patatozor Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 il ne faut pas installer le flash du market mais celui livré en béta par toshiba Mon lienhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823109&page=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 il ne faut pas installer le flash du market mais celui livré en béta par toshiba Mon lienhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823109&page=3 Parfait ! C'est good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 question: flash marche pas sur firefox??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 question: flash marche pas sur firefox??? réponse: non??? Suite de la réponse : Flash tourne sous plusieurs autres navigateurs dont celui d'origine fourni par Toshiba et Skyfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Aucune idée ! Petit retour après presque 24h d'utilisation de la ROM : - applications google (gtalk, gmail, calendar, market) : OK - en veille la tablette parfois s'allume puis s'éteint (écran allumé pendant 1 seconde puis s'éteint tout seul) - la jauge de batterie ne semble pas être bien gérée : en moins d'une heure la batterie se dit chargée et je suis passé de 50% de batterie à 15% en moins de 10 minutes (Wifi allumé) - j'avais installé une application via le market (Angry Birds, pour tester). Cette application semble s'être désinstallée toute seule ?! - je trouve la tablette plus réactive qu'avec la ROM originale - l'heure se dérègle parfois ?! - tablette freezée lors d'un délockage trop rapide - impossible de se connecter aux points wifi ad hoc (bloque au niveau de la récupération de l'adresse IP) J'imagine que certains point ont été cités, mais je récapitule tous les problèmes que j'ai observé. Je suis sur la FolioMod v1.0b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 -Pour la veille : j'ai l'impression que c'est une caractéristique des tablettes androïd. - Pour la désinstallation. ca m'est aussi arrivé et je n'ai pas compris... mes pistes allaient vers un bug lié à un changement de sdcard. - l'adhoc pose problème et a été enlevé par un des deux patchs de la 1.0b en attendant d'être corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bon bein petit retour apres quelque heure d'utilisation : (j'ai reçu ma folio ce matin ^^) instalation de la rom dexter 1.0b très facil est rapide! tout marche bien quelque freeze (probleme connu) sauf : flash sur le navigateur mozilla! marche poa pocket legends ainsi que plusieur jeux gameloft, marche poa! set CPU marche poa Mp to dex en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir, Je suis sur la ROM v1.0b, mais je ne trouve pas la calendrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Oui le camendrier ne fonctionne plus sur la v1.0b seulement sur la v0.2b Modifié 30 novembre 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir, Je suis sur la ROM v1.0b, mais je ne trouve pas la calendrier ? Dexter a omis de le remettre sur la v0.1b... Il devrait corriger cet oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pour la 1er fois depuis que je l'ai j'ai réussis a l'utilisé pendant 3 jours sans la redémarré je ss impressionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pour la 1er fois depuis que je l'ai j'ai réussis a l'utilisé pendant 3 jours sans la redémarré je ss impressionné! Moi parfois le retour de mise en veille n'est pas possible. Je suis obligé de faire un appui long sur le bouton "Power" pour l'arrêter et la redémarrer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Moi parfois le retour de mise en veille n'est pas possible. Je suis obligé de faire un appui long sur le bouton "Power" pour l'arrêter et la redémarrer :( il a publié un patch avec des correctifs pour la sortie de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sortie de veille impec ( sa prend 2 3 seconde avent d'être fluide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Hello, ça y est je me suis lancé. Tip top Nickel Chrome, notre ami dexter va avoir droit à un petit virement paypal. il l'a bien mérité. Super boulot, j'avais peur que l'interface soit trop éloignée de celle d'origine, mais non c'est bien. Sinon je n'ai pas eu besoin de traduire la langue, avec More Local2 comme indiqué dans les posts précédents, j'avais le choix des langues au démarrage, dont le français, est ce que c'est du à la 1.0b ? Petit récap: Avant de changer de ROM, installer Z4Root pour passer facilement en Root avant d'installer Titanium Backup. Sauvegarder les applis et données , copier sur un autre support les répertoires download, et titaniumbackup Au redémarrage de la Rom Dext remettre ces 2 répertoires dans le folio, lancer l'install de titanium, pas besoin de Z4root, la rom est déjà Root. Restaurez toutes vos applis et données. Voilà le tour est joué en moins de 10 min Modifié 1 décembre 2010 par jamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 il a publié un patch avec des correctifs pour la sortie de veille Les deux patchs sur la première page ? Je pensais que ces patchs étaient inclus dans la 1.0b, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Les deux patchs sur la première page ? Je pensais que ces patchs étaient inclus dans la 1.0b, non ? Nop ils sont a installé séparément ;) @jamesh tu peux éventuellement rencontré des problème avec de nouvelle installe du market! Je faisait comme toi mais certainne applis ne s'installait plus! donc j'ai du repartir from scratch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Nop ils sont a installé séparément ;) Ah ok, au temps pour moi ! Ca a surement du être dit des millions de fois... Pour l'installation d'un patch, on mets juste l'update.zip sur la SD et on exécute juste les étapes qui installe ? Pas de wipe cache ni rien ? Et du coup, vu qu'on ne supprime rien, on ne perds pas les données/paramétrages, c'est bien cela ? PS : l'ordre de l'installation des deux patches (v1.0-1.0b freez/standby->awake fix et restore original wpa_supplicant) n'a pas d'importance ? PS 2 : (désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Effectivement pas de wipe cache avant l'installation d'un patch. Juste l'update.zip donc pas de pertes de données. Pour l'ordre, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 l'ordre est le suivant: Le 1er qui a été téléchargé et est le premier qui potentiellement pourrais éventuellement si vraiment tu en as envie et que l'alignement des planète correspond au calendrier incas de l'an 84 du dit calendrier être installé en troisième position. J'ai été claire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, Je suis en version 0.1b et j'ai voulu jouer au labyrinthe, c'est le jeu ou l'on doit guider la bille en inclinant la tablette pour éviter les obstacles et la surprise, tout est inverser! faut incliner la tablette à gauche pour aller à droite etc....... Est ce que le problème est connu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, Je suis en version 0.1b et j'ai voulu jouer au labyrinthe, c'est le jeu ou l'on doit guider la bille en inclinant la tablette pour éviter les obstacles et la surprise, tout est inverser! faut incliner la tablette à gauche pour aller à droite etc....... Est ce que le problème est connu. merci oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui. Moi j'ai essayé Raging Thunder. Resultat: injouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, Je suis en version 0.1b et j'ai voulu jouer au labyrinthe, c'est le jeu ou l'on doit guider la bille en inclinant la tablette pour éviter les obstacles et la surprise, tout est inverser! faut incliner la tablette à gauche pour aller à droite etc....... Est ce que le problème est connu. merci J'ai testé la tablette en magasin avec la ROM officielle : même problème. Peut etre que la Folio Mod pourrait permettre de résoudre ce problème ? Je ne sais pas à quel point Dexter peut rentrer dans le code pour corriger le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour l'instant les problème de calibration de accéléromètre existe encore mais dexter y boss ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.