Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Pas mal du tout, très très fluide !

depuis rc3, je trouve que c'est la meilleure !

Tout juste, Launcherpro (et certainement tout autre Lanceur d'application) a retrouvé sa rapidité.

L'écran est nettement plus brillant, ça devrait jouer en défaveur de la durée de vie de la batterie, mais vu ce qu'elle est, je vais laisser comme ça et voir ce que ça donne.

J'ai noté l'option SIP (appels Internet dans les paramètres d'appel), mais ça y était peut être car je ne m'en servais pas.

Au niveau des soneries, il peut maintenant gérer des heures différentes, permettant de couper le son à certaines plages horaires, de stopper les notifications, le mode vibration et de jouer avec la LED.

Puis sans doute quelques modifications mineures, comme indiquées sur le changelog.

De petits changements dans la continuité, mais surtout un gain de vitesse à l'usage.

Du tout bon ça, je garde, en attendant une future mise à jour: avec la table de partition Oxygen, j'ai vraiment un nouveau téléphone, et sous Gingerbread en plus !

Rhââ lovely. :)

[EDIT]

Tiens, un truc surprenant, dans les infos système, c'est le noyau 2.6.35.9 qui est mentionné, alors que dans le changelog c'est le 2.6.35.10 qui est donné...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotlib

Vi...

Alors des impressions sur cette RC6 ?

[EDIT]

Pour info, la mise à jour (fichier flash) 2.2.7 de l'Android Market fonctionne bien évidemment sur cette version, ainsi que le mod. pour le % de batterie mentionné dans mon précédent post (mod tellement bien qu'un gars l'a repris sur le UOT Kitchen).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ouglouck : c'est bizarre ton truc. Moi il m'indique bien la version 2.6.35.10-CM-HAVS-Oxygenadamg@talisker #4

Je vais reflasher... J'ai comme version 2.6.35.9-Oxygen_BFSadamg@talisker #3 (je ne peux être affirmatif, mais ça ressemble à la version du noyau de la RC5).

[EDIT]

J'ai compris mon problème de noyau, et j'ai reflashé pour rien...

En fait, le fichier que j'ai chargé avait pour MD5 d602d150c430faa63fde9f1f5e7cd612, alors qu'en rechargeant la ROM sur le site, le MD5 est maintenant 8f67c04896af38b1fe53616406c4e69d. Je précise que ce n'est pas le MD5 généré à partir du fichier téléchargé, mais le MD5 obtenu du site pour vérification.

Je parie 3 sesterces que le nouveau fichier que je vais flasher m'apportera le noyau 2.6.35.10...

Avis aux autres "early-flashers" (avec un gros jeu de mots pour anglais): si vous avez cliqué comme des malades pour choper la 1ere version de la ROM, vérifiez la version du noyau !

Bon, après flash de la dernière version, je confirme mes soupçons, le noyau est maintenant le bon, les premiers fichiers à disposition en téléchargement n'étaient pas les bons...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'vais faire de même et j'vous tiens au courant !

(Hs : j'étais super content de ma petite RC6 et j'viens de tomber sur l'annonce du Moto Atrix : https://www.frandroid.com/55235/motorola-atrix-4g-un-smartphone-double-coeur-cadence-a-1-ghz-sous-android/#more-55235 // il me reste que mes yeux pour pleurer :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post à jour ;)

Pas le temps de l'installer ce soir (j'ai mon htpc HS), mais demain, je flash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement des apn car pour moi ça fonctionne. J'ai 4 apn différents.

Chez quel opérateur es-tu et quel APN as-tu de selectionné ?

EDIT : Je suis chez Virgin et j'ai l'APN ofnew.fr de coché.

EDIT : enfin plutôt ce que tu as dans les paramètres MMS.

Modifié par MonkeypoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage RC5 -> RC6 nickel

Batterie je vois pas de grande différence pour le moment.

SIP testé mais sans réussir à la faire passer mais pas sur que cela vienne de la ROM faut que je reteste mon compte sip ça fait longtemps que je l'avais pas utilisé.

Sense me manquait un peu mais on arrive relativement bien à s'en passé sur ces roms vu leurs qualités.

juste mon Genie Widget qui ne marche toujours pas... si quelqu'un à une idée...

Une fois installé l'icone n'apparait pas et pas de possibilité d'ajout du widget qui n'apparait pas non plus.

Ceraphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage RC5 -> RC6 nickel

Batterie je vois pas de grande différence pour le moment.

SIP testé mais sans réussir à la faire passer mais pas sur que cela vienne de la ROM faut que je reteste mon compte sip ça fait longtemps que je l'avais pas utilisé.

Sense me manquait un peu mais on arrive relativement bien à s'en passé sur ces roms vu leurs qualités.

juste mon Genie Widget qui ne marche toujours pas... si quelqu'un à une idée...

Une fois installé l'icone n'apparait pas et pas de possibilité d'ajout du widget qui n'apparait pas non plus.

Ceraphin

Le Genie Widget suivant (fond transparent) fonctionne: http://dl.dropbox.com/u/5820171/GenieWidget_StockTrans.apk

Je l'avais récupéré auprès d'un camarade Teuton sur XDA.

[EDIT]

Il en a fait 4 versions, elles sont là: https://www.dropbox.com/s/sxj1ejmvf5awsva/apps/GenieWidget%201.3%20transparent (2 N&B + 2 en couleur / 2 transparents et 2 semi-transparents).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil grâce au trackpad fonctionne chez vous ?

Non, ça a été implémenté, mais ça ne fonctionne pas (Added trackpad/menu unlock.

Ne demandes surtout pas ça sur XDA, tu te ferais tirer dessus à boulets rouges...

(V2.0-RC6 Changelog: Settings > Accessability, OJ wake option is not functional yet!!!)).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashage sans wipe depuis RC5 !

Premier boot nikel, mais ensuite je décide de mettre PureOxygenRC6, appuie long sur power => éteindre => il m'affiche le menu reboot(reboot ou recovery ou bootloader) !!!!

C'était étrange, je ne pouvais plus que éteindre mon téléphone :S !!!!

Enfin bon, après avoir mi PureOxygen et le nouveau market, tout marche nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...