Jump to content

Froyo dispo sur i5800

Recommended Posts

• Replies 437
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, 1er flash réussi sous froyo JPA, je décèle aucun problème pour l'instant (à part qu'il "quitte les applis quand il se met en veille)

Sinon z4root ne fonctionne pas à priori avec cette version (mon téléphone vibre écran noir et écran blanc infini)

le gps pour l'instant en intérieur est long ... j'attends de sortir pour voir

Pour moi JPB rooté sans problèmes avec SuperOneClick...

Réessaye plusieurs fois ça ne marche pas toujours du premier coups!

Apparemment,ça marche quand on vient juste de (re)démarrer le smartphone (juste après la saisie du code pin),SuperOneClick fonctionne j'suis rooter en JPB désormais :)

Il m'a l'air de plutôt bien fonctionner ce p'tit froyo,j'ai eue aucun soucie (Galaxy Teos chez l'opérateur Bouygues Telecom),j'vais jeter un oeil sur les nouveautés.

Edited by DarKCallistO

Bonjour,

J'ai installé froyo et j'ai un problème avec la MàJ XXJH8

A chaque fois que j'ouvre une application il me marque "L'application (le nom de l'application) a été arrêté de maniere inattendue. Réesayez. Et apres j'appuis sur forcer la fermeture et je recommence et ca fais pareil

J'ai aussi installé MàJ XXJH9 et ca me fait pareil avec le bluetooth je peux plus rien envoyer ni recevoir et quand je ferme Mes fichers il me demande de forcer la fermeture.

Alors je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est mon portable ^^

Bonjour,

J'ai installé froyo et j'ai un problème avec la MàJ XXJH8

A chaque fois que j'ouvre une application il me marque "L'application (le nom de l'application) a été arrêté de maniere inattendue. Réesayez. Et apres j'appuis sur forcer la fermeture et je recommence et ca fais pareil

J'ai aussi installé MàJ XXJH9 et ca me fait pareil avec le bluetooth je peux plus rien envoyer ni recevoir et quand je ferme Mes fichers il me demande de forcer la fermeture.

Alors je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est mon portable ^^

XXJP8 et XXJP9 tu veux dire?

Bonjour a tous!!

Je voudrais savoir quelques informations avant de flasher et de mettre la jPB:

- est-ce qu'il y a des problemes de synchronisation (ou de connexion tout simplement) avec KIES??

- Elles ne sont pas toalement officiels mais y a t-il google chrome dessus???

(d'autres question viendront par la suite parce que là j'ai un trou de mémoire....)

Problème de synchro: Non, mais quelque fois il faut débrancher rebrancher pour que ça marche (sous éclair y avait pas ce soucis me semble-t-il ça marchait toujours du 1er coup)

Google chrome: Il est bien dispo sur le market donc je pense que tu peux y aller.

salut!

J'ai réussi a flasher mon teos avec JPB ^^. Pour l'instant je n'ai pas de problème au niveau du systeme (lag ou ralentissement), mais j'ai un gros probleme (enfin pour moi :( ):

- je n'ai toujours pas chrome sur mon teos

- je n'ai pas flash player 10.1 non plus et quand j'essaye de l'installer via le site officiel de adobe, ils m'envoient sur un lien du market mais celui-ci n'apparait jamais et m'écrit que 'l'élément trouvé est introuvable"....

J'ai même rétablie les parametres a l'usine mais en vain... :(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???? :mad:

Edited by fullmetal