Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Shadow350z on a même pas besoin de désactiver vodoo avant la maj? je suis en 5.1 et je n'ai pas le fichier disable lagfix, ça va poser un problème? Et une dernière chose elle est rooté déjà cette rom ou il faut passer par cf-root?

Merci.

Je n'utilise aucun lagfix mais bon vu tout les soucis que pose voodoo je te conseille de le désactivé avant la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis merci darky pour la rom et merci a Shadow350z pour me l'avoir fait decouvrir car c'est la meilleur que j'ai pu teste a ce jour .

c'est clair darky est comme tout le monde il a aussi une vie sociale en tout cas tres bon boulot ;)

De rien c'est vrai qu'elle tourne très bien cette rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

trop belle pour être vrai cette ROM pour moi :(

Après X flashage JM2,5,8,9 du froyo en veux tu en voila je me décide à passer sur une ROM custom ( la 5.5 en l'occurence)

J'ai le recovery 2eme, je suis la procédure à la lettre, le tel redémarre (déodexage en cours avec la madame qui dit un truc avec un accent de robot toutes les 5 minutes). Le tel redémarre enfin.

Puis il redémarre et redémarre et redémarre et ensuite il redémarre :'(

Je suis après avoir lu les 13 pages le seul a avoir ce probleme... Le logos S apparait et disparait environ 13-14 fois puis le tel redémarre. Ecran de démarrage avec super Amoled, 512 Mb de mémoire, activation du pré root ....

Et rebelot le tel recommence le même train train...

Quelqu'un aurait une idée de mon soucis ?

Version avant 5.5:

JPA+Root(Z4root)+BusyBox+ Lagfix Ryanza

EDIT 21h45:

Je recommence la procédure de A à Z... Je vous tiens au courant ;)

EDIT 21h45:

L'étape du déodexage ne se fait plus, après la selection du .zip le tel redémarre et recommence à charger 15 fois le "S" puis redémarre...

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que le S se charge 15 fois est normal : cela fais partie de l'animation de boot tout comme les trucs qui s'affichent avant.

le deodexage n'est pas la partie pendant laquelle le "robot" te dis des truc, c'est l'installation du lagfix Voodoo.

as tu bien pensé à désactiver ton précédant lagfix avant d'installer la ROM ? ça pourrait peut être un conflit avec le lagfix Voodoo

Modifié par neofox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que le S se charge 15 fois est normal : cela fais partie de l'animation de boot tout comme les trucs qui s'affichent avant.

le deodexage n'est pas la partie pendant laquelle le "robot" te dis des truc, c'est l'installation du lagfix Voodoo.

as tu bien pensé à désactiver ton précédant lagfix avant d'installer la ROM ? ça pourrait peut être un conflit avec le lagfix Voodoo

Non je ne l'avais pas désactivé...

Je viens de flasher en JM8 et j'ai recommencé la manipulation des le debut. Maintenant le tel redémarre et me renvoi à chaque fois au mode récupération ...

Des idées svp?

Nan mais le téléphone a redémarré en boucle pendant plus de 20 minutes donc je pense pas que ce soit normal.

EDIT: J'ai tout recommencé, le voodoo a fini de s'installer puisque la madame ne parle plus et le téléphone a redémarré. Je viens de voir l'écran de chargement super amoled bla bla bla.

Maintenant le "S" recommence à se charger en boucle. Il est 22h18 quand il a commencé à faire (3 minutes déjà) je vous tiens au jus.

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :D

Je suis actuellement sous la version froyo officielle de Samsung et je souhaiterais installer la 5,5.

Alors bon je sais pas si je fait tout bon car je ne sais pas trop ce qu'est "CWM"

Donc je met la ROM compressé dans la racine du téléphone je l'ouvre avec Rom Manager, le téléphone reboot en mode recovery me met 3/4 lignes puis me met instalation aborted... :(

Donc j'en fais appelle a vous pour m'aider.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

Je suis passé par:

Installation 5.5 depuis JPA ===> Ecran bloqué

Essais d'installation 3 fois ===> Ecran bloqué

Flash JM8 ===> Succes^^

Réinstallation 2 fois de 5.5 avec redémarrage en boucle ===> Ecran bloqué

Ultime installation et:

Tout fonctionne impec!

J'ai été mal chanceux voila tout.

