Aller au contenu

Vos retours sur le Motorola DEFY


wingou

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Ca y est, j'ai eu mon Defy !

Je ne regrette rien, il est magnifique x)

J'aurais juste deux questions ^^ J'ai remarquer que quand je reçois un texto, mon écran se déverrouille tout seul et me marque répondre, etc ... Par peur d'écrire des messages sans le faire expres ( Poche de jean), j'aimerais trouvé comment verrouillé l'écran si possible =)

Et, deuxièmement, je n'arrive pas a connecter mon defy a mon pc ... Impossible de mettre mes musiques donc :/

J'ai besoin d'aide =D

Edit : J'ai vu, sur le galaxy s d'un ami, une sorte de widget et lorsqu'il appui dessus ca lui ouvre un menu avec les appli ouverte et le % de batterie qu'elle utilise et il lui est également proposé de les fermer une par une ou toute a la fois =) En gros, un gestionnaire d'appli ou je ne sais quoi :P Mais j'aimerais bien avoir la même chose pour fermer tout ce que j'ai ouvert ^

Merci d'avance =)

Modifié par Biboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Téléphone reçu hier, il est super !!!! Pris chez Orange, j'ai donc installer Launcher Pro et la tout fonctionne nikel

J'avais un Iphone 3 GS JB, je préfère largement le Defy!!!! vous pouvez le prendre sans aucune hésitation je vous le conseille

Pour la comparaison, le Defy est plus léger q'un Iphone, la taille de l'écran sur le Defy est plus importante que sur le 3 GS et le 4 alors que le téléphone est plus compact

Il n'est pas gros du tout je vous assure

Les écritures à l'écran sont plus fines, on voit que la résolution est bonne

Il tient dans une poche très facilement, la maniabilité est géniale

Enfin ses performances sont supérieurs à bon nombre de modèle (Désire, Droid , Galaxy lorsqu'ils sont en 2.1) donc une fois passé en 2.2 ce téléphone sera l'un des must (son processeur est surement le TI OMPA 3630 et non le 3610).

Il me reste plus qu'à découvrir comment fermer les applications qui fonctionnent en arriere fond une fois ouvertes (Market, SMS, Mail)

Et si quelqu'un connait la manip pour rajouter un compte mail à l'appli E-mail par défaut je suis preneur car je j'utilise hotmail et Gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, elle clignote chez vous la LED quand vous recevez un SMS ? Chez moi elle ne clignote que quand je reçois un appel, et si je ne réponds pas, elle s'arrête. Ça sert à rien en fait...

Pourtant j'ai bien coché "voyant de notification". Sous Handcent aussi, je comprends pas

Pour moi aussi j'avais un soucis, apres maintes et maintes bidouilles ca fonctionne avec HANDCENT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi j'avais un soucis, apres maintes et maintes bidouilles ca fonctionne avec HANDCENT....

Je suis avec Handcent, et j'ai bien la led qui est verte fixe pour un sms, et qui clignote pour un mail (d'ailleurs c'est pratique cette distinction !). Mais je ne suis pas sur que Handcent y soit pour quelque chose là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

deja merci de partager vos expériences ca aide les indécis ou ceux qui n'y connaisse rien comme moi !!!! Moi je suis interessée par le Motorola Defy, seulement je ne connais absolument rien et je veux savoir s'il est possible de désactiver la fonction 3G mais de garder le Wi-Fi car je n'ai pas de forfait internet et ce qui m'interesse seulement c'est de pouvoir me connecter en wi-fi de temps en temps. Voilà donc peut-on aller sur internet en wi fi tout en désactivant la 3G qui va me faire du hors forfait énorme avc les mises à jour !Je suis vraiment désolée si cette question parait bête mais vous avez l'air de très bons conseillers !

