Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je ne poste pas pour être référencé parmi les possesseurs, bien que j'en ai un. Mais juste pour faire un peu de pub pour athlon27 : je lui ai acheté 10 €, et l'ai reçu très rapidement.

Ca marche à merveille.

Donc n'hésitez pas à le contacter :). C'est tout de même plus pratique d'avoir le sien, plutôt que se déplacer pour le faire chez un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi Baloume,content que tu sois satisfait :) ,mise a jour de la liste ok,bon ben mon S vient de cramé :mad: ,après le chargeur c'est autour du phone :rolleyes: ,je ne mettrai plus d'argent dedans ras le bol,de la caille samsung :o ,donc l'aventure s"arrete la pour moi ,mais je continu a tenir ce post et a faire des cables :P ,donc hésitez pas a me contacter par mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'avais pas fait gaffe on s'est fait épinglé :P ,ben en fait en le branchant cet aprèm au chargeur allume cigare,bruit bizarre et plus rien :( ,mais bon pas grave c'est la vie,plus qu'a trouvé son remplacant,hd7 sous w7 ou desire hd je sais pas encore ...ou bien omnia 7 enfin bref je sais pas trop :rolleyes:

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant qui m'a notamment permis de debriker mon tel grâce au contact pris avec fredchris92 que je remercie au passage pour sa patience et son accueil ;)

Ceci dit, je compte monter mon propre câble donc je vous tiendrai au courant pour me rajouter à la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en suis grâce à Athlon27 :emo_im_angel: (mille mercis... vraiment...!!) On peut me rajouter à la liste dans le 14, région de Caen-Ouistreham

Téléphone remis en marche sans problème: fini le stress de la brick...!!

de rien t'es tranquille comme ça ;) ,je te rajoute,je vais me reprendre un S moi,il me manque trop :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :ph34r: :lol:

Petite infos pour les septiques :P ,sur un S bridé le cable magique permet de démarré en mode download et d'appliquer fix de Richthofen avec odin directement et ainsi de débridé le S très facilement ;)

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors copie de la réponse a un menbre:

bon alors je vais t'expliqué, le cable sur ebay a 5 € la résistance 20 centimes mais 12€ de frais de port on rajoute la gaine thermo en 3 dimensions, l'étain ,l'electricité pour souder,l'enveloppe a bulles ,les frais de port et l'essence pour enmener le tout a la poste(7 kms en 205 xs essence)

,donc au final reste pas grand chose si c'est trop cher pour toi je t'oblige pas a acheté mon prix de 11,50€ est ferme et justifié...

Donc je fais ce cable pour rendre service et pas pour gagner de l'argent si c'est trop cher pour vous rien ne vous oblige a l'acheter mais que certains arrete de m'enmerdé avec le prix du cable ... a bon entendeur!

Quand a mes clients en cours je vais avoir une journée ou deux de retard car problème de livraison,désolé,je vous tiens au courant par MP ;)

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dongle nécessaire à la fabrication ne coute qu'un euro chez auchan

Et s'il a pas d'Auchan à coté de chez lui ? Il doit déjà faire 7km pour aller à la poste......

Alors fouttez la paix à Athlon, c'est lui qui a produit le plus de cable sur le forum et qui a donc dépanné un max de gens. D'autre le font avec brio, mais ne sont pas aussi actif que lui dans leurs propositions. Si certains pensent faire mieux qu'ils n'hesitent pas à proposer leurs services, je suis sûr qu'Athlon sera ravi de passer ses journée à faire autre chose que des câbles pour les 250 000 membres du forum.

Modifié par Thanys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Priceminister les câbles sont à 0€90

http://www.priceminister.com/nav/Tel-PDA/kw/micro+usb+cable

+ le port 2€90 (dégressif si >1 articles)

si ca peut aider athlon27 pour réduire ses frais et offrir un câble moins cher aux forumeurs ...

les résistances coutent 20cts dans n'importe quelle boutique d'électronique, j'ai acheté un 3*100+1=301 pour 20cts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les résistances j'ai pas de boutique a coté de chez moi :emo_im_undecided: ,mais je suis en train de négocier avec un gars de ebay pour avoir un super prix sur le cables a 3€ tout compris pour éssayé de vous faire un truc moins cher B) ,merçi zzz999 pour tes conseils :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici déjà les 100 et 150ohms

http://www.ampoule-leds.fr/lot-de-50-resistances-14-watt-150-ohms-royal-ohm-p-391.html

http://www.ampoule-leds.fr/lot-de-50-resistances-14-watt-100-ohms-royal-ohm-p-272.html

0€75 les 50

Frais de port à 2.95 € TTC

je ne sais pas s'ils ont du 1ohm

sinon

http://www.aduis-bricolage.fr/resistances-pl39.aspx

0€35 les 10 pieces

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fouttez la paix à Athlon, c'est lui qui a produit le plus de cable sur le forum et qui a donc dépanné un max de gens. D'autre le font avec brio, mais ne sont pas aussi actif que lui dans leurs propositions. Si certains pensent faire mieux qu'ils n'hesitent pas à proposer leurs services, je suis sûr qu'Athlon sera ravi de passer ses journée à faire autre chose que des câbles pour les 250 000 membres du forum.

+1

athlon27 m'a sauvé la vie ou plus exactement mon GS qui était brické.

Cable magique reçu ce matin, envoi très rapide et soigné, réalisation parfaite et d'une grande qualité.

En plus, je l'ai ennuyé à plusieurs reprises par MP durant cette semaine et il m'a toujours répondu et dépanné dans des délais très courts.

Un grand merci à toi athlon27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...