Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Alors je tourne avec ce kernel depuis que tu l'as mis à dispo et j'avoue que tout marche nickel. pas de lag dans les jeux , tout est fluide. Aucun reboot intempestif alors que j'en avais eu un seul en testant le tout premier kernel à 875 modifié par tes soins.

Encore merci :)

Merci à toi pour ton retour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aiRDroid

J'ai eu le même problème lundi avec Swype et je l'ai retéléchargé via Swype Installer (qui a changé de version) et depuis aucun problème pour moi ;)

Intéressant ! Il est où cet installeur ? Je ne l'ai jamais vu. J'étais sur une version 2.6 et des poussières. Là je l'ai downgrader pour voir si ça changerait quelque chose, mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plutot que de polluer ce topic avec vos problème de Swipe, vous pourriez pas ouvrir un topic dédié quelque par ? Ça concerne pas la rom à ce que je sache :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Minux, désolé.

Oxygen n'est pas en cause.

ps: et plutôt que de nous dégager comme des mal-propres, tu pourrais pas le demander plus gentiment ?

Ca demande moins de mots, moins d'énergie gaspillé pour toi et plus d'entrain chez tout le monde. ;)

Modifié par aiRDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Voila je rencontre un petit soucis sporadiquement avec la rom.

En effet parfois lorsque mon desire est en charge depuis lontemps, il reboot et freeze sur la bootanimation oxygen.

Cela peut être assez dérangeant , ce matin mon reveil n'a pas sonné a cause de ça.

Le soucis est que le problème n'est pas reproductible , ça ce fais au hazard lorsque le portable est en charge depuis longtemps.

Quelqu'un a eu ce soucis ? des solutions ? si oui

Ps: je tourne sous la version 2.0 ( la 2.0.1 avait une moins bonne récéption wifi) avec le kernel de base. Pensez vous que ça pourais stopper avec un autre kernel ?si oui le quel est le plus stable ?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je tourne en rond sur un pb de radio avec l'Oxygen 2.0.1...( plus de Wifi...)

je soupçonne un mauvais appairage RIL et radio donc question:

Quelle est la "meilleure" radio et quel RIL pour cette ROM ( sensibilité, batterie...) ?

Est ce que la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 est OK ? et quel RIL utiliser

merci pour le deplantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Voila je rencontre un petit soucis sporadiquement avec la rom.

En effet parfois lorsque mon desire est en charge depuis lontemps, il reboot et freeze sur la bootanimation oxygen.

Cela peut être assez dérangeant , ce matin mon reveil n'a pas sonné a cause de ça.

Le soucis est que le problème n'est pas reproductible , ça ce fais au hazard lorsque le portable est en charge depuis longtemps.

Quelqu'un a eu ce soucis ? des solutions ? si oui

Ps: je tourne sous la version 2.0 ( la 2.0.1 avait une moins bonne récéption wifi) avec le kernel de base. Pensez vous que ça pourais stopper avec un autre kernel ?si oui le quel est le plus stable ?

Merci a vous.

Perso je te conseil de passer en 2.0.1, la réception Wifi ne dépend pas de la rom, ,mais bien du couple radio / RIL. Ensuite, pour ton pb de reboot, tu peux effectivement tester un autre kernel, ça peut résoudre le problème. Je te conseil celui-ci, très stable : vorkKernel-2.6.37.3-SVS-975-CFS-BFQ-SLQB-14-Mar-11.zip

Bonjour

je tourne en rond sur un pb de radio avec l'Oxygen 2.0.1...( plus de Wifi...)

je soupçonne un mauvais appairage RIL et radio donc question:

Quelle est la "meilleure" radio et quel RIL pour cette ROM ( sensibilité, batterie...) ?

Est ce que la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 est OK ? et quel RIL utiliser

merci pour le deplantage

Pas de souci du côté wifi de mon côté. Par contre, comme indiqué dans le premier post, il ne FAUT PAS mettre à jour le RIL de cette version, car seul le dernier RIL issu de l'OTA du Nexue One est compatible avec les roms en 2.3.3.

