hcpass Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour Pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner le tethering, pouvez-vous expliquer ce que vous n'arrivez pas à faire exactement? (détection du téléphone par la tablette, connection à la 3G du téléphone, etc....) Ainsi on pourra mieux avancer sur le problème. @+ Ben moi je suis avec un Iphone JB et PDANet dessus, lorsque je lance la recherche de réseau Ad Hoc sur l'iphone, les deux machines ne se voient pas tout simplement, alors qu'avec mon PC portable ils se voient mutuellement trés rapidement. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Sinon lors de l'installation de la V0.2, est-ce que cela efface tous les paramètres ?? On procède comment? On l'installe par dessus l'autre tout simplement en faisant la même manip?? C'est une ROM complète, donc je pense que ça efface tout. Personnellement, je ne me suis pas trop posé la question : j'ai fait un factory reset histoire de faire une install clean (je n'avais rien d'important d'installé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour Existe t' il un tuto clair et précis pour installer la rom, je n'arrive pas à comprendre la procédure et j'échoue à chaque fois.:emo_im_lips_are_sealed: Merci pour celui qui l'a fait ou qui le fera. Modifié 24 novembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuh69 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il y a un tuto ultra simple en première page de ce topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour Existe t' il un tuto clair et précis pour installer la rom, je n'arrive pas à comprendre la procédure et j'échoue à chaque fois.:emo_im_lips_are_sealed: Merci pour celui qui l'a fait ou qui le fera. pense à redemarrer entre les deux update, moi aussi ça n avait pas marcher donc 1 wipe data factory reboot 2 folio recovery renommer en update reboot 3 update qui est dans foliomod reboot voila enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est une ROM complète, donc je pense que ça efface tout. Personnellement, je ne me suis pas trop posé la question : j'ai fait un factory reset histoire de faire une install clean (je n'avais rien d'important d'installé). Ok merci, faut il mettre les patchs aprés u celle ci a tout dedans?? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 tout est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est moi ou c'est un poil moins réactif la foliomod02?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuh69 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est ce que je me disais aussi ... quelques lag un peu plus présent ... et puis task manager (installée d'origine) plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Effectivement moins réactive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) c'est une béta ah ah au moins plus de malaca par contre, j'essaie d'installer angry birds... Impossible Modifié 24 novembre 2010 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci de la réponse, mais mon erreur venait que je renommais directement FolioModv02 en update.zip alors que le update.zip était à l'intérieur de FolioModv02. Donc maintenant ça marche, il n'y a plus qu'à tester. pense à redemarrer entre les deux update, moi aussi ça n avait pas marcher donc 1 wipe data factory reboot 2 folio recovery renommer en update reboot 3 update qui est dans foliomod reboot voila enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 le task manager plante chez moi avec la version 1 du mod (on ne peut pas fermer les appli --> message d'erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Dexter a annoncé qu'il y aurait des modifs sur la V0.2RC par rapport à la V0.2b ... Et surprise, il a aussi dit qu'il était en train d'analyser le CM 6.1 beta marchant sous Tegra pour l'adapter à la Folio B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuh69 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 le task manager plante chez moi avec la version 1 du mod (on ne peut pas fermer les appli --> message d'erreur) Idem avec la v2 ... obligé d'utiliser un autre soft type Advanced task Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 oh la je viens de tester v0.2 et j'ai installer l'ancien File manager celui de toshiba, parce que j'avais déjà sauvegarder les apps officiel en cas de besoin, et je dois dire que ça marche nickel et mieux que n'importe quel file manager, en plus j'ai retirer la carte SD, ensuite je l'ai remet encore et là je relance TOSHIBA file manager et hop ça marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Depuis Froyo, il est déconseillé d'utiliser un Task Killer Plus d'info : le post de profete162 : [Test] Les tueurs de tâches. Arrêtez de tuer comme des sauvages Modifié 24 novembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Par contre je ne trouve pas de file Manager dans cette Rom... Vous en avez vous?? C'est quoi?? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 astro file manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 astro file manager Ha c'est ça.... C'est nul comme truc. Vous en avez un autre en réserve?? sur le Market? Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je pense qui va mettre l'ancien file manager.. celui de Toshiba, je lui signalé que ça marche et après avoir tester par lui même il ajouter ça: that is not part of stock firmware from Nvidia, but ill check if it can work in this release. included now :-) (it works fine) ceci dit vous avez "es file manager" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiegourou Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 oh la je viens de tester v0.2 et j'ai installer l'ancien File manager celui de toshiba, parce que j'avais déjà sauvegarder les apps officiel en cas de besoin, et je dois dire que ça marche nickel et mieux que n'importe quel file manager, en plus j'ai retirer la carte SD, ensuite je l'ai remet encore et là je relance TOSHIBA file manager et hop ça marche super bien tu as utilisé quoi pour le sauvegarder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai installé et essayé cette Rom V2 mais je préfére de loin la V1. Attendons la RC car cette version Béta n'est vraiment pas top. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 tu as utilisé quoi pour le sauvegarder? Au faite j'avais remonter a la racine du disque interne avec file manager comme exemple es file manager, et la en parcourant dans les différents dossier j'ai trouver 2 dossiers (apk + app) ou il y'avait tout les apps officielle que toshiba installe... ben après j'ai juste copie tout sur une carte sd voilà Maintenant je peut réinstaller ce que je veut si ça marche of course ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Est ce que android market marche avec la version 2? J'arrive pas à y accéder. Refus à chaque fois. merci Modifié 24 novembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.