Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)

Axiol

Recommended Posts

• Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

heu pour la rom c'pas trop le sujet à en parler. On va essayer de pas trop HS

Chaque Rom à ses caractéristiques donc à toi de prendre celle qui te plait. Sachant que SeanDK partage que des rom fonctionnelles et stables ! (Leedroid, Revolution ...) et sinon oui le liens est mort il faut que tu prennes un mirroir sur le site de XDA (sur le post de mike)

Salut,

J'avais mon DHD en rom sfr 1.75 et je l'ai rooté en rom HTC 1.32 donc downgrad sans probleme grace aux excellents tuto (suis noob et suis allé a taton et il n'y a pas eu de probleme) mais mon tel me demande de faire une mise a jour.

Le probleme c'est que quand j'accepte de le mettre a jour, il me telecharge le contenu sur la sd puis il redemarre pour installer mais la je me retrouve sur fond noire avec un triangle de signalisation blanc avec un point d'exclamation a l'interieur et le petit droid a coté et plus rien ne se passe.

Est il possible que je me sois trompé dans des manipulations quelconques ou bien on ne peu pas mettre à jour ma version rooté ?

j'ai essayé de faire cette mise a jour avec la carte 1Go qui a servi de goldcard et aussi avec un carte nu de 16Go mais mon probleme reste le meme. Peut etre une configuration de visionnary ou autre ?

Help please ça fait un moment que je me prend la tete dessus et je surchauffe.

Tu veut faire quelle mise a jour exactement ? Si tu a downgrade je suppose que c'est pour installer une rom custom non ?

Non j'ai downgrade surtout pour enlever la rom sfr mais pourquoi je ne peux plus faire de mise a jour de ma rom maintenant que je suis Rooté ?

Ps je ne sais pas vraiment quelle rom custom installer alors en attendant de refaire d'autres manip je cherche a me stabiliser sur cette version de rom rooté

Edit :

Je pense que j'ai trouvé mais je ne suis pas sur c'est pour ca que je post avant de faire la panip : je suis allé dans le bootloader et systeme info et je ne suis pas en CID 111111 ya marqué quelque chose comme CID vodap...

J'ai bon ? lol

Modifié par ninou5276

bonjour ^^

je viens d'acheter un htc désir HD chez bouygues ,et je n'est pas leur rom d'installer , ma version logiciel : 1.32.405.6

ce que j'aimerai savoir ,c'est si je le root est ce que perdrai toute les applications de base mon HTC ?

de plus je trouve le téléphone très fluide et que la batterie tient bien.

étant un ancien possesseur de sony Ericsson X10 :)

je suis très content de ce HTC

hum pour ma part, que ce soit en r12 ou r14, dans les 2 cas, écran noir après l'ecran rooting device, obligé d'éteindre le tel :/

Apparement lié au fait que j'ai la derneire rom sfr officielle

Ma 1ere expérience avec le DHD est décevante, surtout que je viens du Milestone et de son bootloader bloqué :/

Modifié par Pachanka

si si j'avais bien lu, mais je m'étais promis d'attendre un peu avant de changer de rom, mon expérience m'a montré que plus on fait le con avec les roms, moins on a d'autonomie ;)

Surtout que la Sense a l'air sympa surtout si on peut faire ses propres themes (ce dont je ne suis pas sur, j'ai le tel que depuis hier, et j'ai aps encore tout lu^^)

et en venant du milestone, ou le bootloader est locké (et donc ou ne peut pas passer a Froyo ou Ginger par exemple), je m'attendais a un phone ou tout était possible rapidement, sans faire de downgrade

Je me ferais bien une cyano 2.3, meuh bon, les nighty builds j'ai deja donné, ca sent les problèmes a vue de nez ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...