Stave Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je reçois de la bonne gaine thermo ce soir pour la finition et c'est OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut à tous. Si ça peut aider, j'ai un "câble magique" à disposition dans le 29 ! Région de Chateauneuf du faou, Quimper Bonne fêtes de fin d'année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est noté Apophis29! Merci La liste va bientôt ré-apparaître :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pareil St9ph dans le 69 et 42(au pire) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) J'ai pas trop suivi ce topic depuis assez longtemps, mais j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir du changement ! Il y a-t-il encore quelqu'un près à confectionner des câbles et les revendre (je suis intéressé !) Merci Modifié 28 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voilà mes tests sont finis à présent, je possède pour le moment 5 câbles magiques finis et prêts à être utilisés! J'ai également commandé 10 connecteurs et 10 résistances que je recevrai avant la fin de la semaine normalement. Pour le prix je vais m'aligner à celui d'athlon27, qui est de 11,5€ d'après ce que j'ai pu lire. Voici le produit fini, je l'ai fait le plus compacte possible, j'ai testé les valeurs des résistances et les éventuels court-circuits. J'ai également mis 2 couches de gaine thermo-rétractable que j'ai soudé à leurs extrémités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @stave Salut, J'ai fait exactement pareil, c'est propre. J'ai rajouté de la colle époxy mélangée avec du micro ballon (micros billes de verre, comme du talc en plus léger) à l'intérieur des gaines thermo pour que ce soit indestructible. Ce sont des prises qui tu as commandé chez Farnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 En effet, très clean ton câble! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non, j'ai commandé chez Radiospares, trop chiant de commander chez Farnel. En revanche je n'ai pas ajouté de billes dedans, c'est plutôt résistant déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sujet nettoyé! Si vous voulez régler vos conflits, utilisez les MP! c'est fait pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Sujet nettoyé! Si vous voulez régler vos conflits, utilisez les MP! c'est fait pour ça! Rhooo, je m'étais bien installé, cahuettes, wyskies, prêt pour le spectacle. :D Modifié 28 décembre 2010 par cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 cool stave bon taff B) ,bon courage :ph34r: ; PS:compte pas sur certains modérateur pour te soutenir hein au début on te dit ouah c'est cool ton truc et après on te casse les pattes de plus quand tu réponds on supprime tes post :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 J aime bien ton intervention athlon27 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben c'est simple je fais juste prendre le relais mais pour l'instant personne n'est intéressés alors bon... Puis si on commence à me critiquer ou me mettre des bâtons dans les roues comme tu le dis c'est simple j'arrête car je n'ai rien à gagner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J aime bien ton intervention athlon27 ! tant mieux ^_^ ça va t'est pas rancunié toi tu m'a pas mis dans la liste ........... Modifié 30 décembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai un câble à disposition, je suis sur Reims (Marne, 51) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut !!! J'ai reçu le câble fabriqué par athlon27. Je suis dans le 42 mais le nord du département ;) Roanne et ses environs. Si ça peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiolhand2 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai également reçu le cable magique d'athlon27, je suis dans le sur 77 et dispo aussi sur paris si il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 il me reste du stock si ça vous intéresse,je vais pas les mettre a la poubelle quand meme :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 il me reste du stock si ça vous intéresse,je vais pas les mettre a la poubelle quand meme :ph34r: Athlon27, j'ai toujours pas reçu le cable magique, tu l'as envoyé la semaine derniere ? Sinon quelqu'un l'aurait de dispo sur Rennes (35) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) ... Modifié 3 janvier 2011 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai mis à jour la liste! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je sais pas si c'est bien l'endroit mais je tenais à remercier publiquement cadique pour son aide avec le câble aujourd'hui, sa patience et ses conseils. C'est bien sympa d'avoir de telles personnes sur une communauté pour aider ceux qui débute. Donc, merci cadique ! ------------------------------------- stave, je suis intéressé par un câble magique, je te contacte demain ou en début de semaine par MP pour qu'on voit ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Je sais pas si c'est bien l'endroit mais je tenais à remercier publiquement cadique pour son aide avec le câble aujourd'hui, sa patience et ses conseils. C'est bien sympa d'avoir de telles personnes sur une communauté pour aider ceux qui débute. Donc, merci cadique ! Bah, ce fut un plaisir partagé. J'ai mis le dernier kernel (k12H) après ton départ sur le miens. Nickel pour l'instant. Maintenant faut débricker la psp du fiston :mad: Modifié 2 janvier 2011 par cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Vous pouvez me rajouter dans la liste, je suis de Troyes (Aube) et de ses environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.