Ta radio est à priori compatible, mais je te conseil d'en tester une autre pour voir si ça résout le problème. Perso je n'ai aucun problème avec celle indiquée dans ma signature, mais tu peux en tester d'autres, comme la dernière dispo qui apparemment donne de bon résultats (liste des radios ici :

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton retour ;)

Je crois que j'ai parlé trop vite hihihi. Depuis le 15 mars j'utilise ton kernel à 875mv et je n'avais pas testé le wifi. Hier je veux l'activer et rebelote ça se remet en erreur direct grrrrr

j'ai essayé alors de repassé ton kernel modifié à 900mv du 14 mars je crois idem grrr.

Vraiment bizarre mon desire avec le wifi lol il mériterait qu'on y saute dessus à pieds joints et en rangers :)

Finalement ça s'est terminé en restore de mon backup nandroid et tout marche nickel avec le kernel à 900mv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, j'ai aucun problème de wifi, c'est peut-être un problème de radio, c'est la seule différence entrer nos deux configs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ta remarque , je vais essayé de passer en 32.44.... dans la matinée . Roulements de tambours pour la suite ;)

Mais bon j'avoue que c'est vraiment à n'y rien comprendre si je ne reviens pas c'est que j'ai été gagné par la folie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil de passer en 2.0.1, la réception Wifi ne dépend pas de la rom, ,mais bien du couple radio / RIL. Ensuite, pour ton pb de reboot, tu peux effectivement tester un autre kernel, ça peut résoudre le problème. Je te conseil celui-ci, très stable : vorkKernel-2.6.37.3-SVS-975-CFS-BFQ-SLQB-14-Mar-11.zip

Pas de souci du côté wifi de mon côté. Par contre, comme indiqué dans le premier post, il ne FAUT PAS mettre à jour le RIL de cette version, car seul le dernier RIL issu de l'OTA du Nexue One est compatible avec les roms en 2.3.3.

Ta radio est à priori compatible, mais je te conseil d'en tester une autre pour voir si ça résout le problème. Perso je n'ai aucun problème avec celle indiquée dans ma signature, mais tu peux en tester d'autres, comme la dernière dispo qui apparemment donne de bon résultats (liste des radios ici :

)

merci Minux pour ta reponse...mais j'ai du faire une c....

j'ai effectivement changé le RIL et suis passé en HTC-RIL 2.2.1001G...

peux tu me dire quel est ton RIL que je me mette dans la meme config que toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Minux pour ta reponse...mais j'ai du faire une c....

j'ai effectivement changé le RIL et suis passé en HTC-RIL 2.2.1001G...

Tu n'as fait aucune caguade (comme on dit par chez moi :D ), c'est le RIL d'origine de la rom qui est sur mon Desire, donc je penche plus pour un problème de radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as fait aucune caguade (comme on dit par chez moi :D ), c'est le RIL d'origine de la rom qui est sur mon Desire, donc je penche plus pour un problème de radio ...

Bon...j'y comprends rien !!!

je vais me mettre exactement dans ta config ( celle de ta signature...)

meme kernel, meme RIL et meme radio et on verra !!!

(au fait, y a un ordre d'install pour le couple RIL/Radio ? RIL first ou radio first ou bien ca s'en tape ?)

je repars a la flashouille...suite au prochain numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

J'ai fais update sur update depuis la RC6 et ça commençait à devenir lent, peu réactif etc. Un full wipe avant la 2.0.1 (puis update de la dernière version test en date) et tout vas supra bien.

Bon, si j'écris ça c'est pas pour parler de ma vie, y'a facebook pour ça.

J'hésite fortement à passer au hboot d'alpharev avec la "table de partition" spécial Oxy mais... j'hésite.

J'ai actuellement une partition ext2 sur ma sd avec le dalvik cache dessus, donc aucun problème de place malgré 120 applications.

Ai-je donc un réel avantage à passer à la table d'alpharev ?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, j'ai aucun problème de wifi, c'est peut-être un problème de radio, c'est la seule différence entrer nos deux configs ...

