Stave Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Je reçois de la bonne gaine thermo ce soir pour la finition et c'est OK! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Salut à tous. Si ça peut aider, j'ai un "câble magique" à disposition dans le 29 ! Région de Chateauneuf du faou, Quimper Bonne fêtes de fin d'année à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 C'est noté Apophis29! Merci La liste va bientôt ré-apparaître :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
St9ph Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Pareil St9ph dans le 69 et 42(au pire) =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) J'ai pas trop suivi ce topic depuis assez longtemps, mais j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir du changement ! Il y a-t-il encore quelqu'un près à confectionner des câbles et les revendre (je suis intéressé !) Merci Edited December 28, 2010 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stave Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Voilà mes tests sont finis à présent, je possède pour le moment 5 câbles magiques finis et prêts à être utilisés! J'ai également commandé 10 connecteurs et 10 résistances que je recevrai avant la fin de la semaine normalement. Pour le prix je vais m'aligner à celui d'athlon27, qui est de 11,5€ d'après ce que j'ai pu lire. Voici le produit fini, je l'ai fait le plus compacte possible, j'ai testé les valeurs des résistances et les éventuels court-circuits. J'ai également mis 2 couches de gaine thermo-rétractable que j'ai soudé à leurs extrémités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 @stave Salut, J'ai fait exactement pareil, c'est propre. J'ai rajouté de la colle époxy mélangée avec du micro ballon (micros billes de verre, comme du talc en plus léger) à l'intérieur des gaines thermo pour que ce soit indestructible. Ce sont des prises qui tu as commandé chez Farnel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 En effet, très clean ton câble! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stave Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Non, j'ai commandé chez Radiospares, trop chiant de commander chez Farnel. En revanche je n'ai pas ajouté de billes dedans, c'est plutôt résistant déjà! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Sujet nettoyé! Si vous voulez régler vos conflits, utilisez les MP! c'est fait pour ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Sujet nettoyé! Si vous voulez régler vos conflits, utilisez les MP! c'est fait pour ça! Rhooo, je m'étais bien installé, cahuettes, wyskies, prêt pour le spectacle. :D Edited December 28, 2010 by cadique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 cool stave bon taff B) ,bon courage :ph34r: ; PS:compte pas sur certains modérateur pour te soutenir hein au début on te dit ouah c'est cool ton truc et après on te casse les pattes de plus quand tu réponds on supprime tes post :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 J aime bien ton intervention athlon27 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stave Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Ben c'est simple je fais juste prendre le relais mais pour l'instant personne n'est intéressés alors bon... Puis si on commence à me critiquer ou me mettre des bâtons dans les roues comme tu le dis c'est simple j'arrête car je n'ai rien à gagner! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 (edited) J aime bien ton intervention athlon27 ! tant mieux ^_^ ça va t'est pas rancunié toi tu m'a pas mis dans la liste ........... Edited December 30, 2010 by athlon27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 J'ai un câble à disposition, je suis sur Reims (Marne, 51) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hack Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Salut !!! J'ai reçu le câble fabriqué par athlon27. Je suis dans le 42 mais le nord du département ;) Roanne et ses environs. Si ça peut aider ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiolhand2 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 J'ai également reçu le cable magique d'athlon27, je suis dans le sur 77 et dispo aussi sur paris si il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 il me reste du stock si ça vous intéresse,je vais pas les mettre a la poubelle quand meme :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergon Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 il me reste du stock si ça vous intéresse,je vais pas les mettre a la poubelle quand meme :ph34r: Athlon27, j'ai toujours pas reçu le cable magique, tu l'as envoyé la semaine derniere ? Sinon quelqu'un l'aurait de dispo sur Rennes (35) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stave Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) ... Edited January 3, 2011 by stave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 J'ai mis à jour la liste! merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je sais pas si c'est bien l'endroit mais je tenais à remercier publiquement cadique pour son aide avec le câble aujourd'hui, sa patience et ses conseils. C'est bien sympa d'avoir de telles personnes sur une communauté pour aider ceux qui débute. Donc, merci cadique ! ------------------------------------- stave, je suis intéressé par un câble magique, je te contacte demain ou en début de semaine par MP pour qu'on voit ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Je sais pas si c'est bien l'endroit mais je tenais à remercier publiquement cadique pour son aide avec le câble aujourd'hui, sa patience et ses conseils. C'est bien sympa d'avoir de telles personnes sur une communauté pour aider ceux qui débute. Donc, merci cadique ! Bah, ce fut un plaisir partagé. J'ai mis le dernier kernel (k12H) après ton départ sur le miens. Nickel pour l'instant. Maintenant faut débricker la psp du fiston :mad: Edited January 2, 2011 by cadique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe-10 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Vous pouvez me rajouter dans la liste, je suis de Troyes (Aube) et de ses environs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts