lo69 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bonjour je recherche un câble magique sur Lyon en attendant celui que je viens de commander a Stave. Merci. Ps c assez urgent laurent Modifié 21 février 2011 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) En passant sur cette section du forum, je me suis dit qu'on pouvait rajouter mon câble magique dans le 92 (puteaux)... mais je pense que dans le 92 il y en a déjà un certain nombre ;) Je crois pas qu'il y en a beaucoup, du moins j'en ai pas vu sur la liste. En tout cas c'est bon à savoir, je suis aussi du 92 (Chatenay-Malabry) EDIT : Euh ouais mais Puteaux ça fait assez loin quand même ^^ Modifié 21 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Problème résolu. Un grand merci à Cadique, j'ai un nouveau firmware tout beau tout propre en plus du debrickage. ps: J'ai aussi reçu le câble de stave donc câble disponible a Noisy-le-Sec (93) Modifié 25 février 2011 par Kyudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Un cable dispo sur Lyon, et dans le sud ouest du 71 parfois veuillez m'ajouter svp Me contacter par MP en cas de besoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 S'il vous plait j'habite Colombes dans le 92 a coté de nanterre mon galaxy s c'est briquer et je n'ai jamais eu acces au mode download ou recovery , une ame charitable habitant proche de moi pourrait me réparer mon galaxy s ? Je me déplacerais mais je ne peux pas aller bien loin je suis jeune et n'ai pas encore le permi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NIN Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Suite à un mystérieux problème je n'ai plus accès au mode download du tout (la combinaison me mène au recovery). je recherche donc un cable magique à Nancy ou ses environ. Contactez moi si vous avez besoin de coordonné ou autre. EDIT: après une longue lute le mode download est revenu... Modifié 9 mars 2011 par V3NIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcalibur Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Je cherche un câble magique dans le 06. J'ai eu la mauvaise idée de me précipiter et de flasher mon SGS sans enlever le lagfix ... l'appel de gingerbread était trop fort Je n'ai pas de mode download/recovery ... merci SFR J'ai testé la méthode ninja sans succès Si qqu'un peut me dépanner ... Help ! Merci d'avance pour vôtre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) En attendant essaye d'envoyer un Message Privé aux deux membres du 06 qui sont dans le premier post si c'est pas encore fait ;) Modifié 28 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pareil dimanche j'ai planté mon téléphone, du coup je me suis résolu a commander un câble magique sur eBay... J'attend de le recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleskool Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) @athlon27 Salut. J'aimerais t'acheter un cable pour débricker mon SGS. Merci de me contacter. Ensuite pour tous les autres, connaisez vous des cas de "brick spontanné ?" Je m'explique. Mon téléphone est sous froyo officiel, rooté, logo batterie remplacé, et OCLF. Tout fonctionne bien depuis 1 mois ou 2. Hier soi, je branche mon téléphone pour le recharger et , aprés quelques minutes , je l'entends vibrer .Et là....évran noir de la mort, les fameuses vibrations etc....bref, il est brické! Bizarre non? Bon, comme la combinaison des 3 touches ne fonctionne pas (merci bouygues) j'ai besoin du cable magique. Merci pour vos retours. @++ Bonjour Mik-hey, J'ai exactement le meme probleme que toi !! Sauf que mon SGS est on ne peux plus "stock" de chez "stock". Aucun root, aucun mod dessus, aucun changement de quoi que ce soit vers du non officiel, juste des applis installées depuis le market. J'ai fais la mise a jour Bouygues / Kies il y a de ca 3 semaines, ca marchait parfaitement et hier apres midi...plus rien. Ecran noir, touches rétroéclairées qui s'allument, mais SGS qui loop en permanence au démarrage sur des vibrations juste apres les ecrans de logo => 1 vibration, puis 3, puis 1 , puis 3.... Je n'y comprend rien... Du coup je pense que je vais aussi me diriger vers un cable magique. JE vais deja regarder qui du 78 en a un et apres je verai.... Modifié 7 avril 2011 par pleskool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour Mik-hey, J'ai exactement le meme probleme que toi !! Sauf que mon SGS est on ne peux plus "stock" de chez "stock". Aucun root, aucun mod dessus, aucun changement de quoi que ce soit vers du non officiel, juste des applis installées depuis le market. J'ai fais la mise a jour Bouygues / Kies il