Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'utilise Launcher Pro depuis le début, et essaye le plus souvent possible les launchers concurrent (ADW et Go launcher pour ne cité qu'eux).

Mon opinion : chacun trouve midi devant ca porte ... LP est toujours devant si on l'a payé car il propose des bons widget customisable (Que tu retrouvera dans pas mal de theme complet) ainsi que des effet de transition (effet cube) qu'il ny a pas sur Go launcher^^

Si il y ai l'effet cube sur Go Launcher. Et pour la désinstallation via la liste déroulante je ne savais pas.

Effectivement chacun son gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais pas moyen de supprimer l'APK de gallery 3D pour mettre celle de rayman 50, j'ai dl ES explorer, je voyais l'apk mais pas d'accès, j'ai filer le root, et je trouve pas l'apk ni même le dossier système , pourtant les autres apparaissent, et l'appli plante au final quand je navigue trop dans les fichiers, ca me dis par moment que la carte n'est pas monté.... :rolleyes:

Je veux virer cette apk à la noix pour mettre celle de rayman 50 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais pas moyen de supprimer l'APK de gallery 3D pour mettre celle de rayman 50, j'ai dl ES explorer, je voyais l'apk mais pas d'accès, j'ai filer le root, et je trouve pas l'apk ni même le dossier système , pourtant les autres apparaissent, et l'appli plante au final quand je navigue trop dans les fichiers, ca me dis par moment que la carte n'est pas monté.... :rolleyes:

Je veux virer cette apk à la noix pour mettre celle de rayman 50 :o

Dans la SGS Tools, il y a un "Upgrade stock apps ->Modded 3D Gallery", ça ne fait pas la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, et j'ai pas ré installer sgs tools.... :(

J'ai pas testé d'autre file manager gérant le root car y'en a pas des masses de gratuits et qui ont un bon retour....

D'ailleurs pourquoi darky's ne l'applique pas en natif à sa rom l'apk de rayman 50 pour la gallery 3D puisque celle de base cause problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y ai l'effet cube sur Go Launcher. Et pour la désinstallation via la liste déroulante je ne savais pas.

je ne le savais pas :P je men vais tester ca prochainement :P

Petit reproche que j'ai pu lui faire aussi, c'est que lon pouvais étendre son bureau en 5x5 maximum ... alors que LP nous propose jusqu’à 10x10!

Qu'en ai t'il aujourd'hui ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ré installation de mes applis avec titanium backup, le market ne les vois pas dans 'mes applications'...

Comment je fais pour qu'elles ré apparaissent pour avoir le suivis des mises à jours ? :|

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, et j'ai pas ré installer sgs tools.... :(

J'ai pas testé d'autre file manager gérant le root car y'en a pas des masses de gratuits et qui ont un bon retour....

D'ailleurs pourquoi darky's ne l'applique pas en natif à sa rom l'apk de rayman 50 pour la gallery 3D puisque celle de base cause problème :rolleyes:

Et en reflashant le zip par DarkyMachinTruc, en cochant la gallery qu'il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation de la 9.3.

J'ai démarré d'une base propre, en JM9, puis j'ai lancé l'installation par le recovery. Tout se passe bien, donc je restaure mes données avec Titanium Backup. Seulement, quand je redémarre mon téléphone, j'ai plein de force close qui apparaissent et je n'ai plus alors accès à mes messages et contacts. Titanium Backup avait pourtant parfaitement marché quand j'ai voulu tester la JV1. J'ai nettoyé le cache Dalvik, comme indiqué dans la F.A.Q mais j'ai le même problème. Comment retrouver alors ces fonctions?

Autre chose (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

snap20110303152908.th.png

Plusieurs choses me choquent : pourquoi les cercles entourant les numéros des pages sont-ils si petits? Pourquoi il n'y plus le cadre gris sur les 4 applications du bas ? Ça fait parti de la ROM ou c'est lié au problème?

Merci beaucoup !

Modifié par Tortikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

snap20110303152908.th.png

Plusieurs choses me choquent : pourquoi les cercles entourant les numéros des pages sont-ils si petits? Pourquoi il n'y plus le cadre gris sur les 4 applications du bas ? Ça fait parti de la ROM ou c'est lié au problème?

Merci beaucoup !

Oui, ça fait partie de la ROm :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ré installation de mes applis avec titanium backup, le market ne les vois pas dans 'mes applications'...

Comment je fais pour qu'elles ré apparaissent pour avoir le suivis des mises à jours ? :|

Tu télécharges une nouvelle application avec le market (une application au hasard, gratuite de préférence ;) )

Normalement, ça va rafraichir ta liste des applications dans la market. Au pire, tu redémarres ton tèl...

