jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonsoir tlm je voudrais reflasher une doc mais je suis bloquer par le kernel voodoo je pense impossible de réinstaller une romdoc jpu même a prêt être repasser en jm5 ^^qui pourrais me donner une lien autre que xda svp ^^(genre multipload) pour une kernel genre hardcore a flasher par odin merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonsoir tlm je voudrais reflasher une doc mais je suis bloquer par le kernel voodoo je pense impossible de réinstaller une romdoc jpu même a prêt être repasser en jm5 ^^qui pourrais me donner une lien autre que xda svp ^^(genre multipload) pour une kernel genre hardcore a flasher par odin merci :) http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) merci mais sur xda et ce lien la aussi je reçois que des fichier de ce genre Google Docs Create and share your work online with Google Docs * Upload your files from your desktop: It's easy to get started and it's free! * Access anywhere: Edit and view your docs from any computer or smart phone. * Share your work: Real-time collaboration means work gets done more quickly. Documents Spreadsheets Presentations Drawings Forms Try Google Docs Now New Features - Watch the videos Latest News from the Google Docs Blog Tips & Tricks: More options for mobile editing on the the iPad Thu Dec 09 2010 A couple weeks ago, we made is possible to edit your documents on many popular mobile phones and on ... More posts » Sign in with your Google Account Email: ex: pat@example.com Password: Stay signed in Can't access your account? Don't have a Google Account? Create an account now ©2010 Google - Google Docs Blog - Terms - Privacy Policy - Help Modifié 11 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Y'a pas que le PC.. Ca fait un an et demi que je suis habitué à flasher des ROMS sans le moindre soucis depuis la carte SD. Depuis la galaxy S, lancer à chaque fois un programme de plus pour flasher, ca me les brise. Vivement le Nexus S! je crois que tu y met de la mauvaise volonté, le gs est hyper simple a flasher, tu as kies pour les temeraires, odin accessible meme a des enfants et via la sd pour les custos roms, alors peut etre qu'il existe des smartphone plus simple mais on a franchement pas a se plaindre. Question en passant est ce que la v5.2 apporte quelque chose par rapport a la jpu de doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si, je suis sous 2.2.1 avec "BLN notifications" activé !!! On peut savoir comment ?? Sinon, j'ai essayé la JPU de base, la v2 de Doc, et cette 5.2, ca me pompe 4% à l'heure au lieu de moins de 2%, alors que j'ai les même applications et utilisation que d'habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est pas GingerBread mais Froyo !!!! :o C'est juste le thème qui est GingerBread (et le clavier). Je sais bien ^^ cela dit y'a toujours pas les suggestions sur le clavier :@ pas pratique :/ quoi qu'il en soit cette rom est plus performante que tayutama, et l'autonomie est aussi meilleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je viens de l'installer depuis une JPO est aucun soucis en passant par la manière "clean" énoncé sur le site de XDA. ROM très rapide sans aucun lag ni au démarage (c'était impossible avant sans lagfix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je l'ai essayée, ça fonctionne pas mal les effets de transition sont terribles. Elle est très performante, sous Quadrant j'ai atteint plus de 1550 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Dsl. Modifié 11 décembre 2010 par nass06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je me tâte à essayer cette ROM. Esthétiquement ce n'est pas trop sombre??? Ca ne choque pas? Voit on une réelle différence (fluidité,etc)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je viens de l'installer, elle est franchement pas mal, mais je trouve bizarre que quadrant m'affiche un score de 1100 avec voodoo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ouai j'avoue ta moins que la rom stock encore ^^ mais bon si elle tourne bien au font.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je trouve pas les 3 autres thèmes dont on a fait allusion. Il n'y a rien sur le topic XDA .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) A me suis trompé de topics.. Modifié 11 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Hein ? Tu dis que les thèmes Doc fonctionnent sur la Darkyy ? Edit : lol ! Modifié 12 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Non je me suis embrouillé j'ai cru qu'on était sur le topic de Doc. Mais enfaite non. Non pour la Darky's les thèmes qui as la ou j'ai pris ceux pour la Doc s'arrête pour la v4.1 Donc pas encore.. Peut-être y a ailleur mais bon j'ai pas tellement cherché vu que j'utilise la Doc. Mais elles sont peut-être compatibles.. Modifié 12 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais, pas grave ;) Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 De rien allez bonne nuit que je fatigue bien la vais me mater un film et hop. Bye, à plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bon surtout ne pas essayer de la flasher depuis la spike speedy edition lol, ouf j'ai les 2 modes, manque plus qu'un pc qui reconnait mon gs sous odin enfin j'espere ... Bon je l'ai mérité mais la tentation était trop grande, ca aurait du m'arriver un jour ou l'autre donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai repondu moi meme a ma question. La v2.1 ultra slim du doc est quand meme mieux, tant par les scores quadrant et linpack qu'a l'utilisation. Adw ramait quand j'avais trop d'applications installez tandis que la v2.1 ne sourcille pas d'un poil. Et pour tout dire je n'ai pas accroché sur le theme mais la c'est une affaire de gout. Apres chacun se fera son idée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Est-ce qu'il y a un lagfix d0activé par défaut sur la v5.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bon retéléchargé plusieurs fais, mais toujours ce message au moment du flash : copying files... E: error at line 4: copy_dir PACKAGE: system SYSTEM: installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Stephh oui je crois qu'il est désactivé par défaut mais tu peux regarder via le recovery. Profete tu est bien sous CWM quand tu installe la rom ? Modifié 12 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 En effet , il n'est pas activé. Merci. Bon, je suis repassé en rom Doc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 En effet , il n'est pas activé. Merci. Bon, je suis repassé en rom Doc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.