Lambert Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Heu je viens de flasher la v9.3 de darky's et impossible de monter les cartes SD pour les voirs sur windows, comment ça se fait quelqu'un d'autre a le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Lambert: Essaye en activant le Débogage USB s'il est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Lambert: Essaye en activant le Débogage USB s'il est désactivé. Sans succès j'ai même reflasher la rom... et ça fonctionne toujours pas quand j'appuis sur connecter le stockage USB ça tourne a l'infini et le bouton desactiver... n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est bon finalement ça marche je suis repartis d'une JM5 propre ça aide xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Toujours faire un coup de Monsieur propre, ca évite bien des bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyguizmo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous J'ai le même soucis que toi killer2bannane et depuis un moment maintenant et je me demandait si c'etait possible que sa soit l'opérateurs qui bloque l'accès parceque j'ai le même soucis avec un magic ...(pour info je suis chez boutgues telecom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour tout le monde, J'ai flashé la 9.3 en passant par la JM5 et je me retrouve avec touchwizz. Quelqu'un a eu le même problème? Faut il installer des paquets supplémentaires? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nheric Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 HS @Lambert Salut, j'aime bcp ta version custom de touchwiz avec les icones qui se reflètent dans le dock... pourrais-tu la partager :) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) MERCI pour cette rom !!! Modifié 9 mars 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 c'est calme en ce moment sur le forum comme ci on était tous en vacances, il faut croire que la 9.3 fonctionne bien tant mieux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En effet je suis sur la 9.3 ca fait 2 jour et 2 nuit qu'iln'a pas ete rechargé et j'en suis 70%.. je perd moins de 10% / nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 effectivement la 9.3 fonctionne bien donc c'est calme ici, aller darky's sort nous une 9.4 sous JV1 que ca redonne vie ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, depuis le passage à la 9.3 je n'ai plus de sons multimédia. Les jeux, les applications avec sons n'émettent plus de sons. Dans les paramètres son j'ai beau remettre le volume multi. à fond, une fois que je quitte et je reviens le volume est de nouveau à zéro. Je ne comprends pas du tout là. Est-ce que ça peu avoir un rapport avec la ROM ? Je n'avais pas ça du tout avant, je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 T'aurais pas l'app vodoo sound des fois et si oui comment elle est configurée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En fait problème réglé après une nouvelle installation de la darky's sans wipe. J'avais effectivement la Vodoo sound app, mais même en la remettant à zéro rien ne changeait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En cas de pépin le mieux est de re flasher par dessus ca règles les problèmes en général 9 fois sur 10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 dans la liste des petits problèmes: * le wifi qui ne se connecte pas directement, je suis souvent obligé de passer par les paramètres * quelques ralentissements que je met au crédit de super power * des pertes d'autonomie rapide et inexpliqué qui se stabilisent ensuite sinon tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanitariumINC Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Personnellement, tout est fluide mais la batterie et son autonomie c'est une véritable catastrophe, le portable ne tient pas une journée. Sur 25 min de jeu j'ai minimum 20 points de batterie qui partent, avec luminosité au minimum. Bon après j'ai juste mis à jour ma 9.2 sans wipe donc je sais pas si cela a joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peel Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je suis toujours resté avec speedmod jusqu'à hier j'ai flashé voodoo avc darky's 9.3 final, et tu métonne que darky préfère voodoo, mon portable ne va pas moins vite puis ma batterie dure 2x plus de temps j'ai meme haliciné pour la batterie comme [color=red]koi[/color] il faut pas écouté les autre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalenwed Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut salut ;) je fait parti du forum galaxys-team.fr et j'aurais voulu savoir pour quand serai dispo la 9.4 ? qui je suppose sera basé sur une JS7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un problème à la 6ème étape de ce tutoriel : 6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM). Voici ce qui se passe : ( http://www.noelshack.com/upload/16871019779295_p1010601.jpg ) Que faire ? Merci ! Modifié 11 mars 2011 par Wenneguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Il faut des fois s'y reprendre à 2-3 fois avant que le CWM se lance correctement. Une fois le CWM lancé, il faudra faire apply zip from sdcard et là tu vas chercher le zip de la Darky 9.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) J'ai cherché une peu sur google et certains disent que c'est à cause du fait que j'ai le recovery 3e, il faut donc que je suive ce tuto : ? Modifié 11 mars 2011 par Wenneguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour Ca fait maintenant 2 fois que je flash la darky 9.3 depuis JM5 (flashé par odin , car a la base j'etais en JP5) , au bout de 2 ou 3 reboot , ca bloque sur le logo Galaxy S j'ai donc eté obligé de migrer vers une autre rom (moins bonne j'imagine) Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour Comment acceder au menu du Launcher "Lanceur d'applications" pour modifier le nombre de bureaux et tout? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.