Fredl Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour flash player 10.1 ce n'est pas encore intégré malheureusement, et peut être jamais..! Pour chrome, sur le market il y a google chrome to phone. Si tu veux le navigateur internet je ne saurai dire. Pourquoi veux-tu chrome absolument et pas Opéra ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, Google Chrome n'éxiste pas... Bizarre d'ailleurs :rolleyes: Comme alternative, j'ai personnellement opté pour Opera Mini, interface agréable et rapide même avec peu de réseau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Peut-on installer les applications sur sd avec JPB ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2000 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je viens de flasher en JPB, et depuis je n'ai plus accès à l'internet 3G ni au réglage APN. J ai redemaré et fait un reset usine rien ne change. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Vérifis tes APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, Google Chrome n'éxiste pas... Bizarre d'ailleurs :rolleyes: Comme alternative, j'ai personnellement opté pour Opera Mini, interface agréable et rapide même avec peu de réseau! "Chrome Lite" est le navigateur par défaut (nommé "Internet")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Une idée pour régler le bug du wifi en jpb ? Impossible de me connecter a un reseau wifi en jpb alors que tout fonctionne en jpa :o Donc je reste en jpa jusqu'à trouver une solution ( je préfère le bug photo a celui du wifi ^^) ou en attendant un jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est un Chrome Lite le navigateur par défaut??? Ca ressemble plutôt à IE 5... En tout cas il est bien pourris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) bonjour à tous je viens de flasher en jpb je n ai pas fait de retour d usine , j ai quardé toutes mes applis et mes contacts me manque que le root que je vais faire je vous tiens au courant a++++++++ avec z4root negatif ne passe pas chez moi je vais voir autre chose Modifié 15 décembre 2010 par kasper13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour passer en mode root sous JPB il me semble que la seule solution est superoneclick nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 exact awala c est bien ça donc bien rooter en jpb bon pour le gps y deconne toujours (suis localisé de l autre coté du village lolll) voilà a+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai finalement craqué et flashé mon teos avec le firmware JPB. J'ai fait un factory reset AVANT le flash pour éviter tout problème. Effectivement le flashage sous ODIN s'est passé sans encombre! le root grâce à superoneclick et c'est parti.... Mes premières impressions sur Froyo JPB: ++ + App2SD Ennnnnnnnnfin! (pour l'activer il y a une manip a faire sous adb, ou sinon utiliser l'appli a2sd du market) + gestionnaire de tâches intégré (dommage il ne peut être automatisé) + des couleurs dans le menu paramètres + point d'accès wifi en natif (non testé cependant) + une meilleure gestion du branchement USB du téléphone (plus claire pour le montage du partage SD notamment) + gmail, youtube, market se mettent à jour avec les dernières versions (même après le flashage), c'est un très bon point qui permettra de faire évoluer les fonctions de base du tel sans flasher tous les mois! + en ouvrant des pages contenant des vidéos flash youtube avec le navigateur intégré, on a une image d'aperçu de la vidéo, et si on clique dessus ça ouvre directement l'appli youtube et lit la vidéo:-) c'est pas encore flash player mais ça couvre une partie du besoin (en toute fluidité de surcroît) + depuis dimanche je n'ai pas eu à retaper mon code pour débloquer la carte SIM (sous 2.1 ça arrivait souvent) + l'appli contact est bien plus réactive -- - la batterie ne tient que 1.5 jours (contre 3 sous 2.1) - le bug GPS est plus que jamais là, et pire, le programme d'octy ne le règle plus (snif) - des lags par moment, mais pas tant que ça - LCDdensity for root ne fonctionne pas, du coup obligé d'éditer à la main le system/build.prop (en jonglant entre ghost commander et super manager) (cela sert à changer la résolution d'écran du Teos ce qui n'est pas un mal, compte tenu de sa faible résolution native) Au final bien plus de points positifs que négatifs, mais le problème de batterie m'obligera à flasher vers la JPC dès qu'elle sera sortie (ce week-end d'après ce que j'ai pu lire) d'ici là une seule adresse à suivre: www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i5800.htm Modifié 15 décembre 2010 par FredFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est un Chrome Lite le navigateur par défaut??? Ca ressemble plutôt à IE 5... En tout cas il est bien pourris!! Bah, Chrome Lite est le navigateur d'Android, donc il n'y a pas de raison qu'on en ai un autre. Et il fonctionne très bien selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Est il possible d'installer vplayer ? J'ai "application non installer" qui s'affiche Sinon y a t'il un autre player qui lis les flv sans saccade, sa saccade a mort sous rockplayer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 - LCDdensity for root ne fonctionne pas, du coup obligé d'éditer à la main le system/build.prop (en jonglant entre ghost commander et super manager) (cela sert à changer la résolution d'écran du Teos ce qui n'est pas un mal, compte tenu de sa faible résolution native) Quelle est l'utilité concrète de cette appli, que permet elle de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Quand j'ai essayer de rooter avec super one click, ca me met : "E:Can't mount /dev/block/mmcblk0 (or NULL) (Nno such file or directory) E: Can't mount SDCARD:unpdate.zip Installation aborted. Est-ce normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ton tel est bien en mode debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Quelle est l'utilité concrète de cette appli, que permet elle de faire? D'après ce que j'ai vu sur le forum, cela permet d'appliquer un facteur d’échelle sur l'affichage, ce qui modifie artificiellement la résolution d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Par défaut la densité lcd sur Teos/Naos spécifiée dans la ligne ro.sf.lcd_density du fichier /system/build.prop est à 120 en réglant plus bas on augmente (artificiellement) la résolution: personnellement je mets 115, car à 110 ça commence vraiment à faire des petites icônes et à rendre les caractères illisibles. (au minimum on peut aller à 100, mais c'est du suicide!) NB: en changeant la densité LCD on place l'écran dans une résolution non native, ce que l'on gagne en espace est donc perdu en netteté (c'est pourquoi 115 me semble un excellent compromis) Ceux qui sont sous 2.1 rooté peuvent tester avec l'appli LCDDENSITY for root pour ceux qui sont en 2.2, il faut copier le fichier /system/build.prop sur la carte SD, modifier la ligne ro.sf.lcd_density, puis remplacer le fichier /system/build.prop par le fichier modifié sur la carte SD (ce qui implique de placer /system en mode RW et d'utiliser un gestionnaire de fichier root (root manager par exemple qui est gratuit, ou root explorer payant mais intégrant un éditeur, ce qui évite de passer par un fichier tampon sur la SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok, merci pour les explications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ton tel est bien en mode debug ? Oui il l'etait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut Fullmetal, Copie le fichier root.zip sur ta carte SD et renomme le update.zip. Redémarre en recovery et fais apply update.zip, ça devrait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok merci je vais essayer et je vous tient au courant. P.S.:pour le mode recovery c'est volume bas + home + on/off??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est vol+,vol-, touche accueil maintenues, puis power sans maintenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Slt j'ai fait comme tu m'a demandé mais ca n'a pas fonctionné, ca me dit toujors la meme chose :( pourtant je suis toujours en mode debug.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.