Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

J'aime les deux derniers tweets de AdamG :

"I wish they only updated the NexusOne to 2.2.2, they have updated the AOSP to 2.3.2 which pretty much just fixes the SMS bug"

et

"Oxygen 2.0 RC7 anybody?"

Ca sent la mise a jour prochainement ça ...

Encore un : "Oxygen 2.0-RC7 is in the oven and being baked"

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

J'ai un nouveau problème qui vient d'arriver.

Pourquoi, lorsque j'active le GPS, je perds mon réseau data ?

Du coup, je ne peux plus utiliser Google maps navigation, vu que je n'ai plus de réseau data.

Le seul moyen pour retrouver la connexion, c'est de rebooter.

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque j'ai réinstallé Oxygen pour m'assurer que le problème ne venait pas de la ROM, le problème était toujours présent malgré un Wipe complet et aussi du cache.

Avez-vous une idée ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : Oxygen v2.0-RC7

Ceci est la dernière RC... La prochaine sera donc la version finale. Elle sortira lorsque le nexus one aura Gingerbread officiellement pour pouvoir prendre les codecs vidéos etc etc et les intégrés sur le HTC Desire.

P.S.: Cette RC7 corrige le bug des SMS car cette version d'Android est la 2.3.2. Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le lien ou l'on explique le problème ===> https://www.frandroid.com/57388/le-bug-des-sms-resolu-sur-le-nexus-one-avec-la-mise-a-jour-vers-android-2-2-2/

Changelog :

Added all Google Apps back by popular demand (ROM still fits into Oxygen HBOOT)

Added battery percentage toggle (now you can turn it on and off)

Added colour change option for status bar power widget

Added OxygenSettings app to controll UI aspects of the ROM

Fixed SMS/MMS bug (kudos to Google)

Fixed trackpad wake

Market downloads moved to SD card

Replaced Zeam with stripped Launcher2 (Zeam can still be obtained from the Market)

Updated battery percentage (Thanks to jazzk)

Updated kernel to 2.6.37

Updated to Android 2.3.2 (GRH78C)

Modifié par alex930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem ... Certes, on a l'intégration de quelques mods (le pourcentage de batterie lisible, etc) mais on a perdu des options de paramétrage. Je n'ai plus que 5 bureaux et je ne trouve pas où le modifier, le bureau ne bascule plus et la seule appli fournie pour paramétrer Oxygen (Oxygen Settings) est vide à en mourir. Je vais sans doute faire marche arrière.

En bref, Zeam manque, Launcher2 n'est pas à la hauteur, et le changement est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai flashé sans wipe et Zeam était toujours présent, j'avais juste le choix entre le launcher de base et Zeam, donc hop j'ai coché Zeam par défaut et j'ai tout retrouvé en place nickel et même le bureau qui bascule.

Et pour le market y'a qu'à flasher celui-là et on retrouve le nouveau :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, je croule sous les problèmes les uns après les autres.

J'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.

J'ai essayé de changer de ROM car j'avais quelques soucis.

J'ai donc mis la ROM Oxygen Froyo stable 1.0.4. J'en ai profité pour changer de ROM radio, pour passer en 32.54.00.32U_5.14.05.17, et je ne sais pas si c'est lié, mais google maps navigation bloque sur :

"Vérification disponibilité navigation" sans jamais en sortir.

Ca m'ennuit vraiment.

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème ?

Je suis repassé en ROM Radio 32.49.00.32U_5.11.05.27, et remis Oxygen RC6 mais c'est toujours pareil.

Help me

Merci par avance ;)

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que Maps version 5 dans la gestion de mes applis. et le cache était à zéro.

J'ai donc cliqué sur "Effacer les données", mais ça ne change rien malheureusement.

(EDIT) : Wahoo merci Mastersheep. En désinstallant et réinstallant deux fois de suite, et en remettant la nouvelle ROM radio, ça fonctionne :)

Merci beaucoup ;)

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être revenu en 1.0.4, je viens d'essayer la RC7 que je trouve très stable, plus que les versions d'avant (notamment la RC6).

Le wake up avec le trackpad fonctionne parfaitement (paramètre > accessibilité).

Tout mes widget fonctionne.

J'ai l'impression que certaine de mes applis se sont installé sur la mémoire téléphone.

Sinon aucun avis pour l'instant sur la batterie et quant au performance , j'atteins un 6044 sur An3DBench après reboot et overlock jusqu'à 1113600 et ondemand en CPU governor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc OpenGL pas fixé non plus ;) j'ai essayé sous cyanogen avec la nightly de ce matin et c'est pareil pour quadrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...