Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Je doit avoir un soucis moi ! Ça poste en double à chaque fois ! Désolé pour le gène... Modifié 18 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bon pas de BLN et meilleure autonomie.... je reste sur ma v9 =D Modifié 18 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai mis la V5.6 et j'ai flasher le kernel hardcore k10k 256hz, la batterie tient beaucoup mieux, depuis ce matin 8h j'ai fais un peu de surf et quelques sms et je suis encore a 95%. Et BNL marche avec ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 hummm a suivre ^^ mais avant de quitter ma bonne v9 je demande des certitudes donc j'prefere etre patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai mis la V5.6 et j'ai flasher le kernel hardcore k10k 256hz, la batterie tient beaucoup mieux, depuis ce matin 8h j'ai fais un peu de surf et quelques sms et je suis encore a 95%. Et BNL marche avec ce kernel. C'est quel kernel sur la 5.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 hummm a suivre ^^ mais avant de quitter ma bonne v9 je demande des certitudes donc j'prefere etre patient ^^ Oui je comprends, en tout cas c'est super fluide, j'ai activé le lagfix mais je sais pas si c'est très efficace en jpu, j'ai environ 1300 a quadrant je crois que c'est ce qu'il y a d'origine en jpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est quel kernel sur la 5.6 ? Normalement c'est le même que la jpu de samsung. Moi j'ai désactivé voodoo et flashé avec odin le hardcore k10k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Le k10k est le meilleur kernel que ça soit sous darky ou doc v4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Normalement c'est le même que la jpu de samsung. Moi j'ai désactivé voodoo et flashé avec odin le hardcore k10k. Ha oui, juste. Y a juste le voodoo de "collé". Merci. Pour le moment je reste en Doc v9, surtout que d'autres ROM arrivent (comme hier la JPX...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ha oui, juste. Y a juste le voodoo de "collé". Merci. Pour le moment je reste en Doc v9, surtout que d'autres ROM arrivent (comme hier la JPX...) A oui la jpx, je l'ai loupé celle la. Je vois que doc a déja fait une rom avec, il est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 A oui la jpx, je l'ai loupé celle la. Je vois que doc a déja fait une rom avec, il est rapide. Je vais passer en 5.6 et passer avec le kernel k10k cette aprem. Je vous fais un feedback plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quelqu'un pourrait m 'indiquer ou trouver ces kernels je suis un peu larguer de ce côté je suis intéressé par le k 10k cité plus haut merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 regarde la http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-speedmod-kernel.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci c 'est gentil je kiffe vraiment ce forum ! ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Deux petites questions - On peut mettre un nouveau kernel sans faire de wipe ??? - C'est mieux de passer par Odin ou par le CWM ? Merci d'avance de vos reponses ^^ Modifié 18 décembre 2010 par Fata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Fata : Pas de soucis pour le kernel, aucun besoin de Wipe :) Et peu importe ta méthode de flashage, les deux fonctionnent... Pour ma part, je suis plus rassuré via CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Muchas gracias ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) 1er retour sur darkys 5.6 avec kernel k10k 256hz : tres rapide et fluide :) par contre en mode stockage de masse impossible a recopier quoi que ce sois du pc a la carte sd (interne) le disk et protéger en écriture ^^ mais le transfère de fichier pc/sd (interne/externe) marche en mode lecteur média :) donc impeccable Modifié 18 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 1er retour sur darkys 5.6 avec kernel k10k 256hz : tres rapide et fluide :) par contre en mode stockage de masse impossible a recopier quoi que ce sois du pc a la carte sd (interne) le disk et protéger en écriture ^^ donc je suis repasser en kernel k11 :) ok merci pour l'info. Le K11 est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 1er retour sur darkys 5.6 avec kernel k10k 256hz : tres rapide et fluide :) par contre en mode stockage de masse impossible a recopier quoi que ce sois du pc a la carte sd (interne) le disk et protéger en écriture ^^ mais le transfère de fichier pc/sd interne marche en mode lecteur média :) donc impeccable Aïe ben ça c'est pas cool du tout ! dis moi jose pour l'installation du kernel tu l'as faite post installation darky en CMW ? si tu trouves une solution pour le stockage de masse je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) @ st9ph/snyd le kernel k11 je l avais déjà sur la 5.5 et pas de soucis avec ,et pour le k10k le transfère marche en mode lecteur média ( a sélectionné une fois l'usb brancher) donc comme sur une rom d'origine quant ont voie la grosse fiche usb o milieu de l'écran (mtp application) ,pour l'instant je reste en k10k vu que j'ai accès a tous et qu'il tourne très bien avec (vitesse /fluidité) :) pour l'installation du k10k je l'ai fait une fois la rom installer par cwn :) Modifié 18 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 K11A: 17-Dec-2010 - Updated to Codesourcery 2010.09 toolchain - Internal SD USB mounts now compatible with 2.2 and 2.2.1 roms (all drives are mounted as harddisks) - Now checks filesystems on Internal and External SD on startup - Slight updates to CWM Avec ce kernel le problème de montage SD semble résolu. Voir ici : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-speedmod-kernel.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ st9ph/snyd le kernel k11 je l avais déjà sur la 5.5 et pas de soucis avec ,et pour le k10k le transfère marche en mode lecteur média ( a sélectionné une fois l'usb brancher) donc comme sur une rom d'origine quant ont voie la grosse fiche usb o milieu de l'écran (mtp application) ,pour l'instant je reste en k10k vu que j'ai accès a tous et qu'il tourne très bien avec (vitesse /fluidité) :) pour l'installation du k10k je l'ai fait une fois la rom installer par cwn :) OK merci pour ta réponse bon me reste plus qu'a installer tout ça :) je reviens dans un moment lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) @ snyd la diference entre le stockage de masse et le mode lecteur média :) stockage de masse ouvre 2 fenêtres séparé pour les carte interne/externe le mode lecteur média ouvre 1 seul fenêtre avec les deux carte interne/externe dedans (comme sur rom d'origine) :) Modifié 18 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) je ne l'ai pas encore tester le k11a intux , juste le k11 sortie juste apret la jpu donc je sais pas je vais teste :) mais déjà le k10k tourne très bien et sans lagfix activer :) Modifié 18 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.