Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique

dago

Recommended Posts

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En passant sur cette section du forum, je me suis dit qu'on pouvait rajouter mon câble magique dans le 92 (puteaux)... mais je pense que dans le 92 il y en a déjà un certain nombre ;)

Je crois pas qu'il y en a beaucoup, du moins j'en ai pas vu sur la liste. En tout cas c'est bon à savoir, je suis aussi du 92 (Chatenay-Malabry)

EDIT : Euh ouais mais Puteaux ça fait assez loin quand même ^^

Modifié par Invité

S'il vous plait j'habite Colombes dans le 92 a coté de nanterre mon galaxy s c'est briquer et je n'ai jamais eu acces au mode download ou recovery , une ame charitable habitant proche de moi pourrait me réparer mon galaxy s ? Je me déplacerais mais je ne peux pas aller bien loin je suis jeune et n'ai pas encore le permi

Suite à un mystérieux problème je n'ai plus accès au mode download du tout (la combinaison me mène au recovery). je recherche donc un cable magique à Nancy ou ses environ. Contactez moi si vous avez besoin de coordonné ou autre.

EDIT: après une longue lute le mode download est revenu...

Modifié par V3NIN

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je cherche un câble magique dans le 06.

J'ai eu la mauvaise idée de me précipiter et de flasher mon SGS sans enlever le lagfix ... l'appel de gingerbread était trop fort

Je n'ai pas de mode download/recovery ... merci SFR

J'ai testé la méthode ninja sans succès

Si qqu'un peut me dépanner ...

Help !

Merci d'avance pour vôtre aide

• 2 weeks later...

@athlon27

Salut.

J'aimerais t'acheter un cable pour débricker mon SGS.

Merci de me contacter.

Ensuite pour tous les autres, connaisez vous des cas de "brick spontanné ?"

Je m'explique.

Mon téléphone est sous froyo officiel, rooté, logo batterie remplacé, et OCLF. Tout fonctionne bien depuis 1 mois ou 2.

Hier soi, je branche mon téléphone pour le recharger et , aprés quelques minutes , je l'entends vibrer .Et là....évran noir de la mort, les fameuses vibrations etc....bref, il est brické!

Bizarre non?

Bon, comme la combinaison des 3 touches ne fonctionne pas (merci bouygues) j'ai besoin du cable magique.

Merci pour vos retours.

@++

Bonjour Mik-hey,

J'ai exactement le meme probleme que toi !! Sauf que mon SGS est on ne peux plus "stock" de chez "stock". Aucun root, aucun mod dessus, aucun changement de quoi que ce soit vers du non officiel, juste des applis installées depuis le market. J'ai fais la mise a jour Bouygues / Kies il y a de ca 3 semaines, ca marchait parfaitement et hier apres midi...plus rien. Ecran noir, touches rétroéclairées qui s'allument, mais SGS qui loop en permanence au démarrage sur des vibrations juste apres les ecrans de logo => 1 vibration, puis 3, puis 1 , puis 3....

Je n'y comprend rien...

Du coup je pense que je vais aussi me diriger vers un cable magique. JE vais deja regarder qui du 78 en a un et apres je verai....

Modifié par pleskool

• 2 weeks later...

Bonjour Mik-hey,

J'ai exactement le meme probleme que toi !! Sauf que mon SGS est on ne peux plus "stock" de chez "stock". Aucun root, aucun mod dessus, aucun changement de quoi que ce soit vers du non officiel, juste des applis installées depuis le market. J'ai fais la mise a jour Bouygues / Kies il y a de ca 3 semaines, ca marchait parfaitement et hier apres midi...plus rien. Ecran noir, touches rétroéclairées qui s'allument, mais SGS qui loop en permanence au démarrage sur des vibrations juste apres les ecrans de logo => 1 vibration, puis 3, puis 1 , puis 3....

Je n'y comprend rien...

Du coup je pense que je vais aussi me diriger vers un cable magique. JE vais deja regarder qui du 78 en a un et apres je verai....

Meme chose pour moi dans le pas de calais, est ce que quelqu'un peut me depanner?? merci!!

• 2 weeks later...

Questions à ceux ayants déjà bricolé eux-même leur câble magique et étant un minimum calé sur le sujet ou sur le coté 'electronique' ;

Voilà étant donné qu'en fait lorsqu'on bricole un connecteur micro USB de type B et donc ok pour nos GS la seule chose qui serve sont les pin 4 et 5, qu'est-ce que ca donne si on prend donc une résistance 301 komh sur laquelle par exemple on soude à chaque extrémité une aiguille et qu'on touche directement les connecteur 4 et 5 du GS ?

C'est censé revenir au même que si c'est les connecteurs du jig bricolé et équipé de la résistance qui touchent ses connecteurs ....

Donc le mode download devrait démarrer non ?

Sinon je galère à trouver un connecteur micro usb sur Rouen pour le bidouiller et fabriquer mon câble magique (j'ai déjà les résistances). Pas vraiment envis de payer un accessoire au prix fort juste pour récupérer le connecteur que je vais éventrer ...

Amis du 76 vous aurez bientôt un dépanneur ;)

Modifié par lebaronrouge76

Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas accès au mode "download" en utilisant les 3 touches.

Le cable magique me permettra-t-il d'y accéder ?

Merci

la réponse est OUI no problème ;)

Est il possible de me supprimer de la liste des propriétaires du cable magique ?

Je ne l'ai plus donc plus possible pour moi de vous aider :(

tu l'as preté et on te la pas rendu ????? ;)

• 2 weeks later...

Un câble de plus du coté de Clermont Ferrand :)

Fait maison et testé = pas souci.

Si ça peut aider, me contacter par MP.

1306333316.jpg

La bague rouge c'est pour pas le perdre :D

• 1 month later...

Bonsoir,

Si vous n avez pas envie de bouziller un cable, il vous suffit de souder les resistances entre elle et de toucher les contacts de votre prise de telephone avec les extremités des pates des composants.

Testé et aprouvé une bonne dizaine de fois par moi-meme...

Par contre, il faut etre patient et isoler les pates des resistances.

Modifié par reptooyep

Salut tout le monde après avoir brické mon SGS (au démarrage un tél avec un pc) j'ai enlevé la batterie et j'ai appuyé sur les boutons pour le mode download et il m'a mis en mode download :/ :/ J'ai alors pu reflasher et ça marche !! :/ :lol:

C'est peu être parce que j'était en 2.3.4 JVP ?? ;)

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...