Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

^^ Le H ca signifie HSDPA, autrement dit 3G+ (c'est la meme chose) dons pas besoin de wipe ect, tu es bien en 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc je n'ai aucun problème alors :)

Wahoo, tant de questionnements. Avant mon root, c'était écrit 3G+.

Mais ... je ne peux pas me connecter au web ni relever mes mails quand j'ai ce petit H.

Par contre, quand j'ai le E, c'est faisable mais très lentement.

Une idée ?

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** ... tu es chez quel opérateur ?

Au pire essaie le full wipe et reinstalle la ROM comme j'ai expliqué précédement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je teste. Je suis chez Orange.

Je vous tiens au jus ;)

Et sinon, quelle est la différence lorsque le petit E est en vert et lorsqu'il est en blanc ?

J'imagine qu'il est vert lorsque le signal est au maximum ?

Car lorsque j'ai le H, il est toujours en blanc. Et je ne peux pas relayer par un edge fonctionnel.

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème pour faire clignoter la Led pour les notifications de SMS, mails ..etc

elle a clignoté une fois ce matin mais c'est tout :/ J'ai changé de Kernel comme conseillé précédemment mais ça n'a pas réglé le problème.

De plus j'ai chaque jour un problème pour me connecter en 3g, je dois réinitialiser les APN, refaire une recherche des opérateurs et redemander le téléphone que pour cela remarche...

Merci :)

Modifié par kevin54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné un peu en autonomie avec la 32.54 mais c'est pas énorme ... tu peux toujours la flasher ca coute rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question.

J'adore cette ROM Oxygen, mais l'appareil photo inclus est pour moi pas terrible.

Y a t'il un moyen de récupérer l'appareil photo qui était à l'origine ?

Celui qui fait la mise au point ponctuelle en appuyant sur l'écran.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je flippe un peu ce matin car j'ai chargé mon téléphone cette nuit, ce matin il était donc à 100% de batterie, et là à 14h j'en suis à 77% alors que je n'ai rien fait avec (wifi-bluetooth-3g coupés) vu que je suis au bureau. ça m'inquiète un peu car sur ROM Froyo officielle il tenait bien mieux que ça il me semble (en même temps j'avais pas les % sur l'icone de batterie...).

Y'a un truc à paramétrer quelque part pour améliorer ça ou c'est normal ?

Modifié par jullebarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça grand de sa part : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10715687&postcount=15641

Je l'aime de plus en plus ce mec :)

Effectivement, dire qu'on préfère voir les gens satisfaits de la ROM filer des sous à une œuvre plutôt qu'à soi est très rare. Modifié par MechanteMiette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fichier pour la ROM Oxygen v2.0-RC6 (sur le premier post) commence par Update et la taille du fichier (~54Mo) n'est pas très élevée pour une ROM ?

Est ce la version compléte ?

A+

Oui, tout simplement car elle est légère. C'est d'ailleurs l'une des ROM les plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...