Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)

Recommended Posts

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut d'abord flasher la 9.2 avant la 9.3...........

non c juste qu'il fo pas passer par le menu cwm d'abord il faut installer la 9.3 direct depuis le recovery 2 en renommant le zip de darky en update.zip. Ensuite reboot, puis reboot recovery faire un xipe,factory reset puis installer encore une fois la rom darky au propre depuis la le cwm installe a la premiere install de la rom darky.

C'est que sur cette rom ou sur toute que y'a un problème avec le bluetooth ( et donc le gs qui est mal foutu à ce niveau) ?? :emo_im_foot_in_mouth:

Dès que je passe en mode avion, plus de bluetooth non plus, il est inaccessible, c'est nul de nul ca, pourquoi devoir être obligé d'avoir le réseau activé, ce sont pourtant des données indépendantes l'une de l'autre logiquement, donc moi quand j'ai mon gs sur moi et que je veux juste écouter la zik avec mon casque bluetooth j'aimerai ne pas avoir avec les ondes réseau même si le DAS du gs est faible............

De plus je dois systématiquement aller coupler mon casque au gs dans le menu bluetooth du gs à chaque fois, ca ne se couple pas automatiquement = nul aussi

:emo_im_lips_are_sealed:

C'est que sur cette rom ou sur toute que y'a un problème avec le bluetooth ( et donc le gs qui est mal foutu à ce niveau) ?? :emo_im_foot_in_mouth:

Dès que je passe en mode avion, plus de bluetooth non plus, il est inaccessible, c'est nul de nul ca, pourquoi devoir être obligé d'avoir le réseau activé, ce sont pourtant des données indépendantes l'une de l'autre logiquement, donc moi quand j'ai mon gs sur moi et que je veux juste écouter la zik avec mon casque bluetooth j'aimerai ne pas avoir avec les ondes réseau même si le DAS du gs est faible............

De plus je dois systématiquement aller coupler mon casque au gs dans le menu bluetooth du gs à chaque fois, ca ne se couple pas automatiquement = nul aussi

Il me semble que le mode avion est un mode qui coupe toute les émissions d'ondes qui pourraient perturber les éléments électroniques de l'avion, à savoir wifi, 3G, téléphone, bluetooth....

Il est donc complètement normal que cela ne fonctionne plus en mode avion.

Bonjour,

Voici les problèmes que je recontre avec cette rom.

Lorsque je lance Youtube, il me demande toujours si j'accepte les conditions d'utilisation(c'est pas génant)

Idem pour le navigateur qui me demande toujours si je souhaite partager ma position(pas génant)

Et Icoyote qui me demande toujours mon adresse mail!!!!! la c'est très génant!!!

Avez vous ce problème aussi?

pour ton histoire d'appairage, il me semble que tu a, a un option qui permer de coupler "automatiquement" le peripherique au telephone...

Mais comme je n'utilise que peu le bluetooth (apres tout c'est aussi des ondes)

Je la cherche cette option et....rien.... :rolleyes:

ca m'arrangerait bien de ne pas avoir à aller farfouiller chaque fois dans les menus et options pour ca.....

C'est la première fois que j'ai un phone qui fonctionne comme ca niveau bluetooth.

Normalement une fois l'appairage fait une bonne fois pour toute le simple fait d'allumer le bluetooth sur le phone et d'allumer le périphérique doit les faire se coupler sans rien de plus....

Autre chose lors de veille prolongée de mon GS, genre après la nuit, il reste comme éteint même si j'appuie sur les touches home ou power...il se 'réveille" en le branchant sur le secteur.. :emo_im_lips_are_sealed:

Pour ton problème de icoyotte dopezone56 ,

c'est simple il faut lui communiquer une adresse mail valide,

afin qu'il débloque ton coyotte.

A savoir que ton coyotte à l'air de fonctionner, mais sans confirmation mail,

ses aptitudes sont bien inférieure à celle obtenu une fois qu'il est activé ...

Voili, voilu

Modifié par suss

Bonjour,

dopezone56 : j'ai le même problème que toi, a savoir depuis le passage en 9.3, i-coyote me redemande a chaque fois une adresse mail valide, je la rentre, je reçois le mail de confirmation, je clique sur le lien, j'active i-coyote, je le relance, il marche parfaitement, je coupe i-coyote, je le relance quelques minute plus tard... Paf, rebelote.... pas activé... je reçois le mail d'activation.. Etc.. Etc..

Ce problème je ne l'ai pas sur le 2° galaxy avec la même appli installée. activée une fois pour toute.

De plus, j'ai des problèmes pour garder la 3g et utiliser l'appli Bouygues TV, juste avant la mise a jour en 9.3 tout marchait bien mais maintenant c'est difficile d'avoir la 3G. ( vérification faite avec le 2° galaxy qui sert de témoin!!)

Sinon cette ROM est super, quelques détails a peaufiner mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Voila

PS: pour le Bluetooth , en ce qui me concerne, je n'arrive pas ( pour le moment ) à envoyer de fichiers sur un pc, en recevoir ok mais pas l'inverse.