Merci à tous pour vos précieux conseil tout au long des 12 pages, et merci à toi Shadow350z pour le tuto ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger un update.zip qui s'appelle ClockworkMod Recovery (CWM), que tu lances depuis ton mode recovery normal. Ca reboote en recovery la première fois, il faut réappliquer l'update. Et là, un nouveau mode recovery apparaît (ouaaaah). A partir de là, tu vas dans "Apply .zip from sdcard", puis dans "choose .zip from sdcard", et tu appliques le .zip "Darky's 5.5 machin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger un update.zip qui s'appelle ClockworkMod Recovery (CWM), que tu lances depuis ton mode recovery normal. Ca reboote en recovery la première fois, il faut réappliquer l'update. Et là, un nouveau mode recovery apparaît (ouaaaah). A partir de là, tu vas dans "Apply .zip from sdcard", puis dans "choose .zip from sdcard", et tu appliques le .zip "Darky's 5.5 machin"

J'ai fait ca après mon premier post et j'ai encore eu instalation aborted :/

Edit: erreur affiché

failed to verify whole-file signature

signature verification failed

Modifié par killer2banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est encor moi et toujours...

Lorsque je suis sur le market et que je veux installer une application je clique "installer" puis "ok" pour accepter les permissions, mais rien ne se passe. Le logo de download se met en haut mais disparait aussitôt mais l'application ne s'est pas télécharger/installer....

Décidément j'ai vraiment pas de chance... Un fix market n'est pas nécessaire normalement...

Même en redémarrant le téléphone j'ai le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ca après mon premier post et j'ai encore eu instalation aborted :/

Edit: erreur affiché

failed to verify whole-file signature

signature verification failed

Si tu es en Froyo officielle tu n'as pas le recovery 2e mais 3e.

Donc soit tu flashes une Eclair, soit tu flashes CF-Root via Odin.

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est encor moi et toujours...

Lorsque je suis sur le market et que je veux installer une application je clique "installer" puis "ok" pour accepter les permissions, mais rien ne se passe. Le logo de download se met en haut mais disparait aussitôt mais l'application ne s'est pas télécharger/installer....

Décidément j'ai vraiment pas de chance... Un fix market n'est pas nécessaire normalement...

Même en redémarrant le téléphone j'ai le même soucis.

Le Market est surchargé. J'ai aussi bcp de peine à télécharger les app ces jours. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois.

Tu peux essayer de vider le cache, ca peut peut-etre aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market est surchargé. J'ai aussi bcp de peine à télécharger les app ces jours. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois.

Tu peux essayer de vider le cache, ca peut peut-etre aider.

Bonsoir stephh,

j'ai essayé envion 30 fois :(

Un détail qui me chagrine c'est que pour les applis déjà installé je peux "toutes" les mettres à jour, mais je ne peux pas en installer de nouvelle...

EDIT: Hum... Tu as peut être raison, maintenant ça dll mais ça coupe au milieu...

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En suivant à la lettre la procédure "clean install" sur XDA, tout semble s'être bien déroulé.

Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091

Je suis parti de loin avec un ROM SFR JF5, en commençant par un flash JPU de base avec ODIN puis en effectuant un nettoyage (wipe) total avant d'installer par CWM la ROM 5.5.

Et là, c'est nickel.

@style,

peut-être qu'un passage en stock JPU puis wipe avant d'installer cette rom résoudra ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir stephh,

j'ai essayé envion 30 fois :(

Un détail qui me chagrine c'est que pour les applis déjà installé je peux "toutes" les mettres à jour, mais je ne peux pas en installer de nouvelle...

EDIT: Hum... Tu as peut être raison, maintenant ça dll mais ça coupe au milieu...

Essaye de démarrer en mode recovery, fais un wipe cache et reboot.

Ton problème devrait disparaître.

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passé à la 5.2,au dessus la 2.2 Samsung/Bouygues; bhou que les versions filent :D

Je viens du Hero et c'est quand même un chouilla plus compliqué

Je me suis aperçu que mes données / bureau ... étaient partiellement encore là. Du coup j'ai fait un wipe pour ne pas me retrouver avec du bordel.

Pour passer en 5.5 il me faut faire un wipe ou une simple réinstallation suffit?

De plus j'aimais bien le logiciel SMS est'il possible de le récupérer? J'ai vu qu'Hancent était assez proche mais le coté post-it me plaisais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passé à la 5.2,au dessus la 2.2 Samsung/Bouygues; bhou que les versions filent :D

Je viens du Hero et c'est quand même un chouilla plus compliqué

Je me suis aperçu que mes données / bureau ... étaient partiellement encore là. Du coup j'ai fait un wipe pour ne pas me retrouver avec du bordel.

Pour passer en 5.5 il me faut faire un wipe ou une simple réinstallation suffit?

De plus j'aimais bien le logiciel SMS est'il possible de le récupérer? J'ai vu qu'Hancent était assez proche mais le coté post-it me plaisais bien.

Pour répondre à tes questions, pour passer de la 5.2 à la 5.5 tu n'as besoin d'aucun wipe.

Et sinon, si tu aimes bien le logiciel sms, récupère le dans le /system/app du zip de la ROM où elle est présente (mms.apk), et installe la comme une simple application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...