Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@ Fourire j'ai lancé un RUU depuis mon PC qui a foiré, résultat plus d'écran, alors j'ai téléchargé un RUU PB99IMG.zip, et je l'ai lancé dans le BOOTLOADER a l'aveuglette car meme le bootloader et le recovery ne s'affichaient plus ... maintenant j'ai re-rooté, re S-OFF et je suis retourné sous Oxygen 1.0.4

WOW à l'aveuglette et tu as réussi...mais ma foi qu'est ce qui a pu causé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quelque soit la rom gingerbread (Orygen RC7 ou Redux), c'est le vorkkernel 2.37 du 17/01 qui se comporte le mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si une partition ext2/3/4 est présente lors de l'installation, elle est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprend pas enfait (désolés je vais faire du HS mais sa me trotte dans la tete depuis des lustres) :

pourquoi, quand gogole sort son nouvel android, tous les terminaux ne sont pas mise à jours dans les genre un mois ?

Ginger deja sortie, et t'a encore des tel sous 2.1... d'ailleurs pourquoi juste le NS a t il ginger ? c'est commercial pour nous faire acheter les derniers tel avec les derniers logiciels ?

Ma copine a le wildfire, il est toujours en 2.1 chez bouygues alors que la 2.2 de chez HTC est sortie depuis une plombe ... je comprend pas pourquoi les maj ne se font pas, la on est looooin de IOS ou les maj sont rapidements dispo pour TOUS les tel dès la sortie ... suis déçue de ce point la, elle veux pas que je lui root, mais elle peut pas mettre les applis sur la SD, curel dilemme, si on le root, on perd la garantie, le chat qui se mord la souris la....

voila, petit coup de gu***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que chaque constructeur ajoute son interface donc ça prend du temps... et comme tu l'aide dit si il ne mettent pas à jour c'est pour qu'on achète les derniers smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai crée une partition ext2 de 512 Mo (je crois xD avec rom manager c'est bien de l'ext 2 ?), puis installé la rom oxygen RC7, mais après installation je n'ai qu'une petite centaine de Mo disponible dans la mémoire interne (87,10 avec 6 applis installées, donc encore moins que mon desire d'origine orange avec sa rom 2.2 et toutes les applis orange inutiles)

Du coup je ne sais pas si ma rom est bien installé sur la partition ext2, est-il possible de voir des infos détaillé sur la mémoire ? combien de place prend ma rom ? sur quelle partition est-elle installé ? etc...

En fait je n'ai pas trop compris comment installé le système entièrement ou en partie sur la carte SD et je ne sais pas si j'ai fais ce qu'il fallait pour avoir ce que je voulais...

Je voudrais avoir au moins 500 Mo pour les applis après installation de la rom oxygen

donc pouvez vous me dire comment il faut s'y prendre pour avoir ce que je veut ? je suis un peut perdu :/

Merci d'avance

EDIT : avec la rom MIU j'ai 440 Mo de libre donc je ne comprend pas :(

Modifié par Thomas47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'ext2 n'est pas un système de fichier journalisé, donc à éviter surtout si tu tiens à tes données. Ensuite, je suis pas sur qu'il soit supporté avec les dernières versions d'Oxygen, ce qui expliquerai ton manque de place, passe plutot sur de l'ext3, c'est une valeur sure, et réinstalle la rom, ça devrait aller mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. suis déçue de ce point la, elle veux pas que je lui root, mais elle peut pas mettre les applis sur la SD, curel dilemme, si on le root, on perd la garantie, le chat qui se mord la souris la....

Pour info, j'avais rooté mon Desire, etc... et j'ai eu un soucis avec des reboots tout le temps dès que le téléphone chauffait un peu (GPS ou surf intensif).

J'ai reflashé une RUU, et retour au SAV où il a été pris en charge en garantie.

Je connais même quelqu'un qui a ramené le sien en boutique Orange parce que le bouton volume ne marchait plus. Il était rooté avec une rom Leedroid, et il a été pris en garantie sans soucis !

Modifié par Matban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer Oxygen 2-RC7, tout fonctionne parfaitement (fluide et tout !).

Néanmoins j'aimerai changer le nombre de bureau virtuels mais je ne trouve pas les options de Zeam launcher normalement intégré dans la ROM.

Quelqu'un peux me dire comment on fait ? (Je cherche depuis plus d'une heure sans succès).

Merci !

Matador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...