Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Très bonne ROM, cependant Gingerbread ne réponds décidément pas à certaines attentes toute simple comme la gestion des contacts par groupes ainsi que la possibilité de leur envoyer un message directement. De plus la fusion des contact n'est pas possible.

Je suis donc contraint de toujours utiliser sense ?!

:emo_im_undecided:

C'est vrai que "lier mes contacts" me manque, j'ai des amis sur facebook, gmail et les num sur ma sim => impossible de les rassembler en un comme avec sense sur les rom aosp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le dialer de cette rom joli moi, par contre j'ai pas compris pourquoi j'ai eu tous mes contacts en double

Ça me l'a fait une fois aussi. Je ne voulais pas me synchronisé sur mon compte gmail en 3G donc avant de changes ma ROM j'ai "Export contacts to SD" !

Une fois sur ma nouvelle ROM "Import contacts from SD" donc j'ai retrouvé mes contacts ! Mais des que j'ai capté le Wifi j'ai vraiment synchronisé avec gmail !

Je me suis retrouvé avec des contacts en double roll.png !

Vérifie (via PC) ton compte gmail, dans tes contacts, s'ils sont en doubles.... et bien t'as plus qu'à supprimer ces contacts en trop tongue.png !

C'est pas très pratique ! si quelqu'un a une autre méthode d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis content de cette rom après un jour d'essai :D , mais j'avoue quand même que les widgets HTC me manquent pas mal. Donc j'hésite à rester sous Oxygen

Et aussi (et surtout) la synchronisation des contacts avec Facebook ...

Je vais tout de même la garder, mais pas pour une utilisation H24

Faudra également que je test une des ROM DHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout a fait possible de lier ses contacts FB avec l'appli officielle du Market, et même que ça marche super bien !!

Pour ma part je revient sur RC3 qui est bcp moins laggy que cette RC5... Après plusieurs essais je reviens chaque fois à la RC3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout a fait possible de lier ses contacts FB avec l'appli officielle du Market, et même que ça marche super bien !!

Pour ma part je revient sur RC3 qui est bcp moins laggy que cette RC5... Après plusieurs essais je reviens chaque fois à la RC3.

+1 !

Je comprends pas ! Moi aussi ça marche nikel ! Et pourtant y a encore des utilisateurs qui retournent vers Sense sous prétexte que c'est le seul système avec lequel on peut se synchroniser avec Fabcebook (entre autre les contacts) !!!!

Comme le dit peter, l’application Facebook sur le Market fait ça très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ peut etre que personne ne telecharge l'appli officielle, pour moi c'est pareil, nickel !

Par contre je suis resté en 1.04 ... j'ai des problèmes avec toutes les ROM gongerbread : ca démarre bien la premiere fois, j'installe mes applis et tout, mais si jamais je veux redémarrer le tel (que ce soit pour l'allumer apres l'avoir eteind un moment ou apres avoir flashé quelque chose dans le recovery) je reste bloqué au chargement :

J'ai le jocker qui s'affiche (S-OFF) , ensuite le oxygen vert (chargement de la ROM) et au moment ou ca me demande mon code pin, avant que je n'ai le temps de toucher a quoi que ce soit, je reviens a l'écran Oxygen vert ect, j'ai attendu 30 minutes une fois avec comme seul résultat un telephone brulant... et j'ai le meme probleme Avec GingerVilain et une autre ROM gingerbread que j'ai testé dont je ne me souviens plus le nom...

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques hésitations à virer la ROM avec Sense, j'ai sauté le pas. Je découvre cette ROM plutôt bien faite, et me rends compte que, tout de même, le look Sense apportait des choses sympas. Mais la légèreté de cette ROM devrait me faire oublier ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer les doublons, soit je vais sur GMail, affiche les contacts, puis cherche l'option Bouton Autres actions puis Rechercher et fusionner les doublons. Il y a aussi une application sur le Market appelée Contact Analyser 2, mais c'est pas forcément la panacée.

Enfin bon, après avoir retirer ce genre de doublon, il faut aussi voir les doublons compte gmail et téléphone, les doublons avec les comptes facebook, skype, etc, etc...

Enfin vraiment dommage car cet aspect, plus celui de ne pas pouvoir créer de groupe ça casse tout :/

[EDIT] J'avais très peu de doublons (2 ou 3 je ne sais plus) que Contact Analyseur 2 a trouvé. Avec un peu de règles, je ne suis pas trop ennuyé par les doublons...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer les doublons, soit je vais sur GMail, affiche les contacts, puis cherche l'option Bouton Autres actions puis Rechercher et fusionner les doublons. Il y a aussi une application sur le Market appelée Contact Analyser 2, mais c'est pas forcément la panacée.

Merci de ton aide ! C'est bon de le savoir ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, après avoir retirer ce genre de doublon, il faut aussi voir les doublons compte gmail et téléphone, les doublons avec les comptes facebook, skype, etc, etc...

Enfin vraiment dommage car cet aspect, plus celui de ne pas pouvoir créer de groupe ça casse tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Addons (zips à flasher en recovery) :

. HTC_IME Mod par Azatoth : http://dl.dropbox.co..._IME_Oxygen.apk

Je n'arrive pas à utiliser ce mod. Le recovery ne me propose que des zip à installer, pas des apk. Il faut renommer le fichier ? Car si j'installe ce apk normalement, ça ne me donne rien non plus (ce qui est normal je pense).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier htc IME il y a deux apk a installer: HTC_IME.apk et clicker_hi.apk

ensuite tu vas dans paramètres > langues et clavier > tu coches HTC IME mod

ensuite tu ouvre ton clavier (sms, navigateur) tu clique sur l'icone paramètres et là tu choisi le bon clavier et tu coches par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis resté en 1.04 ... j'ai des problèmes avec toutes les ROM gongerbread : ca démarre bien la premiere fois, j'installe mes applis et tout, mais si jamais je veux redémarrer le tel (que ce soit pour l'allumer apres l'avoir eteind un moment ou apres avoir flashé quelque chose dans le recovery) je reste bloqué au chargement :

J'ai le jocker qui s'affiche (S-OFF) , ensuite le oxygen vert (chargement de la ROM) et au moment ou ca me demande mon code pin, avant que je n'ai le temps de toucher a quoi que ce soit, je reviens a l'écran Oxygen vert ect, j'ai attendu 30 minutes une fois avec comme seul résultat un telephone brulant... et j'ai le meme probleme Avec GingerVilain et une autre ROM gingerbread que j'ai testé dont je ne me souviens plus le nom...

HoM3r

Je fais remonter mon post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part lorsque je vais dans les paramètres, Comptes et synchro, ajouter un compte et que je choisi Facebook, il me renvoit systématiquement sur les Paramètres de compte et de synchronisation.

Par conséquent il m'est impossible de rajouter mon compte facebook.

Une solution?

Sinon j'ai installé l'apk de google "CAR HOME". Malgré qu'elle est bien installée, l'onglet ouvrir reste grisé et je ne peux donc l'ouvrir...

Quelqu'un a les même problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous !

De retour de congés, le boulot reprend, avec cette RC5 sortie le 1er janvier, il s'arrête jamais cet AdamG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitt d'AdamG sur la prochaine version, en image :

devicef.png

Je crois que dès que ça sort, je migre, c'est tout ce qui me manquait pour passer à Ginger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sera désactivable comme sur la 1.0.4, dans les options d'affichage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...