Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Par contre, pas moyen d’installer le DSPManager fourni en 1ère page, le tel reste bloqué sur l'écran de boot S-Off.

Cette version n'est pas compatible, je vais la supprimer de la première page ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être en S-OFF et flasher l'img en mode fastboot. Si tu n'est pas sur et que tu ne comprend pas ce que tu va faire, je t'invite à lire le sujet concernant le S-OFF (une petite recherche sur le forum s'impose ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être en S-OFF et flasher l'img en mode fastboot. Si tu n'est pas sur et que tu ne comprend pas ce que tu va faire, je t'invite à lire le sujet concernant le S-OFF (une petite recherche sur le forum s'impose ;) )

C'est bon je suis en s-off. Je peux le faire maintenant que ma rom est fonctionnelle. Ce n'est pas pareil que data2ext a flasher en meme temps que la rom? Je peux le faire a n'importe quelle moment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà ta rom installée et fonctionnelle, il faut :

- reboot en recovery

- nandroid backup

- reboot en bootloader

- fasboot flash hboot bravo.....img

- reboot en recovery

- restaure nandroid backup

Sinon si tu fois installer une nouvelle rom, pas besoin de backup, tu flash ton hboot, tu passe en recovery et tu wipe/installe ta rom ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,je viens de flasher cette nouvelle ROM Oxygen v2.0-RC1.

A première vue c'est super véloce, comme d'habitude :)

Par contre le mode vidéo plante et les photos prises sont de piètre qualité. Est-ce la même chose chez vous ?

Idem, enregistrement vidéo non fonctionnel, mais c'est une RC, faut pas l'oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà ta rom installée et fonctionnelle, il faut :

- reboot en recovery

- nandroid backup

- reboot en bootloader

- fasboot flash hboot bravo.....img

- reboot en recovery

- restaure nandroid backup

Sinon si tu fois installer une nouvelle rom, pas besoin de backup, tu flash ton hboot, tu passe en recovery et tu wipe/installe ta rom ;)

Merci beaucoup pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré toutes mes applis avec TB, et aucun problème, une partie dans la meme interne, l'autre sur la SD ext ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré toutes mes applis avec TB, et aucun problème, une partie dans la meme interne, l'autre sur la SD ext ...

Tu peux me dire comment faire car la .....

Et sinon j'ai 2 horloge dans la barre de notification (analogique et numérique) et j'en veux bien qu'une, quelqu'un sait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une partition ext2/3/4, ça se fait tout seul ;)

Aurais tu l'extrême gentillesse d'expliquer la manœuvre STP ? Je n'arrive pas à trouver l'info :)

Merci

[edit] en fait je crois que j'ai compris. J'ai suivi à la lettre ce tuto. A l'étape 6 ça fait la partition pour A2SD. Et en fait tout se fait en auto, c'est transparent d'après ce que j'ai lu. J'ai bon ?

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...