Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Tu as un exemple de site avec des vidéos qui ne fonctionnent pas ? Qu'on puisse tester dans tes conditions ...

Sais pas si ca peut aider...

pour les vidéos, j'utilise meridian ( sur le market )

j'ai transformé ( avec SUPER..) du .TS en Mpeg4/AAc et tout marche nickel...

My two cents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, full wipe et réinstallation de la rom maintenant que ta radio est installée, tente ça au moins une dernière fois ;)

re grrr !!!

je vais attendre une 2.1.2...et repartir a zero...

mon tel est allergique a la 2.0.1

( j'avoue avoir la flemme de reinstaller a partir d'une RUU + Goldcard ( tel origine Orange )...puis passer sur une AOSP )

pour l'instant la 2.0 RC7 semble assez solide et ne plantouille pas trop...

A bientot donc !!!

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Bonjour,

Je suis sur la CM mais bon je trouve l'autonomie un peu juste celle la est mieux sur ce point la ? Je demande notamment à l'auteur du tuto qu'a l'air fidèle à cette rom :P

Merci.

Avec la ROM sense d'origine j'avais tout juste un jour d'autonomie avec 3g, wifi, un peu de téléphone, pas mal de surf.

Avec cette ROM j'ai un peu plus de 2 jours d'autonomie. C'est franchement bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Effectivement ça donne envie. Je pense la tester quand même au moins je saurai de moi même :)

Effectivement, le mieux c'est de se faire une idée soi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous.

Actuellemt en test de cette version oxygen, je voulais vous demander si c'etais normal qur je m'arrive pas a faire fonctionner mon partage de connection 3g sur mon pc.j'ai regardé sur internet et j'ai vus qu'il fallait utiliser useragent.

Ce qui m'étonne car sur la 2.2 l'useragent n'etait pas néssesaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snap20110323_213633.png

no problème pour le tutoiement ;)

voila les infos,

concrètement j'ai rien changé par rapport au flashage de la rom à part le kernel que j'ai passé en vork puis remis en thalamus vu que ça marchais pas terrible...

explique nous ce que tu fais pour lancer le mode partage de connexion et ce qui se passe.

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme radio que nonoss60

Tu as fais comment pour l'impression écran je peux te le mettre si sa peux aider

edit : peut être ma version de noyau je ne sais pas .

Parque le principe de l'useragent est assé pénalisant ne serais-se que pour "msn"

Modifié par mk6v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien oui donc je ne comprend pas pourquoi avec les roms 2.3.3 que j'ai testé je n'y arrive pas ...

La je suis retourné sous leedroid 2.3d du coup.

je reflash en oxygen et je vous dis mes versions.

edit :

Version android

2.3.3

Version de bande de base

32.54.00.32U_5.14.05.17

version du noyau

2.6.37.2-thlamus-S-gfbb1325thalamus@ozone #1

mod version

Oxugen-2.0.1

Numero de build

GRI40

J'ai remarque que comparé à "mastersheep" j'ai ma radio qui n'est pas la meme .... plus mon kernel qui est un petit peu différend ...

pour la radio , ça je sais faire mais le kernel tu la recompilé quelque part?

Modifié par mk6v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon noyau c'est ici : http://thalamus.ineige.org/kernels/2.6.37/ (la sous version 4 n'est plus a télécharger)

comme le dit morganbzh c'est peu être une question d'opérateur en effet Nonoss60 et moi passons par orange...

Pour prendre des screenshot je fais ça avec l'application shootme présente sur le market :)

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon noyau c'est ici : http://thalamus.ineige.org/kernels/2.6.37/ (la sous version 4 n'est plus a télécharger)

comme le dit morganbzh c'est peu être une question d'opérateur en effet Nonoss60 et moi passons par orange...

Pour prendre des screenshot je fais ça avec l'application shootme présente sur le market :)

ok hé bien je vais essayer ca ...

niveau opérateur sa marche sous 2.2 alors pourquoi pas sous 2.3.3

je vais regarder au niveau de mes apn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...