Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Rooohh j'aurais pas dû venir lire le sujet ;)

J'ai posté il y a 5 minutes disant que je repasserai pas sous oxygen de suite voire pas du tout après avoir testé Redux et là qu'est-ce que je lis que même après une mise à jour mineure corrigeant principalement des bugs et bien Oxygen "Roxx du poney" ( comme on dit par chez moi ).

J'y jeterais surement un oeil d'ici ce soir ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh moi qui venait de me faire une jolie ROM sous Reedux, tu abuses minux.

Pour le moment je ne change pas encore :)

J'ai presque tout qui fonctionne comme je le souhaite et j'en ai ras la casquette de tout refaire, surtout que j'ai viré mon backup d'oxygene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que je t'occupes, tu t’ennuierai sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff :D

Sinon les deux ROMs sont proches, mais les petites options de rédux mon conviennent (trackpad, voltage, tout fonctionne la premier fois en plus :D)

J'attendrai la MAJ majeure sous SENSE pour sans doute revenir sous une ROM de ce type (Leedroid?)

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est mort, j'ai demandé au développeur de Redux des pistes de travail pour bosser dessus, il m'a dit que sans le code source (non disponible pour Oxygen), impossible de faire les modifs adéquates :(

Donc c'est pas la peine de compter dessus, mais bon me suis habitué au Menu wake maintenant, ça me gène pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 2.0.2 sans soucis. J'espère que les reboot aléatoire ne seront plus de la partie.

par contre certain distance qu'elle est plus fluide mais moi je trouve le launcher d'origine toujours aussi lent ... launcherrpro par contre ma l'air plus rapide ^^

Sinon j'adore toujours cette Rom! Beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas trop les changements de la 2.0.3 (surement des corrections de bugs), mais bon, c'est toujours bon à prendre: y'a pas mieux que la Oxygen je trouve en terme de stabilité / réactivité...

@Clicmaster: quels widgets ne fonctionnent pas ? Chez moi, rien à signaler, tout fonctionne bien au niveau de LP+

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :-) je vais essayer

Edit : bon ben après un wipe, un restore, et enfin une réinstallation pas de soucis :-)

Au fait dans mon post au dessus je me suis trompé, on a bien l'automatic backlight, mais maintenant dans les settings de l'appli Oxygen.

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...