Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Il y a une centaine de page de commentaires décrivant pourquoi nous aimons tant cette ROM (Bon OK y a pas que des commentaires positifs sur cette ROM, environ 100 pages ;)) ! En espérant que la Final Release te plaira !

@ + :) !

:D sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba voila ;) ne fais pas de backup de la SD mais fais un Nandroid au cas ou ...

Pour LP, il faut la version "plus" (payante) pour changer les icones il me semble (j'ai la payante et ca fonctionne pour moi)

Pour quadrant, comme ce n'est qu'une version BETA il y a des problemes avec les Tests OpenGL de Quadrant (c'est pareil pour toutes les ROM Gingerbread pour l'instant ;))

Pour les sonneries tu peux extraire les sonneries du ".zip" d'une ROM Sense mais je ne sais plus ou elles sont et ou les placer il faudra attendre un utilisateur plus expérimenté ^^

Si tu a des questions pour le S-OFF ou HBOOT custom n'hesite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version payante de LP, je ne comprends pas pourquoi il ne voulait pas le prendre...enfin.... Pour le S-off, je le suis déjà...et tu sais quoi, concernant le HBOOT (faute de connaissances), je veux bien tenter d installer celui de l'oxygen mais je crains de faire une gaffe. Y a t-il des paramètres qu'il faut choisir ? (question bête peut être) Est-ce que c'est le HBoot qui détermine les partitions ? Ah la la, que d'interrogations ...mais je veux , c'est ça qui est le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des que tu changes le HBOOT ca change les partition

Va voir le tableau en bas de cette page et regarde la partition /data correspond a la memoire interne totale avec le HBOOT correspondant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai pas la réponse: comment se fait il que si peu de données se place sur ma partition ext sur la RC6 que je viens de tester, alors que sur la 1.0.4 c'est quasi le triple ? Merci

J'ai exactement le même problemes. Mon A2SD s'utilise quasiment pas alors que la mémoire interne ce fume complétement.

Si vous auriez des solutions ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Une petite question. Sur la RC7, je ne trouve pas le moyen de remettre le dock comme sur la RC6.

Je me retrouve avec un dock différent et pas autant d'icones dessus.

J'imagine qu'il y a un moyen de retrouver exactement le même dock que la RC6, mais je ne trouve pas comment faire.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Le dock est différent car le launcher est différent sur cette RC7. Si tu souhaites retrouver le dock de la RC6 il faut que tu télécharges et installes Zeam Launcher.

Et alors il est bien ce Launcher2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de donner ma démarche pour l'intégration des Add-ons aux roms que j'utilise.

J'ouvre la rom avec 7zip

J'ouvre l'add-ons avec 7zip ou alors je crée correctement les fichiers

Je recopie les fichiers "Add-ons" dans le zip de la rom aux bon endroits.

Je load la ROM

Je reconfigure mes add-ons si nécessaire

Dans le cas de DT Apps2SD :

une fois loader la rom

il me reste qu'a faire : a2sd cachesd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton Apps2SD, tu as les infos sur le XDA-Developers :

Legacy App2SD Addon:

CyanogenMod do not officially support a2sd, i'm working on it because desire (not only) desperatly need it (cutted down Firerat script)

Bootloop free: bind mount do not cause bootloop

Zero Maintenance: no maintenance required after ROM update

Other a2sd can be used, this is just the easiest way: use recovery to partition your SD then install cm7_legacy_a2sd_r2-signed.zip

By default only App will be moved on SD

Optionally Cache and Data can be moved to SD, but is not recommended (guide)

Require GB Nightly #7 or newer

It's recommended to set the install location to "Internal" under Settings -> CyanogenMod -> Application Settings -> Install location

Before install check if /sd-ext is mounted, "quick system info" under A2SD Storage should report Total and Free space, if it report "information not available" format sd-ext from recovery.

General App2SD Q&A:

Q: A2SD is recommended?

A: Internal storage perform better than SD, install A2SD only when low disk space warning happen

Q: How to check if is working?

A: run:

adb shell

df -h | grep /dev/block/mmcblk0p2

output should be

Code:

Filesystem Size Used Available Use% Mounted on

/dev/block/mmcblk0p2 751.9M 146.9M 566.8M 21% /sd-ext

/dev/block/mmcblk0p2 751.9M 146.9M 566.8M 21% /data/app

/dev/block/mmcblk0p2 751.9M 146.9M 566.8M 21% /data/app-private

Q: I have installed a2sd addon but now i get low space warning again, why?

A: by default a2sd addon move only app, this is fine for most user but some user with more application have to move also cache and/or data.

Cache2SD can be enabled with

adb shell

/sd-ext/userinit.d/10cache2sdext-binds enable

Data2SD

adb shell

/sd-ext/userinit.d/11data2sdext-binds enable

reboot when prompted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Concernant la réception des MMS, j'ai trouvé une solution. J'espère que ça en aidera quelques uns.

J'ai trouvé la solution dans le post :

Pour ma part, je ne suis pas en S-OFF, ni quoi que ce soit. Et ca fonctionne quand même.

J'ai juste installé l'appli "mms.apk", et me voila en train de recevoir des MMS :)

Magique.

Je vous conseille quand même de faire un backup de l'ancienne appli "mms.apk" déjà présente sur votre téléphone, car celle ci va être remplacer.

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Concernant la réception des MMS, j'ai trouvé une solution. J'espère que ça en aidera quelques uns.

J'ai trouvé la solution dans le post : http://forum.frandro...post__p__633373

Pour ma part, je ne suis pas en S-OFF, ni quoi que ce soit. Et ca fonctionne quand même.

J'ai juste installé l'appli "mms.apk", et me voila en train de recevoir des MMS :)

Magique.

Je vous conseille quand même de faire un backup de l'ancienne appli "mms.apk" déjà présente sur votre téléphone, car celle ci va être remplacer.

J'ai bien suivi à la lettre la méthode, cependant je ne trouve pas le "User-Agent" dans les paramètres ??? C'est où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien suivi à la lettre la méthode, cependant je ne trouve pas le "User-Agent" dans les paramètres ??? C'est où.

Pour ma part, j'ai juste fait une copie de l'ancien "mms.apk" sur ma carte SD au cas où, puis j'ai installé le nouveau.

Tout simplement, sans rien toucher d'autre.

(le fichier se trouve ici : http://www.megaupload.com/?d=NZL3K1UC).

Je me suis ensuite envoyé un MMS pour activer le circuit.

Et depuis, je reçois les MMS :)

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...