Et j'ai remarqué aussi une baisse générale du volume en lecture média, film, musique....

dernière chose étrange aussi, la reconnaissance vocale sur navigation est en anglais natif bien que les réglages sois tous sur français (France)

Modifié par lomide

Bonjour,

J'ai un problème avec la nouvelles "Tonalité de connexion" introduite par cette rom. Je la trouve juste insupportable et ce encore plus lorsqu'on utilise un kit pieton.

L'ancienne tonalité me convenait parfaitement. Quelqu'un saurait il donc comment retablir l'ancienne tonalité?

Merci d'avance.

Pour ton problème de icoyotte dopezone56 ,

c'est simple il faut lui communiquer une adresse mail valide,

afin qu'il débloque ton coyotte.

A savoir que ton coyotte à l'air de fonctionner, mais sans confirmation mail,

ses aptitudes sont bien inférieure à celle obtenu une fois qu'il est activé ...

Voili, voilu

Utilisant ICoyote depuis un moment déjà, tu penses bien que je suis déjà passé par cette étape de l'activation!!!

Pensant même que l'on ne pouvait activer icoyote qu'une fois avec la même adresse mail, j'ai essayé de le faire avec une seconde adresse, puis une troisième.... Et le problème est toujours de retour, mais cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul.

J'ai constaté qu'il n'étais pas nécessaire de couper icoyote pour rencontrer ce problème, il m'arrive très souvent qu'il me demande d'entrer une adresse mail pour l'activation alors que je l'ai fait deux heures avant!!!

Et je n'ai jamais eu ce problème avec la rom d'origine.

HELP!!!

J'ai cherché une peu sur google et certains disent que c'est à cause du fait que j'ai le recovery 3e, il faut donc que je suive ce tuto : ?

J'avais le même problème et j'ai flashé le kernel "speedmod-kernel-k13c-500hz" avec Odin et ensuite je pouvais installer le firmware depuis le mode recovery.

Salut,

J'ai un petit soucis quand je veux mettre a jour mes applis via le market, après le téléchargements des appli, il me dit installation et la deux seconde après j'ai un messages d'echec installation;

Vous auriez pas une solution pour ca svp ?

Des news de darky et d'une futur version ?

soir tout le monde.

je viens de flasher la 9.3 ce soire j'ete sir la version precedante avant....

et mon soucis, mails carte sd onterne n'est plus visible ou prete en gros j'ai accer a rien :/

sorry je n'est pas eu le temp de lire les 100page....

Alors la, je dois avouer que j'ai rien compris, peux-tu re-formuler ton message en Français??

en gros plys d'accer a ma carte sd interne, elle est " not preparer "

Soit il n'est pas francais et écrit comme il peut, soit il écrit avec un T9 qui change certain mots. Ou alors il es très mauvais en Français

mais on à tous bien compris ce qu'il veux dire, pas besoin de le faire ré expliquer.

Alors, si tu as une erreur avec ta carte SD, je te conseille d'essayer de la lire avec ton PC. DAns le cas où tu ne peux pas la lire c'est que tu as eu une erreur d'écriture.

En gros les informations sur ta carte SD sont corrompu, et malheureusement pour irrécupérable (sauf erreur de ma part et je suis preneur d'idée, et je ne parle pas de récupération de donnée effacé)

Le seul moyen pour toi de réparer ta SD pour la réutiliser est de la formater. Et ca devrait marché

Tiens nous au courrant

Soit il n'est pas francais et écrit comme il peut, soit il écrit avec un T9 qui change certain mots. Ou alors il es très mauvais en Français

mais on à tous bien compris ce qu'il veux dire, pas besoin de le faire ré expliquer.

Alors, si tu as une erreur avec ta carte SD, je te conseille d'essayer de la lire avec ton PC. DAns le cas où tu ne peux pas la lire c'est que tu as eu une erreur d'écriture.

En gros les informations sur ta carte SD sont corrompu, et malheureusement pour irrécupérable (sauf erreur de ma part et je suis preneur d'idée, et je ne parle pas de récupération de donnée effacé)

Le seul moyen pour toi de réparer ta SD pour la réutiliser est de la formater. Et ca devrait marché

Tiens nous au courrant

Bonsoir, et desoler pour l'orthographe... c'été bien de la faute au T9...

Alors, je n'est plus accès a ma SD interne depuis que j'ai fais la maj vers la darky's 9.3..

Mais j'ai accès a la SD via le recovery... j'ai essayer de reflasher la 9.3 (sans wipe), ne peux plus faire de sauvegarde, quel-qu'elle soit...

Au démarrage, lorsque l'on me demande mon PIN, le tel fais pourtant une analyse de cette carte memoire..

Pour l'anecdote, cela m'été arriver lorsque j'avais tester la CM6.1 ...

Au pîre des cas, je repartirais d'une JM5, des que j'ai un cable magique...

Bonjour,

J'ai un problème avec la nouvelles "Tonalité de connexion" introduite par cette rom. Je la trouve juste insupportable et ce encore plus lorsqu'on utilise un kit pieton.

L'ancienne tonalité me convenait parfaitement. Quelqu'un saurait il donc comment retablir l'ancienne tonalité?

Merci d'avance.

Personne dans ma situation?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...