Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Oui, sur la journée ou j"étais sur une RUU j'avais le nouveau je m'y étais enfin fais c'étais pour savoir :)

par contre le clavier a pas la touche retour a la ligne, savez comment on peut changer sa ?

sinon toujours rien a redire, vicement la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges une ROM custom avec Sense (sous forme de zip), récupères tout ce qui est dans /system/media/audio, et places-le sur ta SD dans /media/audio (en gardant la même arborescence de fichiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges une ROM custom avec Sense (sous forme de zip), récupères tout ce qui est dans /system/media/audio, et places-le sur ta SD dans /media/audio (en gardant la même arborescence de fichiers).

ha ben je cherchais les sonneries htc aussi! merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté utilisation batterie quelles sont vos durée / utilisation ?

De mon coté, j'ai le wifi toujours actif, la synchro active et SetCPu qui downclock à 328 en mode écran éteint.

Si je ne touche pas au téléphone je perd un petit peu moins d'1% par heure.

Je cherche à améliorer la consommation mais sans désactiver le wifi j'ai du mal à voir comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon 1% par heure (ça donne un peu plus de 4 jours d'autonomie en veille), et à moins de désactiver la synchro et/ou le wifi, tu ne pourras pas faire mieux à mon avis ...

Edit : pour moi en utilisation normale, je tiens environ 2 jours, voir plus le week-end quand je l'utilise moins.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai merdé, merci de ne pas frapper, mais éventuellement de virer ce post...

Allez, je tente une invocation:

Oh toi Azathot, Sultan des Démons, toi qui vit au centre de l'univers, montre-nous ta puissance et détruit ce post !

Je crois que ça marche, j'entend un son de flûte...

Faut pas être trop pressé mais ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Mon premier post pour dire que je suis sur Oxigen 2 depuis qqs jours, venant de itanium, et que j'en suis tres content sans problème à declarer (mise à part la restauration des config system avec titanium :-))

La durée de vie de la batterie c'est juste un truc de fou.

Je viens de finir les 81 pages du topic et merci pour toutes les infos que j'ai pu y glaner (mms orange, lier les contacts, ...)

En attendant la version finale comme tout le monde.

Bye

[EDIT]

Je viens de faire une reinstall de la RC6 avec full wipe et le market 2.2.7 sans rebooter => FC au lancement du market.

Un reinstall full wipe, boot et lancement du market, reboot sur le recovery, install du market 2.2.7 => TOUT OK

Pour ceux qui ont encore des FC avec le new market ;)

Modifié par n!co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/#!/zeamlauncher

"I will be stopping active dev on Zeam to focus on real life etc for a while."

Le développement de Zeam va être arrêté. Le dev. a l'intention de passer le code source en opensource (tweet d'AdamG).

Nous verrons si d'autres reprennent le flambeau. Ce lanceur est quand même très bien fait.

Ce sera dommage pour tous les aficionados de Zeam.

Bon, autant citer toutes les sources:

http://twitter.com/#!/adamg_xda

"Looks like @zeamlauncher is going to be removed from Oxygen, the developer is stopping development and has chosen to to open-source the code"

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais à ce launcher et je le trouve super pratique, arf, que de mauvaises nouvelles pour cette belle ROM

Peut etre considere t il que la qualité a atteint ses attentes ...

HS : Sinon le nouveau LauncherPro, full réécrit de A-z, devrait sortir dans qqs semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrive pas a envoyer de mms en wifi, j'ai peut être un solution.

Passer en 2G avant d'activer le wifi.

Dans mon cas, j'utilise le widget d'alimentation fourni de base et j'ai activé l'option pour que l'activation du wifi switch de 3g en 2g et réactive la 3g quand je désactive le wifi.

D'allieurs, j'avais le logo wifi, edge et reseau dans la barre de notif lors de l'envoi ou la reception du mms B)

Par contre j'ai les mêmes options quand j'active/desactive la data, mais les mms ne partent pas si la data est désactivée.

A vous de tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Zeam, je m'étais habitué aussi, il a plein de petits trucs hyper pratiques :(

Nico : c'est quoi tes problèmes, j'en ai eu aucun avec cette rom ? as-tu tenté un full wipe avant d'essayer de reproduire tes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...