La suite des aventures arrivent. Après avoir mis la radio 32.44... et reflashé le kernel à 875 mv idem pas de wifi.

J'ai opté pour la méthode méchante à savoir tout péter et repartir à zéro et la ca marche du premier coup. Il doit y avoir une application ou une restauration ( agenda / appels / sms / contacts) de mes données qui fait planté le tout à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Minux pour ta reponse...mais j'ai du faire une c....

j'ai effectivement changé le RIL et suis passé en HTC-RIL 2.2.1001G...

peux tu me dire quel est ton RIL que je me mette dans la meme config que toi !!!

ca s'arrange pas...

je viens de:

1) reinstaller la 2.0.1

2) mettre le RIL HTC-RIL 2.2.1001G

3) mettre la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 ( en remplacement de la 32.54.00.32U_5.14.05.17)

gardé le kernel d'origine de la 2.0.1 ( 2.6.37.2 thalamus...)

toujours pas de Wifi !!!...

Suis repassé en RC7 ( j'avais fait un nandroid backup), et la tout baigne, du signal plein le tube !!!

kernel 2.6.37 oxygen AdamG, radio 32.49....05.27, RIL1.6.1062

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'arrange pas...

je viens de:

1) reinstaller la 2.0.1

2) mettre le RIL HTC-RIL 2.2.1001G

3) mettre la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 ( en remplacement de la 32.54.00.32U_5.14.05.17)

gardé le kernel d'origine de la 2.0.1 ( 2.6.37.2 thalamus...)

toujours pas de Wifi !!!...

Suis repassé en RC7 ( j'avais fait un nandroid backup), et la tout baigne, du signal plein le tube !!!

kernel 2.6.37 oxygen AdamG, radio 32.49....05.27, RIL1.6.1062

1) OK, pas de pb

2) pas la peine c'est le RIL intégré à la rom. A ta place j'y toucherai pas ...

3) Tente avec ma radio (32.44_xxxx)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) OK, pas de pb

2) pas la peine c'est le RIL intégré à la rom. A ta place j'y toucherai pas ...

3) Tente avec ma radio (32.44_xxxx)

Bon courage !

grrrr !!!

mis ta radio et pas touché ni au RIL ni au kernel d'origine comme suggéré

toujours pas de wifi !!! Dois avoir un desire allergique a la 2.0.1 (lol..enfin, pas tant que ca !!!)

je me re-barre sur la 2.0 RC7...en attendant que ca s'eclaircisse

en tout cas, MERCI a toi , mister MINUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr !!!

mis ta radio et pas touché ni au RIL ni au kernel d'origine comme suggéré

toujours pas de wifi !!! Dois avoir un desire allergique a la 2.0.1 (lol..enfin, pas tant que ca !!!)

je me re-barre sur la 2.0 RC7...en attendant que ca s'eclaircisse

en tout cas, MERCI a toi , mister MINUX

Sait-on jamais, tu as essayé la dernière version test ? http://download.oxygen.im/latest.zip

Sinon ce que je verrais.. Tu réinstalles via la RUU de base et tu recommances rootage et tout le blabla qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr !!!

mis ta radio et pas touché ni au RIL ni au kernel d'origine comme suggéré

toujours pas de wifi !!! Dois avoir un desire allergique a la 2.0.1 (lol..enfin, pas tant que ca !!!)

je me re-barre sur la 2.0 RC7...en attendant que ca s'eclaircisse

en tout cas, MERCI a toi , mister MINUX

Dans ce cas, full wipe et réinstallation de la rom maintenant que ta radio est installée, tente ça au moins une dernière fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les vidéos flash se lance, ca marche relativement bien, mais par contre, je n'ai pas de son quand ça play la vidéo.

Avez-vous aussi constaté ce problème chez vous avec cette ROM ??

J'ai essayé avec le Flash 10.1 et le Flash 10.2.

Je précise que j'ai bien évidemment mis le volume au maximum et donc le problème ne viendrait pas de là, a priori :P

Merci bcp de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un exemple de site avec des vidéos qui ne fonctionnent pas ? Qu'on puisse tester dans tes conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...