Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@climaster,Une fois Oxygen installé avec une partition ext présente sur ta carte SD, les applications qui peuvent être installée en partie sur la SD vont l'être de façon automatique.

C'est sur ce point ou j'ai un problème avec cette Rom.... Mais c'est effectivement le fonctionnement normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la 1.0.4 avec Froyo, mais là le screen, c'est bien Gringerbread non ? La batterie verticale, le copier/coller, les icones...

EDIT : Ah tiens, je viens de voir que le l'icone de réception wifi est verte. C'est bien plus esthétique comme ça.

J'espère qu'on y aura droit ^^

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez sans doute l'astuce mais au cas où (lu sur le forum xda de la ROM) :

Manip fonctionnant sous Gingerbread : aller dans "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> Cliquer un certain nombre de fois sur "Version d'Android" -> SURPRISE ! :)

Désolé pour le HS...

tu peux finir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va le remettre plus tard ou pas ?? car c'est un le thèmes le plus classe que j'ai vus sur toute les roms Desire (vachement mieux et + beau que sense, et que les themes de base froyo/ginger)

Pareil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@climaster,Une fois Oxygen installé avec une partition ext présente sur ta carte SD, les applications qui peuvent être installée en partie sur la SD vont l'être de façon automatique.

Ok merci. Comment on fait stp pour vérifier que cette partition est bien présente. Il me semble avoir compris que sous windows on ne la voit pas. Est ce que je peux la voir avec mon desire ? Merci

C'est sur ce point ou j'ai un problème avec cette Rom.... Mais c'est effectivement le fonctionnement normal

Tu peux être explicite ? Tu penses que ça ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens d'une rom miui qui utilisait une partition ext, et qui était effectivement détectée par titanium, je n'ai pas changé cette partition, et elle n'est plus détectée depuis que je suis sur cette rom ;)

pour moi elle était détécté. (ext4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez sans doute l'astuce mais au cas où (lu sur le forum xda de la ROM) :

Manip fonctionnant sous Gingerbread : aller dans "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> Cliquer un certain nombre de fois sur "Version d'Android" -> SURPRISE ! :)

Désolé pour le HS...

Salut,

J'ai bien du cliquer 200 fois sur ce bouton lol et je vois rien de "surprenant" lol !

C'est quoi cette surprise emo_im_angel.pnglol.png ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...