zaxxon Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Version du 12 mars ! (et moi qui ai flashé la 10 mars hier...) Changelog : Fresh build & few minor bug fixes. (je ne vais pas vous insulter avec une traduction ^^) je constate que cette rom bouge beaucoup bon on va la récupérer cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je suis toujours sur la 7... j'attend 2 jour encore pour flasher direct la prochaine :P et dire que cette rom n'avait pas bougé depuis presque 1 mois quand je l'avais au départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je vais tenter de la flasher ce soir, en mettant directement zeam launcher dans l'archive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Tu te complique vraiment la vie là ;) tu vas devoir resigner et tout alors que installer zeam via le market et virer ADW avec Titanium ça prend 20sec. Edit: En tout cas avec la derniere version de la COS-DS je n'ai plus mon problème de multi-tache (ou moins en tout cas) l'appli musique ne se fait plus killer dès que je la quitte mais elle peut se faire killer lorsque je suis sur Pulse (lecteur de flux RSS) par exemple. Modifié 14 mars 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Indispensable pour l'appli Musique alors :) Je vais bientôt recevoir mes PL30 et mon adaptateur prise htc proprio --> jack mp3 alors la mise à jour va s'imposer d'ici ce week-end ! En espérant qu'il continue ses mises à jour régulièrement et qu'on passe bientôt en version stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir, si l'on a installé la version du 10 mars et que l'on souhaite installer celle du 12, sommes nous obligés de tout effacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai savoir, si l'on a installé la version du 10 mars et que l'on souhaite installer celle du 12, sommes nous obligés de tout effacer? non ne fais pas de wipe. tu l'installes directement, je le fais depuis que lJE 'ai mis en place et cela fonctionne trés bien. par contre si tu souhaites un jour, mettre une autre rom (sparskmod par exemple) là oui tu dois faire wipe complet. Modifié 15 mars 2011 par zaxxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ok ! C'est quand même plus souple ! Ca permet de conserver toutes les applis et données ! Merci de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pense quand même a te faire un backup a chaque fois au cas ou ;) Parfois il y a des problèmes sur les versions récentes des roms et c'est bien de pouvoir restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oui bien sûr ! Mais bon, pas que ça soit dans l'excès non plus, je garde déjà ma ROM 1.6 SFR Stock depuis des lustres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oui, tu fais juste un backup au cas ou et tu l'efface a chaque nouveau backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 une nouvelle version de la cos est sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=950765 apparement elle corrige encore des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca avance vraiment bien cette COS-DS... Au contraire de la Yoshi qui empire au fur et à mesure des versions ! En plus la version Honeycomb a l'air d'être figée... Dommage, il avait vraiment pris de l'avance sur les autres ! J'aimerais bien aussi qu'ezTerry rajoute les paramètres CyanogenMod dans sa ROM... Ca ferait deux excellentes rom gingerbread pour notre Magic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Honeycomb n'est pas figé ils ont fait une alpha 2... Ezterry veut faire quelque chose de leger et propre donc il ne met pas les parametre CyanogenMod (d’ailleurs si il avait voulu il aurait très bien pue reprendre la branche CyanogenMod pour Dream/Magic). Honeycomb est fait pour les tablettes, c'est un petit plus mais pas une avance, surtout sur un écran de cette taille. Je ne sait pas si le code de honeycomb est accessible ou pas encore mais pour l'instant la "Yoshi Honeycomb" est un port du sdk il me semble donc c'est normal si c'est pas au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 new cos-ds COS-DS-03172011-full-signed.zip MD5: 5fcfb307d3b18a1cb2ef9f4ba9205424 souce : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=950765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est incroyable la vitesse de développement de la COS-DS... Je suis allé voir du côté de chez Yoshi mais la RC6 n'a rien d'intéressant en changelog, juste une update des GAPPS et passage en 2.3.3... Par contre zfr3ak a créé une nouvelle ROM, Beatmod Gingerbread ! Avant de la rajouter dans le post je vais attendre que quelqu'un la flashe et nous poste un retour ! @Wddysr: Honeycomb est au stade de dev ralenti, Yoshua et zFr3ak développent tous deux une autre ROM Gingerbread, les bugs les plus embêtants de l'alpha 1 n'ont pas été corrigés dans l'alpha 2 (3G/voix/wifi/bluetooth). On en a encore pour 2/3 mois avant de la voir arriver mais comme tu l'as dit on peut très bien s'en passer vu que c'est pour les tablettes à la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivadWatt Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Je viens d'essayer la rom Gingerbread Beatmod de zFr3ak elle est super fluide et tres stable (aucun reboot et de force close d'application). Le partage wifi et le bluetooth A2DP fonctionnent Le test quadrant affiche un score de 356 et la batterie semble bien tenir :) en gros elle est geniale... MAIS son gros default c qu'il n y est pas les parametres cyanogen :( on peut quand mm regler le cpu boot ou de deplacer le dalvik cache a une partition sd a l'aide de cpu boot et extraparts Pr ceux qui veulent l'essayer c'est par la EDIT : ca bouge encore chez la cos :) celle du 19/03 est sortie Modifié 19 mars 2011 par Dzab'z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Le passage en 2.3.3 n'est pas rien, d'ailleur la 2.3.3 n'a pas le même niveau d'API. Initialement la 2.3.3 devait sortir sous le numéro 2.4. Version d'android:--------------------------------API levels: Android 3.0---------------------------------------------11 Android 2.3.3------------------------------------------10 Android 2.3---------------------------------------------9 Android 2.2-------------------------------------------- 8 Android 2.1---------------------------------------------7 Android 2.0.1-------------------------------------------6 Android 2.0---------------------------------------------5 Android 1.6---------------------------------------------4 Android 1.5---------------------------------------------3 Android 1.1---------------------------------------------2 Android 1.0---------------------------------------------1 Pour honeycomb les bugs génant viennent du portage du sdk, ils n'y peuvent rien. Modifié 19 mars 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je disais ça à propos du passage en 2.3.3 parce qu'il est largement en retard sur la COS-DS et l'ezGingerbread qui l'ont fait depuis longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui mais la COS-DS avait pas eu de maj depuis un moment ;) et la ezGingerbread ça fait moins longtemps. A voir si la Ginger yoshi souffre toujours des même défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon je suis entrain de mettre à jour la cos. une chose que j'ai oublié de dire depuis que j'ai installé la cos et que je trouve sympa c'est le choix des profils qui est apparu (c'est sans doute parce que c'est gingerbread). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 new cos-ds COS-DS-03202011-full-signed.zip MD5: 1de3962f4bf1d683d84c2995fc94ed97 souce : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=950765 Pendant ce temps..... Yoshi est toujours en 1rc5.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivadWatt Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 La RC6 de Yoshi vient de sortir :D http://www.mediafire.com/?cabub1g3y37gj avec une version coloree dispo (telechargement direct) http://www.thenow1.com/cmtnpmods/gingeryoshi-RC6-tnp.zip les changements sont (en anglais :P ) change log updated phone updated contacts updated desk clock updated gmail updated market updated mms updated music new background new boot anim new round lock screen color and normal new lock screen slider option ginger 2.3.3 battery % built in an option in cm parts also all the langs in it so should be full multi lang ^_^ able to add custom app to search button long press lock screen song name option lock screen album art option custom app for lockscreen option not just messaging cc hack and swap option on flash added back fixed change log Je flashe ca et je poste un retour aussitot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 une nouvelle version de la cos est sortie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=950765 avec quelques modifs à priori mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je suis actuellement sous CM 6.1 Il y a t'il un intérêt à basculer sous la rom cos ? quelles sont ces bénéfices? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.