Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Alors tout est fonctionnel (photos, vidéos, etc.), mais c'est trop minimaliste, manque trop de choses qu'on a habituellement sur les rom AOSP, donc en attendant, je suis revenu sous Redux (très bien cette rom d'ailleurs), j'espère pour plus trop longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ande ze bigue probleme iz zat it iz in ingliche ... ^^

Non serieusement elle est super fluide, tout fonctionne, mais elle est comme Minux l'a dit trop minimaliste et ... en ANGLAIS ... Je ne supporte plus les ANGLAIS (enfin je vais attendre 19h30 pour me prononcer ... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai testé juste comme ça 10 minutes la rom stock 2.3.3 c'est fast, clean rien à dire. J'ai été pas mal bluffé, je testerai la Oxygen stable 2.3.3 quand elle sortira... pour le moment j'ai toujours trouvé des ralentissements dans les roms gingerbread comparés à celles qui sont sur Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On another note, someone just msgd me asking me if I was stopping development on Oxygen, the answer is no, however I encountered unexpected problems with GRI40 (Android 2.3.3)

Google have clean their code up once again quite a lot and a number of mods need to be rewritten due to this, items broken are listed below,

Long press on volume rocker to change music tracks

Trackball wake/unlock

FM Radio

Now like most other people I do have a life and I have to work etc... I haven't had time to fully look into things, I did however repair FM Radio somewhat but I'm told the volume is pretty loud even on minimum.

I was planning to release 2.0 with few mods and then release 2.0.1 in the near future when I have had chance to address the current issues.

After the initial reaction on my other ROM, I was going to wait to release Oxygen until I had fixed everything, I didn't want to see hundreds of posts moaning about missing features just because people refuse to read.

Donc en gros faut attendre, y'a eu du nettoyage de code chez Google, du coup la pression longue pour changer de piste audio, le trackball wake/unlock et la radio FM ne fonctionnent plus ... Donc comme il le dit, il a aussi un vie et un travail, donc pas assez de temps pour tout faire rapidement, et il prefère attendre pour tout livrer d'un coup, plutot que de voir fleurir les posts de mécontents car il manquerai des fonctions :)

Donc comme on dit, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This thread really knows how to make me lol' date=' anyway I'm preping Oxygen 2.0 final, it won't have all the features of the pre-release but more features will be in future builds.[/quote']

En gros il prépare la finale mais elle n'aura pas toute les fonctionnalité de la pre-release, elles viendront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Je met le premier post à jour :)

J'installerai ça plus tard, pas le temps la :)

Et ça fai tplaisir de voir Ouglouck revenir parmis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis ce forum avec intérêt depuis deux mois, en parallèle de XDA.

Je trouve la ROM super fluide mais je dois encore m'y habituer venant d'un ReflexTAurax avec Sense.

J'ai tout de meme deux soucis:

1) avec Titanium j'ai fais un backup de mes sms, mais je ne parviens pas à les restaurer sur Oxygene.

2) j'ai internet par ethernet, et j'utilise l'application Connectify pour créer un hotspot Wifi sur lequel je connecte mon tel pour avoir internet. Aucun problème sous Froyo mais maintenant cette solution ne marche plus avec Gingerbread. Apparemment il n'arrive pas à obtenir d'adresse IP. Par contre dans les option de Windows en créant un réseau Ad Hoc non sécurisé ca fonctionne.

Merci d'avance

MAxence

edit: le wake up par trackpad ne fonctionne pas, mais la vidéo si.

Modifié par maxencep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de wipe nécessaire si on vient d'oxygen mais si on a des problèmes il faut wipe.

Upgrading
No wipe is explicitly required when upgrading to another version of this ROM, however if you are moving from another ROM or if you do encounter issues of any kind, it is recommended that you wipe your device and reproduce the issue before raising it here.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la dernière version et : bof, rien de spécial... Manque qq fonctionnalités de cyanogen, et pas de nouveauté pour ma part. Ca tourne mais le lanceur d'app (home) est bien lent à mon gout.

Je préfère retourner à mon bon CM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...