Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

installé hier soir sans wipe => pleins de bugs et de FC

j'ai tout reinstallé avec wipe et aucuns soucis mis à part winamp qui veut pas s'installer (espace insuffisant alors qu'il me reste 83Mo de libre sur le tel)

L'a2sd fonctionne parfaitement cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Petit soucis avec cette version, avec les menu "contextuel" par exemple les smileys au niveau des sms, les options popup (dans les menu) ne s'affiche plus du tout, et reste en transparence au bout d'un certain temps.

Une fois le tel rebooté ca remarche parfaitement... mais bon chiant de rebooter le tel souvent.

Quelqu'un a ce genre de soucis ?

PS : la je suis en train de télécharger la 2.0.1 on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le kernel Vork Kernel 2.6.37.2 est-il compatible avec Oxygen ? Car quand j'étais en 2.0 final avec ce kernel, je n'avais plus le wifi.... Merci :)

Aucun problème avec le wifi avec ce kernel, avec le dernière version du 28/02 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'a tout repris depuis 0. Formatage SD, full wipe etc...Mon pb d'envoi et Reception mms persiste. J'ai ensuite testé auraxtsense 8.4 et la bizzarement je n'ai plus de problème. C'est incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait, malheureusement ça ne marche toujours pas :(

EDIT : après un nouvel redémarrage, mon bug a disparu. Ouf, je suis soulagé.

Merci Shyruko

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le wifi avec ce kernel, avec le dernière version du 28/02 ;)

Bizarrement je rencontre le même pb de Wifi dès que je change le kernel que ce soit en Vorkernel ou coutts.

J'ai testé plusieurs versions , les BFS ou CFS idem

Et ça n'est pas lié à la rom Oxygen car avec la Reddux j'avais exactement le même souci.

Le wifi se met en erreur directement dès qu'on l'active. Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problemes mystiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta box est sur quel canal wifi ? Car il me semble avoir lu qu'il y avait un pb avec les canaux 13 et 14, change le canal wifi de ta box et reteste, ça fonctionnera peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question ça Minux ;)

je vais regarder tout à l'heure , merci de l'info et croisons les doigts ^^

Mais bon la chose bizarre c'est que ca ne fait meme pas de recherche. Disons que dans la seconde ou je coche la case "activer le wifi" ça m'affiche "erreur" . Et puis c'est juste pour chipoter vu que le wifi me sert plutôt rarement sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre, j'utilise le wifi sans problème avec la 2.0.1 et le dernier vork kernel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Je viens de passer de la RC6 à la 2.0.1.

Tout fonctionne nickel. Mais...

Savez-vous comment retrouver les activations rapides "Toogle" (WIFI, Mode avion, 3G, etc...) qu'il y avait dans la RC6, dans la barre de notification que l'on glisse vers le bas ?

Je ne trouve aucun paramétrage pour l'activer.

Et comment activer le pourcentage de la batterie "% à l'intérieur de l'icone batterie", et non sur le coté ?

Je trouve ça moins lisible. Mais ce n'est qu'un détail ça.

Et avez vous une idée de comment restaurer tous mes sms que j'ai pourtant backupé via Titanium ?

Je n'ai pas encore essayé avec une autre appli tierce. Mais Titanium me restaure absolument tout, sauf ça ... et les sonneries attribuées.

Merci par avance ;)

A bientôt

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ... j'avais pas testé les MMS, et je m'apercoit que chez moi aussi ça marche pas ... pourtant j'ai la bonne radio ...

Tu pourrais me confirmer tes apn :-)

Je croyais avoir réglé mon problème mais je viens de recevoir un sms de Bouygues m'indiquant de lire le mms sur leur site. Conclusion, j'ai toujours des problèmes avec les mms et cette Rom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux je suis en canal 7 donc le problème de wifi et du kernel vient d'ailleurs... Je suis sous Ginger Villain 1.4 maintenant et tout fonctionne correctement. Nonoss60 content de savoir que je suis pas le seul ^^

Modifié par alex930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour sur xda pour voir si on peut avoir des infos

Edit : Deux autres personnes ont le même problème sur Xda

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mms j'avais vu un post sur xda ou ici ( mais où ??) qui précisait qu'avec l'apk mms de la rom gingervilain ca marchait.

De mon coté , j'ai supprimé le mms.apk dans system/app via supermanager puis j'ai installé le mms.apk de gingervilain tout simplement et depuis les mms remarchent.

Je fais ça depuis la RC6 :)

Pour répondre à Minux concernant le wifi , chez moi je suis en canal 11 , j'ai testé d'autres canaux mais c'est pareil. Encore un mystere , c'est peut etre pas le même materiel dans tous les desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...