scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai fait un tuto ici il y a quelques heures lol Sent from my Desire HD le ICI c'est pour le lien normalement :P lol Sinon peux-tu me le donner ou à moins que tu ne l'ai pas fini ? et c'est pour ca que je ne le trouve pas... :| merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Centralisation des tutos :P C'est fait pour ^^ Dans trucs et astuces Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Centralisation des tutos :P C'est fait pour ^^ Dans trucs et astuces Sent from my Desire HD Oula je pense que je vais acheter des lunettes :P non en fait je n'ai pas été assez bas !!! :| merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Juste une question, pourquoi veux-tu absolument que ça soit par disque amovible? Parce que je travaille directement sur mes documents clients se trouvant sur la SD de DHD, afin de tout le temps les avoir chez mes clients. (Plus de papier = Ecologie) Modifié 9 janvier 2011 par goninph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Voilà un tuto viens de sortir sur le forum By Seandk pour downgradé la version 1.75 en 1.32 donc pour pouvoir par la suite rooter, passer en HBoot Soff et installer une Rom custom: lien pour le downgrad lien pour les autres tutos Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon le ROOT est fait fonctionne à merveille... :) Allez on est fou, on se lance dans la ROM custom REVOLUTION HD @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Si tu rencontre des soucis avec les tutos, je te conseil mon site, lien en signature. Ils reprennent et corrige les tutos du forum. Avec plein de trucs supplémentaires. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @goninph Effectivement, c'est un problème :s A moins que tu transfères tes musiques dans ta mémoire interne... Mais je ne vois pas trop comment faire à part le déclarer en "Charger seulement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @goninph Effectivement, c'est un problème :s A moins que tu transfères tes musiques dans ta mémoire interne... Mais je ne vois pas trop comment faire à part le déclarer en "Charger seulement" C'est à dire "Charger seulement"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 quand tu le connectes à ton pc via fil, tu peux sélectionner plusieurs modes... dont charger seulement =/= lecteur de disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 quand tu le connectes à ton pc via fil, tu peux sélectionner plusieurs modes... dont charger seulement =/= lecteur de disque. Merci pour ton aide, mais mon problème demeure :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokini.chan@gmail.com Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 le downgrade et le root qui ont suivis se sont tres bien passés,j'ai désormais un desire hd rooté,Radio S-OFF et avec une ROM officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bah pour garder ta sonnerie, connecte ton tel en mode charger seulement, comme ça la carte sd n'est pas utilisée par le pc ;) sinon quand tu définie ta sonnerie, tu as essayé de la couper, comme ça il sauvegarde un morceau, et le sauvegarde peut etre dans la mémoire interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @ goninph : ajoute ta sonnerie directement dans le dossier system ==> media ==> audio => ringstone de ton téléphone, mais il faut être rooter pour ca, elle sera ainsi dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @ goninph : ajoute ta sonnerie directement dans le dossier system ==> media ==> audio => ringstone de ton téléphone, mais il faut être rooter pour ca, elle sera ainsi dans le téléphone OK, mais je ne veux pas rooter mon DHD. Ptite question: les applications que l'on installe sont bien sur le téléphone, alors pourquoi ne peut on pas faire une application qui installe une sonnerie sur le téléphone non rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il y a plus la r12 que la r14 on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je crois que la méthode ne change pas à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 No problemo avec la 14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 OK, mais je ne veux pas rooter mon DHD. Ptite question: les applications que l'on installe sont bien sur le téléphone, alors pourquoi ne peut on pas faire une application qui installe une sonnerie sur le téléphone non rooté? autant un peu de logique ca aide, voila un exemple exagérer pour t'imager le tout un téléphone avec 3 mo de stockage interne, un système d'exploitation qui prend 1 mo (oui je sais vraiment exagérer ^^), et je veut absolument comme toi mettre ma sonnerie dans le téléphone mais celle ci fais 5 mo ^^, ah ben mince elle tient pas donc, d'origine tu peut pas, pour pas surcharger le téléphone, car autant toi t'en veut une mais imagine celui qu'en veut plusieurs ^^ donc soi carte sd, soi tu root, mais vu que tu veut pas rooter (et ca je respect ton choix), bah ta pas vraiment de solutions @k.droid : r12 ==> r14 : même combat comme on dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 autant un peu de logique ca aide, voila un exemple exagérer pour t'imager le tout un téléphone avec 3 mo de stockage interne, un système d'exploitation qui prend 1 mo (oui je sais vraiment exagérer ^^), et je veut absolument comme toi mettre ma sonnerie dans le téléphone mais celle ci fais 5 mo ^^, ah ben mince elle tient pas donc, d'origine tu peut pas, pour pas surcharger le téléphone, car autant toi t'en veut une mais imagine celui qu'en veut plusieurs ^^ donc soi carte sd, soi tu root, mais vu que tu veut pas rooter (et ca je respect ton choix), bah ta pas vraiment de solutions @k.droid : r12 ==> r14 : même combat comme on dit ^^ Ok, entièrement d'accord, mais une possibilité et pas deux, de sonnerie personnalisée et limitée en taille, je ne pense pas que se serait plus nocif à notre HTC que tout les jeux ou autre débilités que l'on peut installé sur le DHD, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui c'est clair, la fonction est interressante, mais trop limité pour un systeme aussi ouvert et donc c'est la que le root prend tout son sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon déjà un soucis , je veux créer une goldcard, par contre je n'arrive pas à ouvrir le fichier .img, avec quel logiciel faut il l'ouvrir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 faut pas l'ouvrir faut le laisser comme il est relit le tuto c'est trés clair a ce niveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai télécharger le fichier goldcard.img et je fait quoi avec??? c'est pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 pour la goldcart je sais pas comment ça marche mais si c'est un .img je pense qu'il faut la flasher via l'invite de commende windows et le dossier tools du SDK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.