Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Re telecharge l'apk et installe la directement a partir du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 c'est ce que je fais depuis le début je telecharge sur le lien de la premiere page de ce tuto apres avec astro ou apk installer j'essai dinstaller le fichier apk mais sa me met le message d'erreur. et je l'ai egalement telecharger avec internet explorer sur mon pc sa met met un fichier zip et dedans pas la moindre trace d'un fichier apk... je suis un peu demoralisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Euh... Je me renseinge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ce lien ? http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/apk/com.modaco.visionaryplus.r14.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui c'est ce lien, mais je n'ai pas installer sdk ( adb ) ni creer de golden card sa peut venir de sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non Non, le sdk ne sert pas dans ce cas et la goldcard est uniquement pour le flash d'une nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ba je ne comprends pas alors c'est vraiment bizare et très compliqué..mais il faut absolument que j'y arrive jai vu le resultat et le hdh nest plus le meme appareil une fois la rom custom installé il va beaucoup plus vite et est beaucoup plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai trouver un fichier apk dans l'archive !! sa se nomme super-user est ce que c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai tester cest pas sa jen ai mare !!!! sa fais 2 jours que je me prends la tete pour ne pas avance je suis toujours pas capable d'intaller visionary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et si tu restorer d'usine ton DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 il est comme quand je viens de l'acheter je nai fait aucune mise a jour sa fais 1 semaine que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Est-ce que ca ne viendrait pas du fait que tu soit en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bah justement s'il est en 2.2 c'est bon, s'il était en 2.2.1 la il aurait un autre problème :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 As-tu activer les sources inconnues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui source inconnu activé et mode debogage usb egalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Essaye de l'installer via le logociel Astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tu as déjà installer une application autre que via le market. voir si ça vient de visionary ou de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pas bete Meelouw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 alors j'ai essayé avec astro et apkinstaler rien ne marche et oui j'ai deja installer des appli qui ne viennent pas du market , entre autre des jeu et des appli payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Essay de restauré malgré tout, je vois pas sinon pour l'istant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tu as bien pris la r14 ou la r12, si t'as pris la r14 essaye de trouver la r12 pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui mais si je restore toutes mes appli vont etre desinstaller ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui. Essaye la r12 comme dit Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 c'est la r14 ou puis je trouver la r12 ? je suis un vrai gros noob !!! dsl si je suis un peu lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ici : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3Fgkurkumu48f1x85&ei=JSNATc-eLoSi8QPi4tyCBQ&usg=AFQjCNGUQIgXj0x5Wk0ownUnDTbZ4BR84A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.