Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'ai une idée tu me renvoie la cable,si il marche chez moi c'est que ton S a une cou.... :rolleyes: ,sinon je t'en renvoie un :lol:

Je vais voir avec prodwazoo, il a un cable que tu lui avais vendu, il habite à 10Km de chez moi,

je te tiens au courant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster des nouvelles, j'ai reçu un arrivage de résistances et de connecteurs donc je pourrai continuer à avoir un peu de stock pour ne faire patienter personne.

J'attends le paiement de quelques câbles, j'espère que l'on aura des retours (positifs forcément :-D) assez rapidement afin de rassurer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ... mais j'ai plus aucune idée de quoi faire :(

Salut Picogon, t'as essayé de brancher le câble avant de mettre la batterie, j'ai lu sur un autre fofo que quelques personnes devait le faire dans cet ordre là pour que le mode download démarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Picogon, t'as essayé de brancher le câble avant de mettre la batterie, j'ai lu sur un autre fofo que quelques personnes devait le faire dans cet ordre là pour que le mode download démarre...

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire en ayant flashé un JM2 (sur un tel bridé orange). Plus de mode download, même avec le câble. Je m'en suis sorti en flashant le fix 3 boutons richtofen (voir tuto), mais mon tel n'était pas briqué, j'avais accès par adb à la liaison en mode debug.

Donc pour moi le câble n'est pas fiable à 100% avec les tels bridés, il faut flasher des roms qui ne font pas sauter le mode 3 boutons.

Le truc de la batterie est bon à savoir, à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j'ai reçu mon dongle magique hier mais je suis décu ....

il ne fonctionne pas sur mon gs ni sur celui de ma fille ..

il fonctionne sur mon ancien spica ..

il fonctionne sur le gs d'un collègue.

les 2 gs sur lesquels il ne fonctionne pas viennent de chez bouygues livrés sous froyo avec download et recovery via les 3 boutons..

le gs sur lequel il fonctionne est bouygues, livré sous éclair, mis a jour froyo via kies mais pas de mode 3 boutons ....

ma question : le cable ne fonctionnerait que sur les gs sans mode 3 boutons ???

si quelqu'un a une réponse .....

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à draculpif et picogon, j'ai moi-même un cable qui fonctionne un peu aléatoirement. La première fois que je l'ai reçu, j'ai même posté ici pour dire "il y a des GS avec lesquels le câble ne marche pas ! J'avais fait testé le câble sur un spica et ça marchait et le "fabriquant" du câble l'avait testé aussi.

Et puis le soir, après peut être mon dixième essai : bingo, mode downmoad accessible à plusieurs reprises.

Récemment j'ai prêté mon câble à un frandroidien, on a testé le câble dans la rue et ca ne marchait pas, il est rentré chez lui avec le câble et ça marchait....

Il faut savoir que quand je branche mon câble, il y a du jeu entre la prise mâle et la prise femelle donc il faut parfois "bouger" le câble pour tenter de le faire fonctionner et là, en touchant le câble, on risque de modifier la résistance.....

Si le câble a marché une fois sur une téléphone, il est probable en fait que la résistance soit limite limite au niveau des valeurs acceptées. En conséquences des éléments extérieurs comme la température de la pièce, ou du lieu de stockage du cable ou la température de la main change un peu les choses.

Fait de nombreux essais, stocke le câble quelques minutes au frigo, au contraire chauffe le dans ta main. Essaie de ne toucher que les parties plastiques quand tu le branche. Ne touche pas ton téléphone,.... enfin ce genre de truc qui te permettront peut être de profiter de ton câlbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'ai tout essayé (frigo, serrer bien chaud dans la main ...) mais rien n'y fait, il va sur le même écran que dans un boot via le bouton power => samsung galaxy S ...

Bref, htc desire commandé, byebye samsung :)

Fin bon si quelqu'un a une idée magique je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Escuse à tous pour avoir pollué ce topic, merci à Thanys : en effet il faut perserverer, j'ai passé une journée entiere à tout tester dans tous les sens

Puis j'ai essayé le seche cheveux (partout, sur le cable, sur le galaxy s, sur la batterie) et au bout du 3 eme essai, quand je m'y attendais plus, le droid & sa pelle !

Merci à tous pour votre aide, merci à athlon27 d'avoir avoir le cable aussi rapidement (en fait tu l'a bien envoyé le lendemain de la commande mais la poste a fait de la m****), travail tres soigné merci !

Vous pouvez me rajouter dans la liste des propriétaires du cable magique :

sur Caen (14) et Rennes (35) / Bruz(35)

C'est open cable pour tous ceux qui en ont besoin => MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les personnes qui ont étés livrées ne se sont pas manifestées sur le post afin de rassurer les éventuels personnes qui ne me connaissent pas, dommage!

Quoi qu'il en soit, tout le monde est satisfait des délais et du fonctionnement (forcément mon SGS les essaie tous!)

J'ai encore un petit stock qui attend sagement!

imgp9575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athlon27

Salut.

J'aimerais t'acheter un cable pour débricker mon SGS.

Merci de me contacter.

Ensuite pour tous les autres, connaisez vous des cas de "brick spontanné ?"

Je m'explique.

Mon téléphone est sous froyo officiel, rooté, logo batterie remplacé, et OCLF. Tout fonctionne bien depuis 1 mois ou 2.

Hier soi, je branche mon téléphone pour le recharger et , aprés quelques minutes , je l'entends vibrer .Et là....évran noir de la mort, les fameuses vibrations etc....bref, il est brické!

Bizarre non?

Bon, comme la combinaison des 3 touches ne fonctionne pas (merci bouygues) j'ai besoin du cable magique.

Merci pour vos retours.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...