Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

@shenkei

Ah dans ce cas je sèche ... tu a bien fais tous les wipes ect ... si ca fonctionne vraiment pas essaie de tout formater sauf la carte SD et flasher a nouveau la ROM (pour formater les partitions 1 par 1 dans le recovery /mount and storage)

Oxygen est vraiment une bonne ROM, sans fioritures, si ca ne fonctione vraiment pas apres réinstallation tu peux aussi te tourner vers CyanogenMod, Miui et j'en passe, qui sont aussi des ROM tres rapides et stables ...

Je vais essayer de passer en version 2.2.2 ou alors refaire un full wipe avec une autre version que celle de minux, histoire de tester. Je ferais un formatage complet de la carte en dernier recours, c'est toujours ch**** de tout déplacer et remettre ensuite ^^

Oui la rom a l'air très bien sinon, fluide (c'est ce que je cherche). Ce n'est pas la première que j'installe de toute façon, mais c'est la première fois que ça me fait ça pour le wifi :(

Sniff, test avec la version 2.2.2 c'est pareil... La seule chose que j'ai modifier avant d'installer cette rom est le hboot custom (je lui ai mis 100 5 en valeur)...

Et ma partition ext est une ext4 de 1go... (je ne sais pas si ça peut avoir une relation mais bon).

Personne n'a d'idée de génie avant que je ne formate toute ma carte (sniff).

Non j'ai aussi 1Go en EXT4 et un HBOOT Custom ... essaie les autres ROM AOSP pour voir c'est quand meme étrange ... a moins que ca soit Hardware mais c'est étonnant que ça tombe au moment ou tu change de ROM ...

Et c'est super embêtant, le wifi c'est cool quand même ^^

Bon au moins je sais que ça ne vient pas du Hbootcustom ni de la partition EXT, merci :)

Je vais tester de formater tout, et si ça ne marche pas je tenterai une cyanogen pour voir...

Edit : Non bein reformatage complet de la carte SD mais toujours le même soucis... Je test cyanogen mod ^^

Modifié par shenkei

C'est pas un problème de la rom, un problème de wifi, c'est le couple radio / kernel qui est en jeu, et dans certain cas c'est la box aussi.

Certains kernel font que le téléphone ne se connecte pas sur certains canaux wifi (exemple 14), donc vérifie le canal wifi utilisé par ta box ou ton routeur, et change le, souvent ça résout les problèmes ;)

Pour le thème chooser, possible qu'on puisse le récupérer depuis une nightly cyanogen pour l'intégrer au système, à tester ...

Edit : je constate que tu utilises le kernel ManU, or celui-ci n'est pas compatible avec Oxygen (ça doit planter au niveau de l'enregistrement vidéo), c'est possible que ça pose aussi des problèmes au niveau du wifi ...

Modifié par Minux

Bonjour à tous,

quelqu'un à t'il aussi constaté que le script qui déplace le cache dalvik sur la SD ne fonctionne plus?

Ah m****... T'as fait une simple MAJ sans relancer le script ou tu as fait une nouvelle installation avec flash du script ?

Aucun intérêt pour le Desire, aucun point du changelog ne le concerne ...

Je mettrai la première page à jour quand même quand j'aurai 5 min, mais pas de MinuxMod pour cette version qui n'apporte rien au Desire.

1er post à jour.

Changelog : Added ability to receive any file type via Bluetooth

Ben je n'arrive pas à mettre de nouvelles version depuis la 2.2.1… même en faisant un full wipe…

J'ai essayé avec différents recovery's sans plus de succès…

Est-ce par hasard dû au noyau, j'ai le < 2.6.35.13-stable thalamus@co-60 #1 > ?? d'ailleurs comment fait-on pour le changer ?

Modifié par LeoBoo

Bonjour tout le monde !

J'ai installé le nouveau MinuxMod récemment, et malheureusement :

1/ je me retrouve avec des FC sporadiques sur le DSP manager et une impossibilité de le faire fonctionner,

2/ je me retrouve avec une MAJ systématique de l'Android Market vers le nouveau.

De plus, je ne m'en étais jamais rendu compte mais pour bénéficier du script d'optimisation du GPS il faut en fait le déplacer dans /system/etc, malheureusement, que ce soit sous Astro ou un autre file manager je ne parviens pas à copier-couper/déplacer le fichier pour remplacer le premier.. oO ... si qqun a une idée !?

J'ai réinstallé le Mod ce matin, et résultat :

1/ Aucun problème avec DSP Manager

2/ Il faut désinstaller les mises à jour du market pour revenir à l'ancien.

Pour le GPS, il est intégré au mod, donc déjà dans /system/etc, donc rien à faire ;)

Pour ton problème de déplacement, il faut être en S-Off pour pouvoir le faire, et activer l'écriture sur les partitions système avant (via ES File c'est possible je crois) ...

Salut Minux et merci de la réponse,

1/ j'ai de même réinstallé le Mod ce matin et tjs le mm pb de DSP ... oO ... je vais le re DL-réinstalle, et voir si ca change qq chose ...

2/ pour le Market, je sais qu'il faut désinstaller la maj pr revenir à l'ancien, le pb c'est que dès que je me connecte au Market,

ou simplement dès que j'active la synchro des données, ce cochon s'auto-update ! N'y a-t'il pas un moyen de bloquer cela ?

Pour le GPS, je n'ai dc rien à faire ok.

Par contre je suis S-Off, et malgré cela, lorsque je copie-colle dans les données je n'ai pas de pop-up type "ce fichier existe deja ss tel nom, voulez-vs le remplacer", a moins simplement qu'il n'y ait rien de tel sous Android ?

1/ C'est quoi le problème exactement avec DSP Manager ?

2/ Pour éviter les maj du market, aucune idée ...

Aucun intérêt pour le Desire, aucun point du changelog ne le concerne ...

Je mettrai la première page à jour quand même quand j'aurai 5 min, mais pas de MinuxMod pour cette version qui n'apporte rien au Desire.

Oxygen 2.3.1 MinuxMod dispo : http://oxygen-rom.fr...opic.php? id=142

Tiens il y a pas une petite contradiction là?

;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...