Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

… pour ceux qui savent pas comment le désactiver, il faut juste enlever WAKE_DROPPED en face de POWER dans le fichier /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl

C'est bien ça ??

capture20110630165532.jpg

J'veux pas faire de bêtises… j'en ai déjà assez fait comme ça :|

Autre chose… je vois qu'il y a la position des lettres également… si on croise deux lettres pour se retrouver exactement comme celles d'un clavier d'ordi c'est possible ???

A savoir : Key 21 (y)

capture20110630165603.jpg

Avec Key 44 (z)

capture20110630165616.jpg

C'est juste pour croiser ces deux lettres car c'est comme ça sur les claviers suisses-romands…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour envoyer un SMS à plusieurs destinataires? Sur les ROM sense j'y arrivais mais je ne trouve pas comment faire sur celle-ci.

Rien de plus simple… dans la fenêtre d'adresse tu saisis le numéro ou le destinataire de ton carnet d'adresse et tu sépares chaque numéro d'une virgule sans espace…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une question en passant :

- dans le topic initial je vois marqué à "fonctionnalités" : App2SD mais pas A2SD+... Il n'existerait pas une version d'Oxygen avec A2SD+ qui reconnaitrait une partition Ext4 par exemple comme mémoire interne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen gère par défaut l'A2SD+ avec une partition ext4 (j'utilise la ROM avec une partition ext4 de 512Mo : beaucoup d'applications installées). Il suffit juste de mettre la partition ext4 après la partition fat32

EDIT : Titanium backup me dit A2SD. Je ne sais plus les différences entre A2SD et A2SD+

EDIT2 : Oxygen gère l'A2SD. L'A2SD+ permet de déplacer le dalvik-cache sur la carte SD d'après ce que j'ai lu (Therefore, in A2SD+, the dalvik cache is also moved to SD card). Il existe un script qui permet de faire ça sur oxygen ;)

Modifié par flyermat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la réponse !

Bon en fait je n'ai pas eu la force d'attendre ce matin : mon Desire revenu de SAV s'est vu rooté hier soir, j'ai du mal avec Sense et les tout le bordel supplémentaire qu'HTC rajoute.

Bref :

- Je l'ai rooté avec Unrevoked 3.2 (un peu obligé avec la Rom Sense en 2.29.405.5)

- par contre j'ai mis un custom Recovery : Clockworkmod 3.2.0.0

- j'ai créé une partition de 512mb depuis le recovery

- flash de le Rom avec Oxygen après les wipe

Au final l'A2SD à l'air de fonctionner : les informations données par le système me paraissent dire le contraire mais lorsque je le connecte à un pc sous Linux je vois bien que la partition en EXT4 se remplie avec des répertoires d'application.

Donc merci à tous ceux qui contribuent de loin ou de près à l'élaboration de cette ROM au travers de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snap20110701115259.png

On voit bien que l'A2SD fonctionne près de 41Mb d'utilisés mais la part sur l'interne reste importante. L'information donnée pour l'interne est-elle fausse ?

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça ??

capture20110630165532.jpg

J'veux pas faire de bêtises… j'en ai déjà assez fait comme ça :|

Autre chose… je vois qu'il y a la position des lettres également… si on croise deux lettres pour se retrouver exactement comme celles d'un clavier d'ordi c'est possible ???

A savoir : Key 21 (y)

capture20110630165603.jpg

Avec Key 44 (z)

capture20110630165616.jpg

C'est juste pour croiser ces deux lettres car c'est comme ça sur les claviers suisses-romands…

Oui c'est bien ça pour désactiver le bouton Power, par contre pour les lettres, ça ne concerne que les téléphone à clavier physique, donc pas le Desire, c'est d'ailleurs pourquoi tout est en commentaire (ça commence par un #, donc ce n'est pas actif) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple… dans la fenêtre d'adresse tu saisis le numéro ou le destinataire de ton carnet d'adresse et tu sépares chaque numéro d'une virgule sans espace…

merci, je n'avais pas remarqué que le nom du contact s'affichait qu'après 3 lettres.

