Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai réinstallé Oxygen (après un court passage chez WP7 puis MIUI mais ça OSEF), mais j'ai un petit soucis que je n'avais pas avant, avec mon A2SD. J'ai vu que le sujet à été débattu hier, et j'aimerai si c'est possible retrouvé le script pour déplacé le cache sur la SD svp. Le lien sur Oxygen FR est mort.

Je vous met en PJ un screen de Titanium, j'ai actuellement 73 applications installées d'après ce dernier.

Lorsque je fais dans le terminal "su puis a2sd check" il me dit a2sd not found.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la redux 1.2 beta, et ya de la concurrence !

Le système me parait aussi fluide que sous Oxygen , le système de barre de notification/widget est plus au point que sous Oxygen.

Il manque juste les quelques ajoutes de adamG comme le screeshot dans le menu d'alimentation et les réglages de vitesse cpu dans Oxygen setting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoBi merci mais j'ai essayé hier, je ne peux pas le flasher par le recovery, j'ai un message d'erreur avec des script assert etc...

J'ai eu les mêmes soucis : il faut changer ton recovery, perso je suis passé sous CWM 2.5.1.8 et ça a fonctionné par contre j'ai reflashé la ROM avec un full wipe avant de lancer le script.

J'exposais mon problème ici et sa résolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.2.2 est dispo je telecharge et je teste de suite ;)

http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=514

Edit : je n'ai pas vu de grandes différences a part la disparition de "Oxygen settings" (les réglages sont maintenant intégrés au menu paramètres d'Android) on peux maintenant choisir un fond noir pour l'application sms/mms et d'après le Changelog, notre version Desire disposerais d'une nouvelle version du Kernel de Thalamus ... flash & enjoy toujours sans Wipe

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version GSM qu'il faut prendre ?

edit: et je peux modifier le contenu du zip simplement en l'ouvrant avec winzip ? Je voudrais ajouter le DSPManager et la version de Music prenant en charge Google Music Beta dans system/app/ et virer launcher2 et l'appli mail que j'utilise pas.

Je peux faire ça sans risque ?

Modifié par jullebarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version GSM qu'il faut prendre ?

edit: et je peux modifier le contenu du zip simplement en l'ouvrant avec winzip ? Je voudrais ajouter le DSPManager et la version de Music prenant en charge Google Music Beta dans system/app/ et virer launcher2 et l'appli mail que j'utilise pas.

Je peux faire ça sans risque ?

Normalement oui pour tout sauf pour le launcher ou je ne suis pas sure mais tu peux toujours essayer en faisant un backup avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la galerie si tu parle du Pinch to zoom c'est bien revenu chez moi ... j'ai eu un fc a la première ouverture et depuis nickel ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca me l'a fait c'est vrai mais après un reboot ca fonctionne

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'ai lu sur ce forum que Oxygen comprenait un script qui permettait de télécharger les app sur la carte sd pour combler le manque de cache.

En ce moment je test miui et j'ai l'impression d'avoir ce soucis, il me reste 400mo sur l'a2sd , mais impossible d'installer certaines applications (Google maps, flash player), alors que les plus légères passent (Facebook,YouTube)

Vous avez une solution ? Je tiens pas a devoir repasser au hboot stock

Modifié par Snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le cache du market est stocké sur la SD avec Oxygen ... après pour Miui je ne l'ai pas utilisée recement mais a l'epoque je n'avais pas de problèmes de Market ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous…

Voici mon problème… j'ai bien enregistré qu'il était nécessaire de flasher les radio's via Fastboot avec Oxygen… donc j'ai voulu mettre la radio conseillée par AdamG… ben ça ne fonctionne pas… j'ai un message d'erreur du type :

sending 'radio' (11561 KB)... OKAY
writing 'radio'... FAILED (remote: image update error)

Qu'est-ce que cela veut bien dire ? et surtout comment faire pour arriver à mettre cette radio ???

Merci pour votre aide…

radio actuelle : 32.56.00.32U_5.17.05.08

radio que je désire installer : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

[edit] MEUH… laissez tomber, j'ai essayé de flasher le fichier .zip… je viens de penser qu'il fallait sortir le fichier .img pour le flashage via fastboot… mille'z excuses… [/edit]

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post à jour, MinuxMod en cours d'upload, ça va pas tarder ;)

Changelog de la 2.2.2 :

- Added black theme option to Messaging (requested by alot of users)

- Added HD video recording to Camera (only for the SGS II at this time)

- Added many new options to the Camera (courtesy of CM and CAF)

- Added SMS split option to Messaging (this is to help users on CDMA networks)

- Fixed Launcher2, now restarts on theme change

- Fixed pinch-to-zoom in Gallery3D on the HTC Desire (may help with other older devices also)

- Merged OxygenSettings into Settings

- Reverted back to the old Android Market (the newer one was causing lots of problems for users)

Device specific changelog

- New kernels for the HTC Desire range courtesy of thalamus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faîte apparemment sans problèmes pour l'instant d'Oxygen 2.1.6 vers 2.2.2 avec dans la foulée un reflash du script qui déplace le Dalvik Cache vers la partition EXT de la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer cette nouvelle version… à chaque essai j'ai comme message d'erreur :

E:Can't find update script

et bien sûr installation aborted…

Oui… le MD5SUM est bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...