y a de ca 3 semaines, ca marchait parfaitement et hier apres midi...plus rien. Ecran noir, touches rétroéclairées qui s'allument, mais SGS qui loop en permanence au démarrage sur des vibrations juste apres les ecrans de logo => 1 vibration, puis 3, puis 1 , puis 3.... Je n'y comprend rien... Du coup je pense que je vais aussi me diriger vers un cable magique. JE vais deja regarder qui du 78 en a un et apres je verai.... Meme chose pour moi dans le pas de calais, est ce que quelqu'un peut me depanner?? merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 salut tlm je suis a la recherche de quelqu'un avec un cable sur bordeaux ou sinon je lui envoie mon tel par la poste pour le debriker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Questions à ceux ayants déjà bricolé eux-même leur câble magique et étant un minimum calé sur le sujet ou sur le coté 'electronique' ; Voilà étant donné qu'en fait lorsqu'on bricole un connecteur micro USB de type B et donc ok pour nos GS la seule chose qui serve sont les pin 4 et 5, qu'est-ce que ca donne si on prend donc une résistance 301 komh sur laquelle par exemple on soude à chaque extrémité une aiguille et qu'on touche directement les connecteur 4 et 5 du GS ? C'est censé revenir au même que si c'est les connecteurs du jig bricolé et équipé de la résistance qui touchent ses connecteurs .... Donc le mode download devrait démarrer non ? Sinon je galère à trouver un connecteur micro usb sur Rouen pour le bidouiller et fabriquer mon câble magique (j'ai déjà les résistances). Pas vraiment envis de payer un accessoire au prix fort juste pour récupérer le connecteur que je vais éventrer ... Amis du 76 vous aurez bientôt un dépanneur ;) Modifié 6 mai 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour je viens de briker mon galaxy ace et non pas s je pense que la manip est la meme et voila je cherche un cable sur le 59 lille et sinon je paie les frais d expe d un membre pour le depannage merci d avance suis vert la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_21 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas accès au mode "download" en utilisant les 3 touches. Le cable magique me permettra-t-il d'y accéder ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Est il possible de me supprimer de la liste des propriétaires du cable magique ? Je ne l'ai plus donc plus possible pour moi de vous aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas accès au mode "download" en utilisant les 3 touches. Le cable magique me permettra-t-il d'y accéder ? Merci la réponse est OUI no problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Est il possible de me supprimer de la liste des propriétaires du cable magique ? Je ne l'ai plus donc plus possible pour moi de vous aider :( tu l'as preté et on te la pas rendu ????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Un câble de plus du coté de Clermont Ferrand :) Fait maison et testé = pas souci. Si ça peut aider, me contacter par MP. La bague rouge c'est pour pas le perdre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 bonjour cherche d urgence cable magique sur lille et sa region merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinGS Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je tiens à remercier le membre daquad (13) pour la réparation du galaxy S briqué avec "le cable magique". Merci également aux membres du forum d'avoir mis à disposition cette liste. Bonne continuation Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptooyep Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Si vous n avez pas envie de bouziller un cable, il vous suffit de souder les resistances entre elle et de toucher les contacts de votre prise de telephone avec les extremités des pates des composants. Testé et aprouvé une bonne dizaine de fois par moi-meme... Par contre, il faut etre patient et isoler les pates des resistances. Modifié 3 juillet 2011 par reptooyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut tout le monde après avoir brické mon SGS (au démarrage un tél avec un pc) j'ai enlevé la batterie et j'ai appuyé sur les boutons pour le mode download et il m'a mis en mode download :/ :/ J'ai alors pu reflasher et ça marche !! :/ :lol: C'est peu être parce que j'était en 2.3.4 JVP ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non, c'est pas JVP, çà me l'a fait avec une autre rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous ! Au cas où, histoire de mettre la liste à jour, je dispose d'un câble, en centre Alsace, sur Sélestat (67600). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.