi à rooter... je sais qu'il y a des tutos, je les ai fait, mais si quelqu'un a le pbm, je me sentirai moins seul...

AVIS DE RECHERCHE POUR METHODE EFFICACE POUR ROOTAGE DE CETTE FOUTU MISE A JOUR

Je conclu sur pas mal de saccade quand même, mais plus le temps passe, moins il y en a...

On verra demain!!

Salut telecharges AtrackDog sur le market fais lui faire un scan des applications ,quand tu reviendras dans le market tout sera dans la section telechargement comme avant

Eh bien, en fin de compte pour tout récupérer sur le market, il suffit d'aler dans la partie TELECHARGEMENTS et cliquer sur le bouton tactile "option" en bas à gauche (du bouton home) et cliquer sur rechercher.

Puis j'ai cliqué sur le bouton tactile à droite du bouton home => le bouton retour.

Du coup j'ai retrouvé tous les softs installés.

Merci Trazomm pour ton message.

Je continue mon check complet.

------> le bureau a disparu avec tous les raccourcis (j'avais 8 pages avec les raccourcis + widgets + favoris du net) => il y a un bureau de base avec le moteur de recherche google et quelques raccourcis par défaut (gmail, Gtalk, etc.)

------> sur le market, dans la partie TELECHARGEMENTS, je ne trouve plus tous les logiciels téléchargés, du coup je ne sais pas comment je serai averti des MAJ des softs...

effectivement mais comme je tourne en home alternative elle n'as pas bougé :-) par contre c'est étrange j'ai toutes mes applis dans mes téléchargement pourquoi de tel différences avec la même ROM

effectivement mais comme je tourne en home alternative elle n'as pas bougé :-) par contre c'est étrange j'ai toutes mes applis dans mes téléchargement pourquoi de tel différences avec la même ROM

Je crois que c'est pas la rom mais l'état du systeme du téléphone avant la mise a jour via kies qui joues des tours.

J'ai installé la mise a jour par dessus mon jg2 de chez orange ,la mise a jour c'est bien passée (selon kies) mais au reboot le téléphone laggais comme jamais... j'ai donc fait une restauration d'usine et la tout est vraiment rentré dans l'ordre .

Je crois que pour eviter tous soucis de n'importe qu'elle nature (donc toutes ces différences constatées) il est préférable de faire une restauration d'usine AVANT d'appliquer la mise a jour

J'ai vu qu'une des nouveautés de Froyo, c'est la possibilité de mettre les applications qu'on installe sur la carte SD

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ca svp ?

Merci d'avance

parametres -> applications->gerer les applications et tu selectionnes l'application qui t'interesse et si le deplacement est possible avec l'application tu aura le bouton "déplacer carte sd" qui sera cliquable

AVIS DE RECHERCHE POUR METHODE EFFICACE POUR ROOTAGE DE CETTE FOUTU MISE A JOUR

Il y a tout ce qu'il faut pour rooter la JPA ou JPO ici :

D'ailleurs pour ceux qui galèrent avec Kies, vous pouvez installer la JPO ou la JPA en flashant avec Odin, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai procédé pour passer en JPO.

Modifié par LauCass

parametres -> applications->gerer les applications et tu selectionnes l'application qui t'interesse et si le deplacement est possible avec l'application tu aura le bouton "déplacer carte sd" qui sera cliquable

Merci beaucoup !

Juste pour savoir, lors de l'installation à partir du Market, il est possible de mettre l'installation sur la carte SD par défaut ?

Merci beaucoup !

Juste pour savoir, lors de l'installation à partir du Market, il est possible de mettre l'installation sur la carte SD par défaut ?

Non, si l'appli est compatible Froyo et autorise l'installation sur SD elle s'installe par défaut dans le téléphone. Il faut ensuite la déplacer vers la SD comme indiqué précédemment.

Oui tu passe en KOR si ton tel est sfr orange bouygues bloqué réseau si c'est un tel nu XEF aussi si tu as modifié le registre en XEU

Moi c'est un DBT allemagne la maj est dispo depuis aujourd'hui mais mon tel a déjà la JPO.

J'ai un SGS nu, code produit XEF.

Dois je modifier le registre en indiquant DBT pour être certain que mon code produit reste bien en XEF ?

Tu sembles dire que XEU me passera en KOR

Merci à toi !

Bonsoir, moi j'ai édité le registre et tout ça, mais la mise à jour veut pas se faire, voilà ce que ça m'affiche : post-26752-0-02862700-1288990918_thumb.j

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)

Ben si tu as ça d'affiché c'est que tu n'as pas fait la modification de la base de registre comme il faut. Si tu avais correctement modifié la base de registre, kies afficherait "PDA:JF3 / PHONE:JF3 / CSC:JF3" et non pas ta version réel de ROM actuelle.

Un truc important à la lecture de pas mal de post, il me semble que certains n'ont pas saisi qu'il faut: lancer Kies -> connecter le téléphone -> modifier la base de registre -> lancer l'update. Si la base de registre est modifiée avant de lancer Kies ou de connecter le téléphone, les modifs seront remplacées par les vraies infos du téléphone au moment où on le connecte.

Modifié par LauCass

Bonsoir, moi j'ai édité le registre et tout ça, mais la mise à jour veut pas se faire, voilà ce que ça m'affiche : post-26752-0-02862700-1288990918_thumb.j

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)

Comme dis juste au dessus, tu n'as pas fait ce qu'il fallait, car j'avais la même chose que toi hier avant de faire la mise à jour

Merci pur cette astuce, ca marche niquel

@Caracalla

J'ai eu le meme soucis et c'est la que j'avais merdé :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

J'avais juste remplacé le .82 par .100 alors que j'avais 1.5.3.1083.82 (donc fallait aussi remplacer 83 par 103 !

J'espere que ca t'aura aidé

En tout cas, ça m'a bien aidé !! Je comprenait pas pourquoi il ne me proposait pas la mise à jour, mais j'avais fait la même boulette que toi.

Téléchargement du firmware en cours...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...