(par contre, je ne me souviens plus si le lien avec le market est recréé même si tu as la version gratuite de Titanium...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends votre problème avec la Gallery

Dans le configurateur de Darky on peut choisir:

- la gallery qui permet d'avoir un fond different pour le lock mais qui bouffe de la batterie comme une folle

- celle de rayman50 (c'est celle par défaut)

Il n'y a donc plus lieu d'aller supprimer l'apk par sgs tools ou autre.

Cela fait plusieurs versions de rom qu'il ne faut plus remplacer la gallery il me semble.

La procédure indiquöe sur le premier post est comme l'a précédemment dit Datkstaw relative à de vieilles versions style 7.x

Modifié par Cancan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on l'a d'office avec la darky si on touche à rien la rayman 50 ???

C'est pas ce qui est dis quelques pages avant pourtant et c'est pour ca que je pensais avoir à faire la manipe :rolleyes:

Le plus simple est d'ouvrir le market et de voir quelle est l'appli installée

Pour moi c'est la rayman50

Modifié par Cancan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui test batterie avec la 9.3, après calibration.

Journée type aujourd'hui : debranché à 8h, 2h d'écoute de podcasts, 30 min d'angry birds, 15 min gsm, gps on y compris dans les bâtiments la plus grosse partie de la journée, 3g toute la journée y compris dans les transports (1h30) où le maintien de l'accroche coûte, quelques rèunions un peu longues avec consultation de mails et.surf léger, mails en push exchange sur deux boîtes. Utilisation pas trop intensive donc. Mais il y a moyen d'être plus économe et discipliné en desactivant le gps, en se mettant en edge ou en utilisant le.wifi quand dispo.

Dans des conditions comparables, avec une Froyo "kies" j'arrivais à 15-20% à 18h et en JS5 de base, je n'atteignaient pas 18h. Avec la Darky 9.3, je suis arrivé à 18h avec 15%. Extinction des feux à 21h pour un total de 13h donc, après n'avoir pas fait grand chose depuis 18h que de montrer quelques photos à ma fille et 15 min de surf.

C'est donc utilisable de mon point de vue. Mais difficile quand même de rêver à aller boire un verre et manger un morceau après le boulot et rentrée vers minuit avec quelques pourcents de marge.

Maintenant je charge et j'enlève gps/wifi/data pour voir combien je perds pendant la nuit. La suite demain.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par gerpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui test batterie avec la 9.3, après calibration.

Journée type aujourd'hui : debranché à 8h, 2h d'écoute de podcasts, 30 min d'angry birds, 15 min gsm, gps on y compris dans les bâtiments la plus grosse partie de la journée, 3g toute la journée y compris dans les transports (1h30) où le maintien de l'accroche coûte, quelques rèunions un peu longues avec consultation de mails et.surf léger, mails en push exchange sur deux boîtes. Utilisation pas trop intensive donc. Mais il y a moyen d'être plus économe et discipliné en desactivant le gps, en se mettant en edge ou en utilisant le.wifi quand dispo.

Dans des conditions comparables, avec une Froyo "kies" j'arrivais à 15-20% à 18h et en JS5 de base, je n'atteignaient pas 18h. Avec la Darky 9.3, je suis arrivé à 18h avec 15%. Extinction des feux à 21h pour un total de 13h donc, après n'avoir pas fait grand chose depuis 18h que de montrer quelques photos à ma fille et 15 min de surf.

C'est donc utilisable de mon point de vue. Mais difficile quand même de rêver à aller boire un verre et manger un morceau après le boulot et rentrée vers minuit avec quelques pourcents de marge.

Maintenant je charge et j'enlève gps/wifi/data pour voir combien je perds pendant la nuit. La suite demain.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu peux vérifier les stats "battery history" et "battery usage" pour voir ce qui bouffe ?

Par contre je n'ai pas fait le test mais le SGS est donné pour une autonomie de 3h-3h30 de mémoire quand on surf en 3g.

Donc si tu as surfé pendant 2h, ça peut expliquer que ça ait du mal à tenir la journée, avec les autres usages à coté.

Tu dis qu'on peut forcer la 2g mais je n'ai pas trouvé. Tu peux me dire comment on fait ça ?

Mon petit retour :

2 jours d'utilisation depuis le flash.

Après avoir testé un peu tout, je ne vois pas de différence par rapport à la 9.0.2 (basée sur une JPY).

Batterie, stabilité, fluidité, tout m'a l'air pareil. Globalement elle marche bien (c'est pas parfait mais je n'ai pas à me plaindre)

Un défaut tout de même par rapport à la JPY => J'ai plein de truc en police asiat qui apparaissent dans le market. Ces résultats de recherche sont un peu envahissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...