Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@jeff-bux:

Le kernel se flash depuis le recovery et pas besoin de wipe

edit: oups ça a deja été dit.

Modifié par lipers
Posté(e)

Effectivement j ai testé la ROM et be partage les avis c'est franchement super rapide, j'espete cette fois avoir trouvé la rom quite me convient. ,;)

Posté(e)

CFS : le plus vieux des scheduler, et donc le plus éprouvé et stable, mais pas le plus performant

BFS : bcp plus récent, et plus performant, après niveau stabilité, jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu à m'en plaindre ;)

Posté(e) (modifié)

tu reçois les mms et t peux pas les dl ou tu ne les reçois pas du tous ?

tu ne serais pas chez Orange ???

Modifié par yuri
Posté(e) (modifié)

virgin = orange (même réseau) et pour ca pas de solution je suis dans le même qu'a que toi ,impossible de récupérer les mms dsl

Modifié par yuri
Posté(e)

Voila, j'ai sauté le pas depuis hier soir. J'ai abandonné ma defrost pour cette rom.

Pour l'instant, pas grand chose à dire. C'est très fluide (même si je n'avais pas de problème avec la defrost).

Je verrai pour l’autonomie dans la semaine ;)

Posté(e)

Pour le problème des mms c'est incompréhensible... hier je ne les recevais pas (comme je suis venu en parler...) et la se matin une amie m'envoie une photo (neige tout ça...) et je l'ai reçue o_O et j'ai demandé à plusieurs personnes ne m'en envoyer et ça marche !

Posté(e)

@DjSky et @balthor80 ce lien est déjà dispo sur le forum depuis 2semain :) Minux a fait un topique dessus ,balthor80 attention au double poste tu as une touche modifier merci

Posté(e) (modifié)

gingerbread n'est pas sortie du tous encore lol et je confirme la gingerbread de Adamg est la depuis plus d'une semaine (2semaine a 2 jour près ,si tu veux chipoter exactement 12jour)

sinon oui c'est bien une nouvelle dsl Adam viens de répondre a mon mail :( dsl

Modifié par yuri

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...