Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

Pour ma part, au vus des retour que j'ai vue sujet de athlon27, je commande les yeux fermer, après avoir bousiller un vieux cable de chez nokia (ce con été remplie de plastoc, impossible de le defaire, & fer a souder de la taille d'un mamouth ^^)...

J'espére que a pourra m'empecher de prendre mon SgS pour un frezzby :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour ma part, il y a un seul truc qui me dérange, c'est que les personne dan la liste ne réponde pas forcément au mp :/

Pour ma part, une fois mon gs sauvé, je modifirais mon profile de manière a recevoir les demande de cable sur le téléphone & y répondre au plus rapidos, car c'est chiand d'avoir un gs bricker, surtout au vus de la vielle chiotte qui remplace mon i9000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca me rassure donc de voir qu'il y a encore des gens correct même sur internet...

car c'est vite devenu un repère de macro virtuel et j'en passe...(y a qu'à voir les popup de divers pub et de voir ensuite les gens se plaindre de ça et la) ...

étant un old school du net (j'ai honte mais oui j'ai commencer avec la venu des SIBOX et de counter strike en beta)

jamais je ne m'étais retrouver dans une situation ou la confiance doit primé sur une quelconque autre action via internet :)

je suis donc rassuré :)

Athlon je vais te commander ce câble des que je recevrai mon argent :)

Mais j'aimerais juste qu'on m'explique comment avoir un compte paypal et comment ce passe la livraison car jamais tu ne m'as parler d'une quelconque adresse ou envoyer le câble.

merci pour vos réponses les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors très grosse demande des menbres pour ce cable mais pas de panique j'arrive encore a fournir a quelques exeption près les cables partent dans la journée ou est fait le paiement B)

Je confirme : câble commandé et payé le 08/12, envoyé le jour même dans une bonne enveloppe cartonnée spéciale disquette et reçue aujourd'hui.

Tu peux donc m'ajouter dans la liste des possesseurs. Câble dispo sur Nantes (44), Montaigu (85), La roche sur Yon (85)

Reste plus qu'à récupérer mon Galaxy qui est parti en SAV depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Athlon !

Tu vas peut-être pouvoir me sauver la vie. :P Je souhaiterais t'acheter un cable de démarrage du mode download à 10 euros pour mon Galaxy S car je l'ai encore briqué -_-. Si c'est encore possible, pourrais tu m'envoyer par MP les infos relatives au paiement ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 5 connecteurs et 5 résistances chez radiospares!

Comme il ne m'en faut que 1 de chaque, si je peux rendre service 4 personnes on peut s'arranger!

Je reçoit le matos lundi ;-)

Modifié par stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉNORME !!! J'ai ressortie une vielle boite de résistances que j'avais chez moi et la aucune de 301 kOhms ... Comme de par hasard bien sur LOL

Mais plein d'autre inférieur alors j'ai sortie le Ohm-mètre et va si que je t'es tous mesuré, j'ai pris une plaque j'en est soudée quelque une pour enfin arriver a 301 kOhms, j'ai décortiquer le cable usb je lui est soudée deux fils que j'ai relié a mes résistances, je brancher sur mon spica au cas ou sa marcherai pas (pas envie de flinguer le Gs lol)

Et la MIRACLE LE SPICA démarre en mode download !!!! le rêve !!!

Bien sur je test sur le SGS (ben ou car le câble c'est pour lui quand même) et la aussi mode Download !!! PARFAIT, Je vais enfin pouvoir flasher sans crainte :)

Donc voila pour tout les bricoleurs qui on des trucs qui traine vous pouvait mettre vos résistances en serie pour arriver a 301 (moi exactement je suis a 300.8 mais bon il a une tolérance alors on est tranquille) sans probleme !

Je vous mettrai des photo, y me reste plus qu'a fabriquer un petit boitier pour protéger le bijou :P

PS: Si tu veux m'ajouter je suis dans le 26

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour ceux qui l'ont reçu,liste mise a jour liste OK et encore une fois ceux qui veulent un cable contact par MP :P ,Abelliobn pas de panique je te suis de près si tu recoit rien en début de semaine prochaine dès que j'ai mes cables je t'en renvoie un a mes frais (j'suis trop bon moi :))et je tenterai de me faire remboursé part la poste :rolleyes: mais attention la poste déconne en ce moment habituellement je recois mes cables en 2 a 3 jours et la ça fait une semaine que j'attends :(

D'ailleurs pour Pylone,popezone56,vincesonata,doms,julien et lulu999 je fais au plus vite je fais le max pour que les cables partent en début de semaine :lol: ,quand je pense que d'habitude ça part dans la journée ,excusé moi si j'ai écorché vos pseudos :ph34r:

PS:Bon weeeeeeeeeeeeek end a tous et vive le galaxy s tiens d'ailleurs le miens déconne va falloir pensé a nouveau flash B)

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait ....,merçi de m'envoyer un mail que si vous etes sur de me prendre un cable :o ,trop de personnnes remplisse ma boite MP pour rien genre oui je te le prends ou oui je te paye de suite et plus de nouvelles et vu la quantité de demande que j'ai a géré cela devient ingérable donc merçi de votre compréhension B)

PS:départ de tout les dernier cables commandé lundi matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour ceux qui l'ont reçu,liste mise a jour liste OK et encore une fois ceux qui veulent un cable contact par MP :P ,Abelliobn pas de panique je te suis de près si tu recoit rien en début de semaine prochaine dès que j'ai mes cables je t'en renvoie un a mes frais (j'suis trop bon moi :))et je tenterai de me faire remboursé part la poste :rolleyes: mais attention la poste déconne en ce moment habituellement je recois mes cables en 2 a 3 jours et la ça fait une semaine que j'attends :(

D'ailleurs pour Pylone,popezone56,vincesonata,doms,julien et lulu999 je fais au plus vite je fais le max pour que les cables partent en début de semaine :lol: ,quand je pense que d'habitude ça part dans la journée ,excusé moi si j'ai écorché vos pseudos :ph34r:

PS:Bon weeeeeeeeeeeeek end a tous et vive le galaxy s tiens d'ailleurs le miens déconne va falloir pensé a nouveau flash B)

Une commande faite dans la semaine et envoyé la semaine suivante, ça va t'inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas réussi a passé sur le fofo hier, a ce jour, toujours pas de cable & pas de neige qui pourrez faire chier la poste de part chez moi...

Si tu peut réexpédier sa, je t'en remercie d'avance....

PS, mon courrier arrive vers 11h, je te reconfirmerais que je ne l'est pas pour aujourd'hui

& Je t'envoie mon adresse postale par mp, au cas tu réexpédie sa !

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...