fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 merci TiteFleur, enfaite pour la première je faisait allusion à mon vieux Samsung E-250 (et oui c'est loin :P), on pouvait activer l'option pour que le téléphone décroche et raccroche en ouvrant le slide ou fermer les applications... ;) et pour la deuxième on verra bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Alors, je viens de tester. Donc quand on ferme le clavier, il raccroche pas, et il se met pas en mode portrait non plus (à moins qu'on bascule le tel bien sûr). Et sinon, pas possible de décrocher avec le pad, à moins qu'il y ait une option qq part mais je l'ai pas vue et pourtant je pense avoir fait le tour de la conf :lol: Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 un Grand merci à toi TiteFleur, pour avoir répondu si vite et de manière si précise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je commence à baver sur mon clavier ... slurp ! désolé ! Encore engagé 12mois avec mon Hero chez Bouygues,et pas envis de débourser 250€ non plus, je cherche la meilleur solution pour l'avoir au meilleurs prix et ainsi rejoindre votre communauté grandissante. Mais ce n'est pas le sujet ici ... Donc retour au sujet ----> SLURP ! SLURP !! ... gnarf ! désolé ! j'en peux plus je le veux !!! :) merci pour vos retours en tout cas, ça assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Surtout que venant du Hero, il y à une sacrée marche... (même si j'ai été très content du mien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Petit bémol (enfin pour ma part) : Le son en haut parleur n'est pas très bon. Un peu trop aigu et grésille facilement. Je l'ai remarqué rapidement pendant ma sélection de sonnerie d'appel et lecture de chansons mp3. J'utilise le lecteur htc mais je vais peut être essayer power amp pour l'équalizer. Quels sont vos avis après utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors pour le son du haut parleur effectivement il est un peu aigu par contre il ne grésille pas chez moi et n'est pas "si mauvais". Ce week-end il était posé sur une table avec le volume à fond et jouait des mp3 (lecteur htc de base), et bon, ça manquait bien de basses mais le son était tout à fait correct et ne grésillait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 En même temps, des basses sur un HP qui fait même pas 1cm de diamètre c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je ne pense pas que ce soit une question de basses (ou un peu) mais c'est vraiment les aigus qui saturent vite en fait. Et en effet ça peut être compliqué vu la taille de la sortie audio, mais ça aurait peut être pû être mieux. J'ai essayé ce matin la télécommande sur les écouteurs, et...j'ai pas réussi à la faire fonctionner... :rolleyes: Et dommage qu'il n'y ait pas les boutons pour le volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ca reste un téléphone, le son des speakers est forcement pourri :s Sur n'importe quel téléphone que j'ai eut, je n'ai jamais réussi a écouter plus de 2 mp3 d'affilé comme ca :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 On n'a jamais dit le contraire, on ne s'attend pas à des miracles et je trouve que le DZ est très respectable là-dessus ! Par contre Nerdess t'as peut-être un problème car la télécommande des écouteurs fonctionne très bien chez moi - ça fait quand même deux soucis que tu as avec le son. Et je suis d'accord qu'il manque la gestion du volume, mais bon de toute façon j'ai viré ces écouteurs pour y mettre mon vrai casque, et là le son est très bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Idem pour le son du HP, bien meilleur que sur le premier desire, oui c'est super medium aigu mais c'est un peu obligé Ca gresille leger leger sur un wma encodé haut en db (au lieu des 89 ou 92 habituel) Sur un encodage standard, no soucis, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Peut être que je suis trop exigeante...enfin en espérant que ce ne soit pas mon Z qui déconne... Pour info, je sors d'un iphone, et je n'avais pas de mal à laisser deezer tourner pendant plusieurs heures sur haut parleur. PS : Tout just testé sur un milestone 1, tout à fait potable...rien à voir avec le Z...sniif Modifié 30 novembre 2010 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 c'est vrai que l'iphone 4 à un trés bon son sur HP et ma copine a le Sony Ericson X10 Mini Pro, je trouve son HP excellent (on dirait qu'ils se sont servi du tel en lui meme pour faire caisson de basse). Un des meilleurs son que j'ai entendu sur portable ... évidemment ca ne remplace pas un 2.1 :o) Par contre je dois comprendre que le Desire Z n'a pas de touche de volume (comme sur le Hero et d'ailleurs beacuoup de tel, je crois !) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Par contre je dois comprendre que le Desire Z n'a pas de touche de volume (comme sur le Hero et d'ailleurs beacuoup de tel, je crois !) ??? absents seulement sur la télécommande des écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui sur le téléphone il y en a bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est vrai que l'iphone 4 à un trés bon son sur HP et ma copine a le Sony Ericson X10 Mini Pro, je trouve son HP excellent (on dirait qu'ils se sont servi du tel en lui meme pour faire caisson de basse). Un des meilleurs son que j'ai entendu sur portable ... évidemment ca ne remplace pas un 2.1 :o) Par contre je dois comprendre que le Desire Z n'a pas de touche de volume (comme sur le Hero et d'ailleurs beacuoup de tel, je crois !) ??? Le mobile qui actuellement m'a le plus bluffé pour le son c'est le blackberry bold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Petit retour sur l'ecran, j'ai pu mettre côte à côte, un Desire Amoled et le Z. Donc avec Llauncher pro, meme icones, résultat : je préfère nettement le Z. Les couleurs sont bien plus zagréables, et me demander pas pourquoi mais plus "fin" aussi. Les pixels ne sont pas visible comme sur le desire notamment sur la petite notifs de mail de launcher pro Modifié 1 décembre 2010 par thegimly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui c'est à cause de la technologie Amoled qui utilise une forme particulière de pixel il me semble. Savez vous combien de temps il faut à peu près, même si c'est relatif à chacun, pour bien maitriser le clavier? Il est très bon mais pour l'instant je tape toujours plus vite avec le clavier tactile. De quelle manière avez vous utilisé les touches paramètrables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Pour ma part, je crois qu'il m'a fallu 2/3 jours pour trouver la bonne position des mains. Par contre, quand je tapais des sms, d'un coup je retournais sur la liste des conversations...Tout ce que j'avais tapé était parti... Après je me suis rendue compte que je débordai sur le raccourci 1 quand je voulais faire ".".... L'apprentissage n'est pas encore fini :P Raccourci 1 : SMS Raccourci 2 : Mails Modifié 1 décembre 2010 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ouais moi je l'ai depuis vendredi et je commence à bien être à l'aise avec, je dirai 2/3 jours aussi :-) Reste toujours cette barre d'espace que j'aurais préféré davantage vers la droite mais bon. Raccourci 1 : SMS Raccourci 2 : Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il faut un peu de temps en effet, surtout pour les fonctions secondaire et au début on cherche un peu... Je me donne quelques jours encore, après le mieux, c'est de pratiquer : msn sur le Z est un excellent moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonne chose à savoir, l'écran est un vrai multitouch 4 points et non un dual touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'etait précisé dans les données technique depuis le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ouais mais entre ce qui est dit et ce qui est vrai je me méfie, je préfère confirmer, mieux vaut un avis d'utilisateur qu'un bout de papier à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.