Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Lambert: Essaye en activant le Débogage USB s'il est désactivé.

Sans succès j'ai même reflasher la rom... et ça fonctionne toujours pas quand j'appuis sur connecter le stockage USB ça tourne a l'infini et le bouton desactiver... n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai le même soucis que toi killer2bannane et depuis un moment maintenant et je me demandait si c'etait possible que sa soit l'opérateurs qui bloque l'accès parceque j'ai le même soucis avec un magic ...(pour info je suis chez boutgues telecom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis le passage à la 9.3 je n'ai plus de sons multimédia. Les jeux, les applications avec sons n'émettent plus de sons. Dans les paramètres son j'ai beau remettre le volume multi. à fond, une fois que je quitte et je reviens le volume est de nouveau à zéro. Je ne comprends pas du tout là. Est-ce que ça peu avoir un rapport avec la ROM ? Je n'avais pas ça du tout avant, je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la liste des petits problèmes:

* le wifi qui ne se connecte pas directement, je suis souvent obligé de passer par les paramètres

* quelques ralentissements que je met au crédit de super power

* des pertes d'autonomie rapide et inexpliqué qui se stabilisent ensuite

sinon tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, tout est fluide mais la batterie et son autonomie c'est une véritable catastrophe, le portable ne tient pas une journée. Sur 25 min de jeu j'ai minimum 20 points de batterie qui partent, avec luminosité au minimum. Bon après j'ai juste mis à jour ma 9.2 sans wipe donc je sais pas si cela a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours resté avec speedmod jusqu'à hier j'ai flashé voodoo avc darky's 9.3 final, et tu métonne que darky préfère voodoo, mon portable ne va pas moins vite puis ma batterie dure 2x plus de temps j'ai meme haliciné pour la batterie comme [color=red]koi[/color] il faut pas écouté les autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème à la 6ème étape de ce tutoriel :

6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM).

Voici ce qui se passe : 16871019779295_p1010601.jpg ( http://www.noelshack.com/upload/16871019779295_p1010601.jpg )

Que faire ?

Merci !

Modifié par Wenneguen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait maintenant 2 fois que je flash la darky 9.3 depuis JM5 (flashé par odin , car a la base j'etais en JP5) , au bout de 2 ou 3 reboot , ca bloque sur le logo Galaxy S

j'ai donc eté obligé de migrer vers une autre rom (moins bonne j'imagine)

Que faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...