Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Vérifie bien que tu as pris la version Froyo si tu es en 1.0.4 ou la version Ginger si tu es en 2.0-RC7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai cette rom et que j'utilise LPP, je dois m'y prendre à deux reprises pour modifier le background du dock, étrange :rolleyes: Vous avez une idée ?

pour moi ca fonctionnait nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que LPP a quelques soucis avec cette ROM.

Chez moi c'est le 3D drawer qui ne fonctionne plus. C'est dommage parce que je trouvais ça vraiment stylé.

Question qui n'est pas directement liée à la ROM, mais pour laquelle je ne me vois pas créer un autre topic: le dévérouillage vertical que j'avais sous Sense me manque (sans doute parce que ça me fait mal au coeur de dévérouiller mon tel comme un vulgaire Iphone). Y a-t-il moyen de changer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise LPP depuis pas mal de temps, et j'ai jamais eu de problème avec cette rom ...

hd2 : de base non, c'est pas possible de le modifier, mais de nombreux logiciels te permettent de modifier l'aspect du lockscreen, fouille un peu sur le market, tu trouvera ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème avec cette ROM ....

Je ne peux plus me connecter avec la 3G, pourtant mes APN sont corrects d'après ce tuto. (je suis chez Orange)

Je ne trouve pas non plus "Activer le réseau 3G" (je ne me rappelle plus de l'intitulé exact) comme il y avait en 2.2.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait kewl :D

Modifié par Galvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'activation des données :

Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Données activées

Pour passer en 2G uniquement, cocher :

Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Uniquement les réseaux 2G

Si ce dernier est coché, tu n'as donc plus de 3G mais tu as quand même accès à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que LPP a quelques soucis avec cette ROM.

Chez moi c'est le 3D drawer qui ne fonctionne plus. C'est dommage parce que je trouvais ça vraiment stylé.

Question qui n'est pas directement liée à la ROM, mais pour laquelle je ne me vois pas créer un autre topic: le dévérouillage vertical que j'avais sous Sense me manque (sans doute parce que ça me fait mal au coeur de dévérouiller mon tel comme un vulgaire Iphone). Y a-t-il moyen de changer cela?

Idem, j'ai le même problème, il ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis cette ROM apres un passage chez CM récament et quand j'allume le tel j'ai une erreur assez relou :

:excl: Désolé !

Le prpocessus system ne répond pas

Fermer le programme | Attendre

Le probleme c'est que je erme ou que j'attende ... j'attend quand meme :P

Que ce soit avec la 1.0.4 ou la RC7 ... encore mieux plus aucune ROM ne fonctionne depuis (J'ai testé CM et MIUI et j'ai la meme erreur rien a faire)

Je sent que ca va etre RUU et re-Root tout ca ... c'est relou :P

EDIT : en fait c'est 3 fois sur 4 ... j'ai fais une dizaine de Reboot pour voir ... et le probleme est apparu 7 fois ^^ je vais re-passer en ROM d'origine par RUU et tout refaire :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ non comme je l'ai dit ca le fait aussi sous MIUI et CM :P en fait il faut que je le gardes allumé ^^ je n'ai plus le droit de l'éteindre :P

EDIT:

xD il y a du très lourd :P quand je choisis "éteindre", il bug et part en bootloop ^^ je suis obligé d'enlever la batterie et de l'allumer ... puis constater une nouvelle erreur => enlever la batterie ect jusqu'à ce que ca veuille bien s'allumer ^^

Il y a comme qui dirait "une couille dans le pâté"

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un problème ce matin ... J'ai charger ma batterie hier soir, comme tout les soirs ... J'étais a environ 90% et ce matin au lieu d'avoir 80% de batterie environ comme a mon habitude, j'étais a 12% o_O

Et c'est au moins la 2 ème fois que ça me le fait. Sa vous a déjà fais pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Android

Non pas dans mon cas, pas de reboot , pas de baisse raidicale...que du bon - ou presque - avec cette rom. J'ai voulu tester une rom sense et finalement j'ai décidé de rester avec celle-ci qui me convient amplement. Tu devrais télécharger watch dog lite sur le market, tu sauras qu'est ce qui gruge tant ta batterie.

@ hom3r, qu'en est-il de ton problème ? Est-ce réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un problème ce matin ... J'ai charger ma batterie hier soir, comme tout les soirs ... J'étais a environ 90% et ce matin au lieu d'avoir 80% de batterie environ comme a mon habitude, j'étais a 12% o_O

Et c'est au moins la 2 ème fois que ça me le fait. Sa vous a déjà fais pareil ?

J'ai eu le problème une fois, c'était Gtasks qui m'avait bouffé 40% de la batterie en une nuit car il essayait de synchroniser alors que j'étais en mode avion :rolleyes:

Donc comme l'a dit Fourire, surveille les applis, c'est plutôt de ce coté la que vient le problème (comme dans 99% des cas d'ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fourire j'ai lancé un RUU depuis mon PC qui a foiré, résultat plus d'écran, alors j'ai téléchargé un RUU PB99IMG.zip, et je l'ai lancé dans le BOOTLOADER a l'aveuglette car meme le bootloader et le recovery ne s'affichaient plus ... maintenant j'ai re-rooté, re S-OFF et je suis retourné sous Oxygen 1.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fourire j'ai lancé un RUU depuis mon PC qui a foiré, résultat plus d'écran, alors j'ai téléchargé un RUU PB99IMG.zip, et je l'ai lancé dans le BOOTLOADER a l'aveuglette car meme le bootloader et le recovery ne s'affichaient plus ... maintenant j'ai re-rooté, re S-OFF et je suis retourné sous Oxygen 1.0.4

Une belle journée galère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...