titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 le fichier image est a utiliser avec le programme de goldcard y'a des post expliquand tout sur la création et utilisation de goldcard suffit de lire -_- https://forum.frandroid.com/topic/39585-tuto-creer-une-goldcard-en-10-minutes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui c'est clair, la fonction est interressante, mais trop limité pour un systeme aussi ouvert et donc c'est la que le root prend tout son sens ^^ OK, mais quand je vois les retour sur ce forum, ça n'a pas l'air simple de rooter. Etant un ancien de WM6.5, l'on ne pouvais pas non plus faire n'importe quoi avec l'explorateur de fichier standard, car il empêchait de supprimer et coller dans le tél. Par contre avec Resco Explorer, pour ne citer que lui, l'on pouvait faire n'importe quoi, à nos risques et périls certes, mais l'on n'avait pas besoin de bousiller le tél en faisant un Rootage ..... Suggestion: Une application (toute en une).apk ne pourrait pas Rooter le tél, on pose sur la SD, on clique, on attend, c'est fini et voilà le tél est rooté..... non...... pas possible? Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Rooter ton téléphone ne le bousille pas... ;) Modifié 14 janvier 2011 par NeoLeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 OK, mais quand je vois les retour sur ce forum, ça n'a pas l'air simple de rooter. Etant un ancien de WM6.5, l'on ne pouvais pas non plus faire n'importe quoi avec l'explorateur de fichier standard, car il empêchait de supprimer et coller dans le tél. Par contre avec Resco Explorer, pour ne citer que lui, l'on pouvait faire n'importe quoi, à nos risques et périls certes, mais l'on n'avait pas besoin de bousiller le tél en faisant un Rootage ..... Suggestion: Une application (toute en une).apk ne pourrait pas Rooter le tél, on pose sur la SD, on clique, on attend, c'est fini et voilà le tél est rooté..... non...... pas possible? Bon weekend alors j'ai connu également le WM 6.1 et 6.5 sous diamond 2 et crois moi android c'est exactement pareil niveau manipulation de flashage, root ou pas root les manips sont exactement les même que WM à l'époque du début 6.5 la une fois root tu est comme avec resco explorer, bref tu fais tout ce que tu veut et non pour l'instant aucune application tout en un n'existe et certainement pas en apk ^^ quand au root en lui même c'est très facile suffit de bien lire les tuto ultra clair et ultra précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Est ce que quelqu'un aurait sous la mains le lien pour visionary 14 afin de root mon dhd, car les liens sur le forum ne fonctionne pas!! Par avance merci ps: réussi enfin à passer en 1.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Est ce que quelqu'un aurait sous la mains le lien pour visionary 14 afin de root mon dhd, car les liens sur le forum ne fonctionne pas!! Par avance merci ps: réussi enfin à passer en 1.32 je viens de tester le lien marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut! Je viens juste de downgrade en 1.32. J'ai donc entrepris de le rooter mais quand je fais le temproot, je reste toujours sur le rooting device, please wait sans que rien ne se passe, et ce depuis un petit moment déjà. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je ne trouve que le fichier "superuser.apk" dans le visionary r14 ...... c'est celui là que je dois mettre dans le DHD ou alors tout le visionary en zip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut à tous, J'ai juste une petite question: je suis actuellement en build 1.32.405.3 donc rom officiel htc, avec le root, Soff, desimlock et le super CID par contre on me propose une mise à jour vers la build 1.32.405.6 par ota, est ce que je vais perdre le root, le soff...?? Merci pour vos commentaires!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je viens d'installler la rom nue avec le build 1.72 et impossible de rooter Quand j'appuie sur temproot now ça me met un écran noir puis reviens sur l'ancien Modifié 18 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ca serais bien de lire les posts ... le root ne fonctionne qu'en 1.32, sous 1.72 ou 1.75 impossible pour l'instant de rooter d'ou le downgrade obligatoire en 1.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 K.droid => suis le tutoriel de downgrade, puis reflash une rom custom en 1.73/1.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens de voir ça merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 desolé de revenir à la charge mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec visionary et surtout où l'installer sur le dhd ? comment faire pour le voir apparaitre dans les applis ? etc.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 tu le met sur ton Desire HD et avec une appli genre oi file manager tu le cherche et l'installe et apres tu l'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je ne le vois pas sur le dhd avec astro le visionary une fois telechargé est en .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 visionary est en .apk et non en .zip http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/apk/com.modaco.visionaryplus.r14.apk voici le lien complet de l'apk donner sur le forum modaco et on voit bien qu'il est en .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ok c'est cool ça marche je persistais à le télécharger de mon pc et a vouloir le mettre sur le dhd alors qu'en le prenant direct du DHD ça marche :P en fait je faisais comme ça avec mon spica et j'ai pas percuté tout de suite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, J'utilise VISIONARy R14 et ca marche pas l'écran reste noir et quand je ferme l'app le phone est super lent. Quelqu'un sait pourquoi ? Modifié 19 janvier 2011 par doudou92220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui car tu ne lit pas entièrement, c'est bien préciser que ca marche uniquement en rom 1.32 maximum et que la ton problème vient du faite que tu est en 1.72 ou 1.75 donc oui c'est normal, va te falloir un passage par le downgrade dont y'a un tuto également sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah oui en effet 1.72... Je viens de regarder le tuto et même les contacts sont perdus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui mais tu peut les sauvegarder, ouvre tes contact et menu et importer exporter et la tu exporte sur carte SD et tu fais une sauvegarde du fichier sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oki merci ! Bon je ferai ca ce weekends et CM 6.1. Encore merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde. Je viens d'installer VISONary en r14 et j'ai bien suivi le tuto mais à l'opération "temproot", l'écran "rooting device, please wait" est là depuis 30 mins. Est-ce normal ? Edit : Non c'est bon en fait ^^ Modifié 19 janvier 2011 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizli Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Sur mon DHD SFR, j'ai fait le downgrade de la version 1.75 vers la version 1.32 en suivant le tuto du site. Manip ok, je suis repassé en 2.2. Par contre maintenant j’essaie de faire le root avec Visionary R14 mais impossible, je reste bloquer sur " rooting device, please wait", je l'ai laissé tourner un moment mais rien, impossible d'obtenir le temproot. Tel branché en charge et debug activer voici la version exact de mon tel : - version android : 2.2 - base bande : 12.28b.60.140eU26.03.02.15_M3 - version noyau : 2.6.32.21-gbe90714 - numéro logiciel : 1.32.405.3 Après plusieurs tentatives, cela bloque toujours. Ma version est-elle rootable? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.