Aller au contenu

Desire Z : Premières impressions


Marco

Recommended Posts

merci TiteFleur,

enfaite pour la première je faisait allusion à mon vieux Samsung E-250 (et oui c'est loin :P),

on pouvait activer l'option pour que le téléphone décroche et raccroche en ouvrant le slide ou fermer les applications... ;)

et pour la deuxième on verra bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors, je viens de tester.

Donc quand on ferme le clavier, il raccroche pas, et il se met pas en mode portrait non plus (à moins qu'on bascule le tel bien sûr).

Et sinon, pas possible de décrocher avec le pad, à moins qu'il y ait une option qq part mais je l'ai pas vue et pourtant je pense avoir fait le tour de la conf :lol:

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à baver sur mon clavier ... slurp !

désolé !

Encore engagé 12mois avec mon Hero chez Bouygues,et pas envis de débourser 250€ non plus, je cherche la meilleur solution pour l'avoir au meilleurs prix et ainsi rejoindre votre communauté grandissante. Mais ce n'est pas le sujet ici ...

Donc retour au sujet ----> SLURP ! SLURP !! ... gnarf ! désolé !

j'en peux plus je le veux !!! :)

merci pour vos retours en tout cas, ça assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol (enfin pour ma part) :

Le son en haut parleur n'est pas très bon. Un peu trop aigu et grésille facilement.

Je l'ai remarqué rapidement pendant ma sélection de sonnerie d'appel et lecture de chansons mp3.

J'utilise le lecteur htc mais je vais peut être essayer power amp pour l'équalizer.

Quels sont vos avis après utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le son du haut parleur effectivement il est un peu aigu par contre il ne grésille pas chez moi et n'est pas "si mauvais". Ce week-end il était posé sur une table avec le volume à fond et jouait des mp3 (lecteur htc de base), et bon, ça manquait bien de basses mais le son était tout à fait correct et ne grésillait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de basses (ou un peu) mais c'est vraiment les aigus qui saturent vite en fait.

Et en effet ça peut être compliqué vu la taille de la sortie audio, mais ça aurait peut être pû être mieux.

J'ai essayé ce matin la télécommande sur les écouteurs, et...j'ai pas réussi à la faire fonctionner... :rolleyes:

Et dommage qu'il n'y ait pas les boutons pour le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit le contraire, on ne s'attend pas à des miracles et je trouve que le DZ est très respectable là-dessus !

Par contre Nerdess t'as peut-être un problème car la télécommande des écouteurs fonctionne très bien chez moi - ça fait quand même deux soucis que tu as avec le son.

Et je suis d'accord qu'il manque la gestion du volume, mais bon de toute façon j'ai viré ces écouteurs pour y mettre mon vrai casque, et là le son est très bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je suis trop exigeante...enfin en espérant que ce ne soit pas mon Z qui déconne...

Pour info, je sors d'un iphone, et je n'avais pas de mal à laisser deezer tourner pendant plusieurs heures sur haut parleur.

PS : Tout just testé sur un milestone 1, tout à fait potable...rien à voir avec le Z...sniif

Modifié par Nerdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'iphone 4 à un trés bon son sur HP et ma copine a le Sony Ericson X10 Mini Pro, je trouve son HP excellent (on dirait qu'ils se sont servi du tel en lui meme pour faire caisson de basse). Un des meilleurs son que j'ai entendu sur portable ... évidemment ca ne remplace pas un 2.1 :o)

Par contre je dois comprendre que le Desire Z n'a pas de touche de volume (comme sur le Hero et d'ailleurs beacuoup de tel, je crois !) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'iphone 4 à un trés bon son sur HP et ma copine a le Sony Ericson X10 Mini Pro, je trouve son HP excellent (on dirait qu'ils se sont servi du tel en lui meme pour faire caisson de basse). Un des meilleurs son que j'ai entendu sur portable ... évidemment ca ne remplace pas un 2.1 :o)

Par contre je dois comprendre que le Desire Z n'a pas de touche de volume (comme sur le Hero et d'ailleurs beacuoup de tel, je crois !) ???

Le mobile qui actuellement m'a le plus bluffé pour le son c'est le blackberry bold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'ecran, j'ai pu mettre côte à côte, un Desire Amoled et le Z.

Donc avec Llauncher pro, meme icones, résultat : je préfère nettement le Z. Les couleurs sont bien plus zagréables, et me demander pas pourquoi mais plus "fin" aussi. Les pixels ne sont pas visible comme sur le desire notamment sur la petite notifs de mail de launcher pro

Modifié par thegimly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à cause de la technologie Amoled qui utilise une forme particulière de pixel il me semble.

Savez vous combien de temps il faut à peu près, même si c'est relatif à chacun, pour bien maitriser le clavier? Il est très bon mais pour l'instant je tape toujours plus vite avec le clavier tactile. De quelle manière avez vous utilisé les touches paramètrables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je crois qu'il m'a fallu 2/3 jours pour trouver la bonne position des mains.

Par contre, quand je tapais des sms, d'un coup je retournais sur la liste des conversations...Tout ce que j'avais tapé était parti...

Après je me suis rendue compte que je débordai sur le raccourci 1 quand je voulais faire "."....

L'apprentissage n'est pas encore fini :P

Raccourci 1 : SMS

Raccourci 2 : Mails

Modifié par Nerdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...