seandk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est vite fait ne t'en fait pas Et tu dit te tourner vers une ROM custom si tu veut, il y a le choix Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxdimafia49 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, je vient de recevoir mon DHD donc je veut vite virer la ROM custom SFR. Mais le seul prob pour le ROOTAGE, quand je lance VisioNary+ et que je fais TempRoot Now l'appli ce lance avec le logo de danger électricité , puis ensuite l'écran devient noir et rien ne se passe et l'écran reste noir. donc qu'est ce que je doit faire SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @Idim49 Ce que tu dois faire ? Lire les posts du thread peut-être ? Sans déconner, la réponse à ta question est donnée 3 posts plus haut ! Modifié 7 février 2011 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, voila je suis toujours en 2.2 et je vien de rooter mon desire hd avec cette méthode, mais si je passe mon DHD en 2.2.1 est ce que je serais encore rooter ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 si tu passes ton dhd en MàJ OTA tu ne sera plus root, mais si tu installe une ROM custo meme si elle te met en 2.2.1 tu seras tjs root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai suivi le tuto mais mon dhd lag ! J'ai coché tout ce qui avait a cocher etc...mais je n'ai pas desinstallé visionary. Est ce du a cela qu'il lag comme ça ? Ce n'est plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il faut désinstaller Visionary après avoir root, car c'est lui qui provoque des lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok c'est fait! merci! je continue mon aventure ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, voila ce soir j'avais décidé de me lancer enfin dans le root J'ai donc suivi le tuto à la lettre (qui n'était pas si difficile), mais seulement une fois avoir redemarrer le tel, je n'ai plus du accès a mon téléphone, j'ai une page noire qui se met (ca doit faire 20 minutes peut etre) défois je vois passer 1 ou 2 nuages voir 3 mais pas plus Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? je me vois mal racheter un dhd en douce... Marciiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 heu essaye la touche home ou retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est fait, t'inquiète j'ai tout testé, rien de chez rien, franchement la je suis sur le q mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok donc ta installer visionary, tu as fait ce qu'il fallait, et tu as reboot le téléphone.. tu as pu rentrer ton code pin ? ou ça bug avant, ou après ? et donc tu as une page noire avec rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui j'ai pu rentrer mon code pin et ca me fait la page noire directement, maintenant si je dois une fois de plus refaire mon téléphone il n'y a pas de problème j'avais sauvegarder mon repertoire avant, mais pour une fois que j'étais prete pour le faire lol, je vais devoir te le l'envoyer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 arf chaud et je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un (17 pages à lire xD) mais tu l'as peut être fait ... sinon MOI ce que je ferai bah j'essayerai de l'éteindre ou d'enlever la batterie au pire mais j'avais lu que déconseiller mais bon vu que à priori rien d'autre marche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Vi vi j'ai lu les 17 pages lol, tu me verrais je dois etre rouge pivoine, je vais essayer d'enlever ma batterie et essayer d'avoir accès a ma sd pour virer visionary +, sinon bah tampis je ne rooterais pas puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 il est pas sur la sd visionnary donc laisse tomber ça moi j'enleverai la batterie, je reboot et soit ça a marcher, il lag, tu désinstalle visionnary et op soit ça a pas marché et il marche bien et tu retente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon ca marche toujours pas j'ai encore ce P***N d'ecran noir alors je laisse tomber, tampis ce n'est pas la fin du monde, de toute facon c'est pas comme ci non rooter on ne pouvais pas utiliser son téléphone ! alors je n'ai pas les droits comme vous tous vous l'avez, mais tampis au moins mon téléphone fonctionne meme si ce soir je dois tout refaire Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ouais fin c'est quand même bizarre que ça te fasse ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui bah coute tampis pour une fois que j'étais décidée lol enfin, encore merci pour la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @celine67 tu es bien en 1.32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ou ca ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 j'ai pas pensez à ça >< vu que c'marqué xD paramètre > à propos du téléphone > information logiciel > numéro de build le début doit être 1.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 1.72.405.3 etc.... je peut le mettre en entier a moins que ce soit personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 >< faut être en 1.32 donc c'normal que ça marchait pas ^^ go downgrade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca veut dire en gros que mon tel est trop recent ? pourtant on l'a quasi tous acheté à la meme date... donc en gros pas de root pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.