Merci à tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon j'ai reçu mon motorola defy de chez orange. J'avais avant un nokia 5800 donc la différence est énorme pour moi ! Alors j' ai d' abord commencé par virer motoblur pour le remplacer par launcher pro ( j'ai pris la version payante à 3e mais la version gratuite accélère déjà le tél ) et là y' a pas photo ça booste le tél ! Ensuite j'ai du réglé le problème du wifi en basculant le wifi en b/g au lieu de b/g/n sur la livebox ( il semblerait qu'il y ait un conflit avec la norme N). Au fait ne pas oublier de désactiver le contrôle des flux de données dans paramètres / gestion des données ! ça permet de surfer correctement en 3g ou E.

Les points positifs : Le téléphone, une fois bien paramétré, réagit bien et est bien fluide. Le son est très bon. Et bien sûr ses protections !

les points qui pourraient être améliorés : faire un motoblur digne de ce nom ! Il ne fait pas encore le café.

Voilà mes retours sur le tél Messieurs Dames !

Au fait je n'ai pas de souci avec orange ( enfin si mais ça concerne en rien mon tél !)le tél accroche le réseau sans problème et beaucoup mieux que mon ancien tél. Concernant l' autonomie elle semble bonne. A la réception du tél je ne l' ai pas chargé du tout, j'ai téléchargé plein d' applics surfer sur le net, pris des photos, j'ai aussi appelé et le tél a tenu la charge pendant 20h. Donc pour ma part pas de soucis avec l' orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible en passant par le site GetJar. Ensuite il faut copier le fichier apk sur la carte SD du téléphone. Activer les sources inconnues (Paramètres -> Applications). Parcourir la carte SD depuis le téléphone avec l'application File Manager (intégrée d'office) et cliquer sur le fichier apk pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer handcent et j'ai je veux écrire mes sms en vocal , sa met que des mot anglais , donc je vais dans les paramètre de mon defy c'est bien en français , je comprend pas.aussi quand je lance mobiletag sa me fait "fermeture soudaine de l'application mobiletag(du processuscom.mtg.mobiletag)

si quel qu'un que m'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de mon Defy. Aucun probleme de WiFi (sur Airport express en N ou Neufbox en b/g, testé sur les deux).

J'ai installé chompSMS que je préfère à Handcent. Pour le reste je ne suis pas mécontent de Motoblur qui ne lag pas tellement que ça.

Faudrait que je teste Launcher pro Plus (je ne vois rien de spécial à la version standard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce Defy, j'ai testé un galaxy S aujourd'hui et il n'a rien a lui envier a part la beauté de l'écran ! Nova, asphalt et les autres jeux que j'ai télécharger tourne très bien, c'est fluide. Pas de bug rencontré pour le moment a part deux reboot de mon Defy sans que je ne comprennent pourquoi :P Si quelqu'un a une explication d'ailleurs, qu'il se manifeste :o

La Batterie dure facilement deux jours.

Je confirme qu'il résiste a l'eau, au rayure et aux choc x) J'ai eu un petit accident suite a un passage piéton en glace ...

Je n'ai juste plus de place sur ma carte sd, je vais devoir investir :o

A part ca, quelqu'un connaîtrai-il une appli qui indique le pourcentage de batterie restant en haut ? J'ai télécharger plusieurs appli mais rien a faire, ça bouge seulement de 10 en 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 longues semaines d'attentes j'ai enfin pu aller chercher mon defy hier soir.

Ma première impression a été sensiblement la même que tout le monde : "ah mais en fait il est pas aussi gros qu'un char de guerre". Et au final les points positifs et négatifs sont exactement les mêmes que ceux relevés par les autres membres.

Sauf que la batterie m'a l'air vraiment plutôt faiblarde même en mode intelligent, à voir après plusieurs usages.

Et il est vrai qu'avec launcherproplus on voit directement la diff. L'appareil est vraiment, mais vraiment fluide. J'en reviens toujours pas qu'il ne coûte que 350 €.

Un conseil, si vous êtes maladroits et que vous voulez un bon smartphone sous android, courez l'acheter, ne réfléchissez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...