Ou sinon est ce normal, que le jeux megajump n'arrive pas à fonctionner sur la ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux… j'ai fait la modification et c'est d'la balle… (oui j'ai enfin pu la mettre cette MàJ… la tienne, l'autre j'ai même pas essayé…)

Un p'tit truc… est-ce possible de désactiver via via le trackpad ??

Un autre p'tit truc… si on rajoute le WAKE_DROPPED au bon endroit… on retrouve l'activation via le bouton power… logique non ??

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc quand même.

c'est moi ou la qualité de l'appareil photo est vraiment déplorable sur oxygèn?

J'ai vraiment des photos merdiques de chez merdique... :-(

J'ai l'impression que sous redux c'était bien meilleur!!

Y a moyen d'améliorer ça avec une appli ou c'est purement hardware?

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Un petit truc quand même.

c'est moi ou la qualité de l'appareil photo est vraiment déplorable sur oxygèn?

J'ai vraiment des photos merdiques de chez merdique... :-(

J'ai l'impression que sous redux c'était bien meilleur!!

Y a moyen d'améliorer ça avec une appli ou c'est purement hardware?

J'ai le même sentiment. Je suis preneur de toute astuce pour améliorer la qualité des photos sous Oxygen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/#!/adamg_xda/status/87690519794290689

Ça arrive :)

Pour les photos, perso je trouve ça plus que correct, je fais de belles photos avec mon Desire, aussi bien qu'avec celui de ma femme qui est sous Sense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** vient juste d'installer ta verion en 2.1.4 minux, va falloir que je recommence tout! ^^

J'ai trois désire dans ma famille. Un Stock, un sous RC Mix S, et le mien sous oxygen... Mes photos sont vraiment nazes à coté des leurs... Et sous redux elles étaient meilleures...

La version de la Radio peut jouer tu crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la version de radio joue (elle contient tous les drivers, y compris ceux du capteur photo/video), après le logiciel peut jouer aussi ... As-tu essayé la version MIUI de la Camera qu'on peut trouver sur Xda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà essayer la version radio de ta signature.

J'ai un problème en plus quand je passe sur oxygen, c'est un crachottement permanent au téléphone. Léger mais soulant... Ca ne le fait pas avec les autres roms... Je ne l'explique pas.

Si c'est pas mieux, je testerai l'application MIUI.

Merci pour les conseils.

J'ai mis le HBOOT oxygen, je ne savais pas que l'on ne pouvait plus flasher les radios par le recovery, c'est dommage, c'était rapide... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh… moi qui vient à peine d'installer et de configurer la 2.1.4_Minux_Mod…

Y'avait un problème avec cette 2.1.4 pour que la .5 arrive si vite ??? il me semble qu'il avait fallut attendre bien plus longtemps pour le passage de 2.1.3 à .4…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problème particulier avec cette 2.1.4, juste qu'AdamG s'est remis au dev suite à la réception de son Nexus S et dernièrement de son SGS2, donc il est plus actif en ce moment ;)

Notez qu'il a confirmé que le Desire serait supporté pendant un moment, mais il a pas précisé combien de temps : http://twitter.com/#!/adamg_xda/status/86396868610887681

Donc faut s'attendre à ce qu'un jour ça s'arrête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1.5 out :D

Changelog :

Changelog

2.1.5 [04/07/2011]

underline.png

forward.png Added 3 new predictive dictionaries

forward.png Added option to turn zoom buttons on/off

forward.png Added t-mobile theme chooser (no themes are included by default, download them and find them yourself)

forward.png Fixed shutdown bug when battery is low

forward.png Fixed signing signature boob

forward.png Removed updater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que ca stagne. Des correctifs, mais rien de bien nouveau.

Certes, mais c'est le signe que ça fonctionne pas mal de base non ? ;-)

Ceci dit, il corrige un bug vraiment agaçant :

Changelog :

  • Fixed shutdown bug when battery is low

Et rien que ça, ça vaut l'upgrade pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la rom est très bien comme ça, et perso je trouve même que l'ajout du theme chooser est inutile, mais bon ce sont ses choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il corrige un bug vraiment agaçant :Et rien que ça, ça vaut l'upgrade pour moi.

Oui rien que ça c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...