Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hummm a suivre ^^ mais avant de quitter ma bonne v9 je demande des certitudes donc j'prefere etre patient ^^

Oui je comprends, en tout cas c'est super fluide, j'ai activé le lagfix mais je sais pas si c'est très efficace en jpu, j'ai environ 1300 a quadrant je crois que c'est ce qu'il y a d'origine en jpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour sur darkys 5.6 avec kernel k10k 256hz : tres rapide et fluide :) par contre en mode stockage de masse impossible a recopier quoi que ce sois du pc a la carte sd (interne) le disk et protéger en écriture ^^

mais le transfère de fichier pc/sd (interne/externe) marche en mode lecteur média :) donc impeccable

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour sur darkys 5.6 avec kernel k10k 256hz : tres rapide et fluide :) par contre en mode stockage de masse impossible a recopier quoi que ce sois du pc a la carte sd (interne) le disk et protéger en écriture ^^ donc je suis repasser en kernel k11 :)

ok merci pour l'info.

Le K11 est stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour sur darkys 5.6 avec kernel k10k 256hz : tres rapide et fluide :) par contre en mode stockage de masse impossible a recopier quoi que ce sois du pc a la carte sd (interne) le disk et protéger en écriture ^^

mais le transfère de fichier pc/sd interne marche en mode lecteur média :) donc impeccable

Aïe ben ça c'est pas cool du tout ! dis moi jose pour l'installation du kernel tu l'as faite post installation darky en CMW ?

si tu trouves une solution pour le stockage de masse je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ st9ph/snyd

le kernel k11 je l avais déjà sur la 5.5 et pas de soucis avec ,et pour le k10k le transfère marche en mode lecteur média ( a sélectionné une fois l'usb brancher) donc comme sur une rom d'origine quant ont voie la grosse fiche usb o milieu de l'écran (mtp application) ,pour l'instant je reste en k10k vu que j'ai accès a tous et qu'il tourne très bien avec (vitesse /fluidité) :)

pour l'installation du k10k je l'ai fait une fois la rom installer par cwn :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K11A: 17-Dec-2010

- Updated to Codesourcery 2010.09 toolchain

- Internal SD USB mounts now compatible with 2.2 and 2.2.1 roms (all drives are mounted as harddisks)

- Now checks filesystems on Internal and External SD on startup

- Slight updates to CWM

Avec ce kernel le problème de montage SD semble résolu.

Voir ici : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-speedmod-kernel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ st9ph/snyd

le kernel k11 je l avais déjà sur la 5.5 et pas de soucis avec ,et pour le k10k le transfère marche en mode lecteur média ( a sélectionné une fois l'usb brancher) donc comme sur une rom d'origine quant ont voie la grosse fiche usb o milieu de l'écran (mtp application) ,pour l'instant je reste en k10k vu que j'ai accès a tous et qu'il tourne très bien avec (vitesse /fluidité) :)

pour l'installation du k10k je l'ai fait une fois la rom installer par cwn :)

OK merci pour ta réponse bon me reste plus qu'a installer tout ça :) je reviens dans un moment lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snyd

la diference entre le stockage de masse et le mode lecteur média :)

stockage de masse ouvre 2 fenêtres séparé pour les carte interne/externe

le mode lecteur média ouvre 1 seul fenêtre avec les deux carte interne/externe dedans (comme sur rom d'origine) :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore tester le k11a intux , juste le k11 sortie juste apret la jpu donc je sais pas je vais teste :)

mais déjà le k10k tourne très bien et sans lagfix activer :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...